CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y auras t il enfin la ligue suisse dans

paloche
paloche
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:03:37

hs16!! t koi sierrois??

paloche
paloche
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:04:23

en tt cas j espere kil mettent la suisse les canadien l auront dans le cul!!

paloche
paloche
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:09:36

pk vous les qubecois sous estimer autant la suisse? paske l equipe national est pas tres bonne hein!!?

hs16
hs16
Niveau 5
15 avril 2004 à 20:31:48

Je suis fribourgeois!

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:22:59

jpeu pas me prononcer sur les ligues européennes pcq comme tout Nord-Américain benon en entend pas parler. mais vous pouvez pas parler d´inculture pcq on connais pas sa faut quand meme pas trop exagéré.

jtrouve sa normal que tout l´monde sur le topic dise que la ligue de Suisse c la meilleur pcq vous etes tous Suise ! c logique que vous disiez sa ! faudrais j´aille voir par moi-même c où que c vraiment le meilleur hockey. dsl de le dire meme si jconnais pas grand chose mais vu de mon poste ben la Suisse est pas ds l´top mondial côter hockey pis ben meme si l´ambiance serais incroyable ben le jeux est p-e pas aussi relevé qu´en Russie ou en Suède par exemple.

Oli55
Oli55
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:09:59

Sincèrement, mme si chu po Suisse(chu comme 80% du monde ici, Canadien), chu surpris par la qualité du jeu de leur ligue. G joué ds la version NHL 2002 du add-on de la Schweiss Liga(J´espère je lécrit bien) pi g été grandement impressionné(pi en plus cé juste ds le jeu fak fo imaginer la vraie ligue)

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:16:05

un jeu te donne aucune indication de squi spasse vraiment sa glce en Suisse, un jeux sa reste un jeux. lol jlé trouvé drole celle la.

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:25:25

Moi si les suisses disent que leur ligue de hockey est la 2e meilleur après la LNH je les crois.

Oli55
Oli55
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:29:01

Justement, ça donne une tite idée. Pi anyway, arretez donc de juger la qualité de jeu d´un pays par son équipe nationale. Ca donne strictement rien. Pi ce ki disent lé Suisses du forum cé totalement vrai. Fais juste checker lé images pi ta une indication de l´ambiance. Pi cé vrai itou ke ds NHL, ya po grand ambiance. Fak, moi jdis ke mme si cé un jeu de la NHL, y devrait mettre o moins la Schweiss Liga pi la AHL.

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:30:23

si les Suédois te disent que leur ligue est la 2ieme meilleur apres la LNH va tu les croire ?

si les Allemands te disent que leur ligue est la 2ieme meilleur apres la LNH va tu les croire ?

si les Finlandais te disent que leur ligue est la 2ieme meilleur apres la LNH va tu les croire ?

si les Russes te disent que leur ligue est la 2ieme meilleur apres la LNH va tu les croire ?

si les Tcheqs te disent que leur ligue est la 2ieme meilleur apres la LNH va tu les croire ?

si les Slovakes te disent que leur ligue est la 2ieme meilleur apres la LNH va tu les croire ?

si les heuuuu......

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:31:42

" Pi anyway, arretez donc de juger la qualité de jeu d´un pays par son équipe nationale"

comment on va comperer alors ?

Oli55
Oli55
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:34:57

The_one, si té si fin ke ca, tchèke donc lé games entre lé meilleures équipes ds chaque ligue d´europe. Pi apres, tch`que une game entre lé meilleures équipes de la NHL. Après, tu pourra juger...

Oli55
Oli55
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:35:53

tu vérifie en tchèquant lé games de la ligue du pays....

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:39:07

pis ou c jpeu les checker ces games la ? paye moi l´billet pis ma y´aller en Suisse CAlis

Oli55
Oli55
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:50:34

Écoute bin sa: Si a metton tu irait sur le forum de FIFA2004 pi tu leur demande de mettre la CSL(Canadian Soccer League, a lexiste réellement). Y vont faire la mme chose ke toi. Y vont dire ken amérique du nord, le soccer yé pourri pi ke sa sert a rien de la mettre. Pi si tu dis ke cé la 10eme meilleure ligue o monde, bin y vont te rire ds face parce k´eux, o moins, y savent ke le soccer icitte cé pourri!!! Je cé ke sa la po rapport avec le hockey mais jexplique une situation ou y peuvent rire de nous a peu pres comme la plupart dé canadiens y font pr le hockey...

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:01:52

bah jel c que le Canada est poche au Soccer, sque jaimerais voir c un Suisse qui dit que la Suisse est pas très bonne au hockey. sa me ferais un tit kek chose.

on est poche au soccer, basket on est pas fort fort, sports d´été on est pas très bon non plus.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
17 avril 2004 à 13:57:42

meme si la suisse est une bonne ligue , moi jmettrai d´abord la ligue russe ( j´en avais parlé sur un autre topic suisse) :)

niveau argent , c´est pas mal non plus avec leur multimillionaire comme président!!!!!!!
c´est juste le train de vie et le climat qui n´est pas tres agreable contrairement à la suisse.

par contre pour comparer le niveau des ligues , faut comparer les clubs , pas les equipes nationales comme disait Oli : tous les européens qui jouent en nhl ne joueront po le mm style de jeu en equipe nationale , ce ke je veux dire c´est qu´une equipe nationale n´est po forcement composée que de joueurs de sa ligue , donc c´est pas représentatif du niveau d´une ligue.
. ..mais bon faire rencontrer des équipes entre elles c´est pas facile...ou faire un tournoi parce qu´un match amical c´est pas représentatif non plus.

en tout cas la ligue française est à des années lumieres des autres ligues citées lol... faut faire avec , mais au moins jpeux etre un peu plus objectif :-)

niveau ambiance y a pas photos : je trouve le public trop mou en NHL...surtout quand on compare la suisse ou autres pays européens , le public met l´ambiance à lui seul dans le match , c´est pas juste la musique de la patinoire qui donne de l´ambiance , et je trouve çà dommage.
en France , quand je vais au match , on a juste de la musique à la pause et à l´entrée des joueurs lol... apres c´est le public qui chante , qui applaudit etc.. on ne fait pas que regarder le match et s´exciter à chaque but...on est excité tout le match :rire2:

pour ce qui est de la ligue suisse sur nhl 2005 : je ne pense pas , au vue de certains jeux , que des ligues en + puissent alourdir beaucoup plus les données du jeu etc...c´est surtout ce qui tourne autour du graphisme etc qui alourdit le plus non??? quand il y avait eu certains FIFA avec je ne sais combien de clubs , çà prouve qu´on peut en mettre beaucoup...69 équipes , c´est déjà pas excessif...

en tout cas pour ceux qui ont remarqué , quand on crée une equipe , si on regarde bien les villes déjà pré-établies , on a toutes les equipes de LNA et de l´Extraliga tcheque... un signe pour le 2005???

comme l´avait dit je ne sais qui , c´est aussi commercial , çà fait vendre , c´est aussi parce que c´est demander par des supporters de ces pays , y en a plein ki ont ecrit à EA Sports pour demander si un jour y aurait des ligues européennes qui sont quand meme des fournisseurs de bons joueurs pour la Ligue :pour moi les ligues européennes et la NHL sont liées , et je ne vois pas pourquoi les ligues euro sont considérées comme hors sujet par rapport à la NHL quand on demande d´autres ligues dans le jeu.

et pis çà donne une durée de vie supplémentaire au jeu des ligues en plus : et pis çà permet des drafts plus intéressantes etc . .. enfin bon là je delire un peu , mais je sais que certains voulaient des vrais joueurs en draft , bin ce serait bien de choisir ses propres joueurs venant de vrais ligues dans le jeu , au lieu d´avoir un joueur sorti de nul part . .. c´est plate...

à tous les suisses : brulez un cierge... ou faites vous entendre aupres de EA Sports , envoyez des mails etc , et montrez leur qu´une ligue suisse fera encore augmenter leur vente :rire2:

hs16
hs16
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:23:25

Ce qui me révolte aumplus haut point, c´est qu´ils ont préféré intégrer la ligue allemande, qui n´est pas d´un niveau terrible, que la ligue suisse!

hs16
hs16
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:27:49

Quand on voit des images pareilles: http://www.gotteron-forum.ch/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=010645 , on est obligé d´aimer l´ambiance du championnat suisse!

:-d La suisse romande en BLEU ET BLANC

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:28:22

oui j´avoue que la DEL c´est bizarre...

y a tant de ventes que çà en allemagne???? lol...

La vidéo du moment