CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hier a 110%...

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:14:44

ion dit des trade que le ch pourrait faire.ion mit hansey et hossa dans plusieurs trade.

lindros
simon
vermette
smyth
o`neil
brind`amour

ont été mantionner

lindros:serier vous pret a se que lindros porte le chandail du canadiens.lindros qui est gro,intimidant mais il est asser ramoli avec des blessure mais ac ribeiro et zednik ou koivu et ryder sa serait lfun dle voir a montreal mais sé sure qui serait huer par plusieur spectateur jusqua temps qui jette les gant pour defendre un de ses coéquipier.

simons:i parle francais,i plaque fort,i se bat, i score asser ac lindros et banaby cé le meilleur trios des rangers donc moi simons metton que je laimerait a montrel.

o`neil et brind`amour:i son plus a louer cars leur contra fini a la fin de la saison et gainey a dit je veut pas des joueur a louer.

smyth:possible mais le d.g. des oilers adorre komisarek donc un trade impliquand komisarek conter smyth sa vaut la penne.

vermette:sé un tres bon joueur mais ac ottawa ia pas la chance de jouer asser.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2004 à 15:16:30

moi j´airais checher simon et smyth

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
28 février 2004 à 15:17:32

Voici les candidats intéressants pour le canadiens d´après 110% Dis moi ce que vous en dites
Rinfret a dit:
1.Brind´Amour,O´neil, Hill vs Rivet et Hossa
2. Lindros VS 3e choix

Perron a dit:
3. Smyth VS Hainsey,Ward, Hossa

Gagnon a dit:
4. Vermette+5e choix VS Rivet+3e choix

Defoy a dit:
5. Simon VS Hainsey ou 2e choix
6. O´neil VS Zednick+2e rounde

Moi je dis que dans

1: Brind´Amour,O´neil, Hill vs Rivet et Hossa, j´aimerais cela mais Caroline ne vas pas donner et je dis donner ses 2 meilleurs joueur et son meilleur défenseur contre des suspects(c´est ds propects mais qui ne réussise pas)

2.Lindros VS 3e choix. N´importe quand, le canadien a deux 3e choix et Lindros a recu le feux vert des médecins, il jouerait sur le 1er trio. Le seul hic cé de le convaincre lui ou Koivu de jouer à l´aile

3. Smyth VS Hainsey,Ward, Hossa. N´importe quand, Hainsey et Hossa ont un problème de comportement en dehoirs et sur la glace et Ward va jouer 4e trio NHL. Smyth va jouer à l´aile et sur le 1er trio, il est le meilleur joueur à edmoncton. Le seul hic est que les partisans de Edmoncton vont tuer Lowe s´il fait cela car poru eux ce ne sont que 3 suspects. Si on mets Komisarek dans l´échange Lowe va voulir car il avait hésisté entre Hemsky et Komisarek et il l´a vu jouer à Hamilton et il le vantait en disant qu´il ne comprenait pas le canadien de signer Rivet à un gros salaire quand il ont Komisarek qui va faire la même job que Rivet

4. Vermette+5e choix VS Rivet+3e choix. Je dis non ( je veux pas avoir Rivet avec les Sens Non vraiment c´est que Vermette n´est pas le style de joueur que le Canadiens recherche c´est un gros ailier et Vermette pèse 184 livres

5. Simon VS Hainsey ou 2e choix. N´importe quand, les Canadiens recherche un gros allier , il a 213 minutes de punition et il est capable de jouer sur un 2e trio et il a 10 buts et jusqu´à temps que Lindros se blesse, Lindros-Simon-Barnaby. Il est le joueur parfait pour jouer contre Toronto ou les Flyers. En plus il parle francais

6. O´neil VS Zednick+2e rounde. C´est elle qui me trouble le plus mais je penche du coté de O´neil car il a prouvé dans la LNH qu´il est un excellent joueur alors que Zednick non. En plus un 2e choix ne veux pas nécessairement dire qu´il va réussi un jour dans la LNH( la preuve, Hossa 16e et Hainsey 13e choix et la meme année
alors que Taffe,Kronwall,Williams,Frolov,Orpik juste en 1ere rounde

Bon à vous messieur les experts, j´en ai asez écris

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
28 février 2004 à 15:18:22

moi je serais pas mal content que tout ses joueurs viennent à Montréal sauf UN!!! ÉRIC LINDROS QUI RESTERA TOUJOURS TRÈS BAS DS MON ESTIME

pour ce qui est de Vermette...c,est une recrue qui fait très bien le travail donc ca m,étonnerait que Ottawa laisse partir une recrue comme Vermette

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2004 à 15:19:03

moi sa ne m´étonerais pas parce que de toute facon leur équipe est booster

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:19:50

? ?? lindros cé un allier maintenant donc pk mettre koivu a laile.

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
28 février 2004 à 15:25:12

ERIC LINDROS 88
Center
Height 6´ 5"
Weight 237
Shoots Right
Born Feb 28, 1973
LONDON, ON, CAN

ouin une ailer :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:26:16

bin i peut jouer a laile lui pas comme koivu koivu ia toujours jouer centre sauf en powerplay ier def

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2004 à 15:27:14

ouin en powerplay il joue def pis parfois i fait des erreurs...

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 février 2004 à 15:30:38

moi si jlé jamais full aimé Lindros mais jaurais pas d´objection a ce qui vienne a Montreal. Y représente très exactement sque le CH recherche, un gros centre droitier ak un bon talent offensif et robuste. mais sa reste quand meme un joueur a risque, sa me surprendrais toutefois que le trade se produise.

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:31:35

pk les rangers font pas les serie et une vante de feux est a prevoir je pense pas que lindros est exentielle a n-y.tk

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2004 à 15:32:16

oui mais la lindros messemble qu´il est blesser?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 février 2004 à 15:34:24

Il va bientôt recommencer a jouer.

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 février 2004 à 15:34:41

ta faite une faute ds ton premier msg Shutt, ta dit que ces des trades que le CH pourrais faire, sa porte a confusion c plutot des trades que des experts aimeraient faire, donc les probabilité qu´un de ces joueurs s´amene a MTL sont d´après moi très mince a moin que tit Bob dise de quoi.

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:34:52

ia eu le feux vert din medecin.

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:36:10

The_One_ Posté le 28 février 2004 à 15:34:41
ta faite une faute ds ton premier msg Shutt, ta dit que ces des trades que le CH pourrais faire, sa porte a confusion c plutot des trades que des experts aimeraient faire, donc les probabilité qu´un de ces joueurs s´amene a MTL sont d´après moi très mince a moin que tit Bob dise de quoi.

ouin on va dire les trade proposer par des pro donc metton qui doive etre asser realiste.

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:39:05

moi jaimerait voir cole et grier a montreal.

gars59
gars59
Niveau 10
28 février 2004 à 15:53:45

moi j´aimerais voir barnaby et simon

vous vois imaginer

bernaby- begin- simon

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 février 2004 à 15:55:13

sa srais assez hot javou, on peu tjs espéré, sa coute e rien

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 15:56:49

en plus banaby et simons parle francais.sa change rien sa glace mais avec les medias et les partisant cé plus lfun qun anglophone.

La vidéo du moment