Voici les candidats intéressants pour le canadiens d´après 110% Dis moi ce que vous en dites
Rinfret a dit:
1.Brind´Amour,O´neil, Hill vs Rivet et Hossa
2. Lindros VS 3e choix
Perron a dit:
3. Smyth VS Hainsey,Ward, Hossa
Gagnon a dit:
4. Vermette+5e choix VS Rivet+3e choix
Defoy a dit:
5. Simon VS Hainsey ou 2e choix
6. O´neil VS Zednick+2e rounde
Moi je dis que dans
1: Brind´Amour,O´neil, Hill vs Rivet et Hossa, j´aimerais cela mais Caroline ne vas pas donner et je dis donner ses 2 meilleurs joueur et son meilleur défenseur contre des suspects(c´est ds propects mais qui ne réussise pas)
2.Lindros VS 3e choix. N´importe quand, le canadien a deux 3e choix et Lindros a recu le feux vert des médecins, il jouerait sur le 1er trio. Le seul hic cé de le convaincre lui ou Koivu de jouer à l´aile
3. Smyth VS Hainsey,Ward, Hossa. N´importe quand, Hainsey et Hossa ont un problème de comportement en dehoirs et sur la glace et Ward va jouer 4e trio NHL. Smyth va jouer à l´aile et sur le 1er trio, il est le meilleur joueur à edmoncton. Le seul hic est que les partisans de Edmoncton vont tuer Lowe s´il fait cela car poru eux ce ne sont que 3 suspects. Si on mets Komisarek dans l´échange Lowe va voulir car il avait hésisté entre Hemsky et Komisarek et il l´a vu jouer à Hamilton et il le vantait en disant qu´il ne comprenait pas le canadien de signer Rivet à un gros salaire quand il ont Komisarek qui va faire la même job que Rivet
4. Vermette+5e choix VS Rivet+3e choix. Je dis non ( je veux pas avoir Rivet avec les Sens Non vraiment c´est que Vermette n´est pas le style de joueur que le Canadiens recherche c´est un gros ailier et Vermette pèse 184 livres
5. Simon VS Hainsey ou 2e choix. N´importe quand, les Canadiens recherche un gros allier , il a 213 minutes de punition et il est capable de jouer sur un 2e trio et il a 10 buts et jusqu´à temps que Lindros se blesse, Lindros-Simon-Barnaby. Il est le joueur parfait pour jouer contre Toronto ou les Flyers. En plus il parle francais
6. O´neil VS Zednick+2e rounde. C´est elle qui me trouble le plus mais je penche du coté de O´neil car il a prouvé dans la LNH qu´il est un excellent joueur alors que Zednick non. En plus un 2e choix ne veux pas nécessairement dire qu´il va réussi un jour dans la LNH( la preuve, Hossa 16e et Hainsey 13e choix et la meme année
alors que Taffe,Kronwall,Williams,Frolov,Orpik juste en 1ere rounde
Bon à vous messieur les experts, j´en ai asez écris