CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hier a 110%...

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:31:34

bin pour moi un gro nom cé sakic,forsberg,jagr... des gars capable davoir plus de point que de match lindros lui ier pu capable mais cé quand meme un bon joueur mais i vaut pas se qui vallait avant ses comotion.gretzky revient dans lnh a 60 ans pi i score 5 but par anné ok gretzky cé un gro nom mais maintenant cé pas un des meilleur.cé sure cé encore un tres bon joueur quand i veut mais i faut pas lexagerer ni le diminué.mais sa gro joueur sa depent des personne moi pour considerer qqu1 de gro nom i faut plus que toi pour considerer qqu1 de gro nom.

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:45:42

c pas pcq Lindros est un gros bébé détestable quié pas bon hockey !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:02:17

d accord , mais pk tu dit que O´nei est un gros nom et smyth aussi...

Moi je trouve que c est des gros nom . .. mias ta théorie ne marche plus avec se que tu vien de dire

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:07:45

WOW vous oublier une affaire. Lindros viendra jamais a montreal car c´est une ville francophone. PK penser vous quand il a ete repecher il a pas jouer à Québec.

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:41:36

@JacK_Thornton:jai jamais dit que smyth ou o`neil sont des gro nom

@kurin777:ci ier pas venu a quebec cé a cause de sa famille qui voulait pas mais la ier asser mature pour penser par lui meme.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
02 mars 2004 à 06:26:46

pis deuxièmement je ne trouve pas que montreal est une ville francophone moi , je dirais plus une ville multiculturel, Lindros viendra surement car son medecin est ici et qu il trouvera sa culture ici , une maudite tête carrée d ontarien.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
02 mars 2004 à 12:36:06

SHUTT:

Té vraiment une crotte à deux patte toi mais quess qui te prend tu tes vue dans le miroire et ta paiter les plons ou quoi? J´ai au grand jamais dit que Hainsey deviendrais un Pronger ton imagination te jou des tour mon Shutt et non plus que Hossa un Kovalchuk tes vraiment félé merde j´ai dit que si on ne mais pas de pression les jeune vont évolué et il vont ètre util à l´équipe comme un joueur de soutien mes pas Kovalchuk ou Pronger tes malade peut être comme Hossa compteur de 20 à peut être 30 buts si personne ne lui mais trop de pression et Hainsey c´est le style à Brisebois presque pareil cest deux la mais Hainsey est gaucher et Briser droitier.

( Ou tu vois Pronger ou Kovalchuk sur mon autre texte?!?)

ET NE ME PARLER PLUS DÉCANGER LES JEUNES s.v.p

Ottawa eu ils ont-ils ambandonner leur jeune? NON et regarde aujourd´hui cest une puissance dans la grande ligue

GO!! RYDER GO!! CHOU!! RAYCROFT CHOU!! lol

gars59
gars59
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:52:23

le sondage de ch fans

Quel joueur Bob Gainey doit-il aller chercher d´ici le 9 mars?
[Ryan Smith] - 44.2% :oui:
[Jeff O´neil] - 27.9%
[Éric Lindros] - 8.5% :non:
[Chris Simon] - 8.5%
[Autre] - 5.4%
[Aucun] - 3.9%
[Claude Lemieux] - 1.6% :lol:
[Rob Brind´amour] - 0.0%
Total: 129

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
02 mars 2004 à 12:53:30

Ta oublier Vermette

gars59
gars59
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:08:50

y´on pas sur ch fans car il y a aucune chance qui soit trader meme division

ps : prepare doit a changer de pseudo car le ch va pt echangé hainsey :lol:

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:31:32

lol

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:04:06

@Hainsey:kovalchuk avait til de la pression lui.oui il en avait faque invoque pas la pression ca pas rapport.tu parle de ottawa tu pence tu reelement quon peut se retrouver ac une team comme ottawa juste avec nos jeunne.pi ottawa fiasait pas les playoff quand ils on prit le virage jeunnesse donc ils avait rien a perdre mais a montreal on sen va en serie et le canadiens a prouvé quil pouvait faire de grande chose cé loccasion de faire du cash en ramenant des partisant,en serie tu fait du cash.la repond meme pas tirat chialer a geiney quand i traderat un jeunne tu lui dirat té juste une merde tu touche pas au jeunne...tu comprent pas quon na besouin de combler nos faiblesse avant les serie pi on na tu une faiblesse ac nos jeunne NON on peut sen passer de 1 ou 2.

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:05:40

Seriez-vous en faveur d´une transaction qui amènerait Eric Lindros à Montréal?

Résultats
Oui
36%
Non
64%
Nombre de participants : 11297

64% des repodant vienne de quebec.lol

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:20:26

celon ivon pedneault

Lundi 1 mars 2004 - De l’avis même de Shayne Corson, le Canadien était son deuxième choix. « Bob Gainey est venu me rencontrer à mon domicile pendant plus de deux heures. J’ai une admiration sans borne pour cet homme, le Canadien était ma deuxième option si ca n’avait pas fonctionné à Dallas, » disait l’ex-ailier des Leafs de Toronto, cette semaine, aux journalistes de Dallas.

Tiens, tiens. Il y avait donc un intérêt marqué de la part du directeur général du Tricolore. Corson qui a disputé 135 matchs en rondes éliminatoires se voulait une solution de rechange, le genre de joueur que convoite actuellement le directeur général.

Corson a opté pour Dallas parce que Guy Carbonneau s’est avéré un négociateur hors pair et surtout parce que les Stars lui offrent une meilleure chance de gagner la coupe Stanley que le Canadien. Alors, dites-moi, si Gainey tenait tant à embaucher un vétéran, un joueur accusé d’avoir abandonné ses coéquipiers en séries éliminatoires, alors pourquoi ne tournerait-il pas les yeux vers Eric Lindros?

Je sais, plusieurs soutiennent que Lindros devrait accrocher les lames mais il a obtenu de la neurologue Karen Johnston un bilan médical encourageant l’invitant même à reprendre l’entraînement, on parle d’un retour possible, jeudi ou vendredi, ne devient-il pas un joueur, intéressant pour Gainey et le Canadien dans le contexte actuel? Le Tricolore n’a-t-il pas besoin d’un attaquant au gabarit imposant, un centre droitier par surcroît? Sur le plan contractuel, il ne reste que deux paiements à son entente de $3.3 millions et l’an prochain, l’équipe a l’option d’exercer son droit sur le joueur et un contrat de $10 millions, ce qu’aucune équipe ne fera. Corson ou Lindros, la question ne se pose même pas!...

rds.ca

lol le ch voulait corson

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:26:26

corson.lol

Mais moi je suis pour l´échange des jeune joueur,

Hainsey=grand talent,tete folle,pas grand monde qui en veut
hossa=frere trop fort,apart sa joueur ordinaire
ward=bon joueur mais i va etre frapper par des blessure et stopper
bulis=pis stable
komisarek=exelent,va devenir tres tres bon,mais lui je le garderait

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:39:31

bulis jeunne???ok pas vieux mais quand meme

komisarek si on peut le garder gardons le mais si i dise smyth VS komi et un choix de 3e ronde tu peut pas refuser mais hossa et ward je peut facilement men passer.

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:55:46

moi même si il dise neidermayer vs komi + choix de 1e ronde je dirais non!

:lol:

non, je dirais vous ête cingler mais jaime ça. c´est sur que si une équipe veut faire une échange komi vs un très bon vétérans, sa serait bien, mais faudrait le laisser partir pour rien quand même.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:47:46

Il faut pas amener Lindros à Montréal. Il lui manque une commosition cérébrale pour sortir du hockey. Pis pour lui une comotion c´est pas dur

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:50:55

Peut-être que vous allez me trouver épais en disant ça mais à date notre meilleure monnaie d´échange ce sont Hossa, Bulis et Hainsey. Ces 3 là ont une carrière prommeteuse et ils sont encore jeunes. On pourrait échanger de bons joueurs contre eux.

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:26:18

ta raison on te trouve épais :lol: joke

la meilleur monaie déchange cé theodore sa cé sure mais bulis?????je catch vraiment pas pk vous le metter din jeunne et en plus cé plus un joueur defensif.la i va juste falloir aller chercher un gro centre droitier et eiseillier de muter koivu OU ribeiro a laile.

La vidéo du moment