Shutt
Posté le 28 février 2004 à 18:04:58
lindros ia dejas été un gros nom mais pu la.pi tu dit gainey ne veut pas un gro nom cé bin épais sa cé comme si tu dit gainey de veut pas de mon joueur.o`neil,smyth cé des nom bc plus gro que lindros.
lindros reste un gros nom encore plus gros que O´Neil et Smyth , voyions donc.
Lindros restera encore un gros non , se que tu as dit c est comme si tu dirais que Adam Oates nes plus un gros non ou que Gretzky n est plus un gros non car il ne joue plus ou encore mieux que encore sa serait de dire que des Damphouse et des Turgeon ne sont plus de gros nom a cause il n on pas des bonnes performances.
La fiche de lindros est de 32pts en 39 game
O´neil en a aussi 32 mais en 63 et Smyth 44 en 64 donc , va pas dire que Lindros est plus un gros nom vu son état de santer ,
Je me rapelle encore se que tu me disais sur Lemieux(Tout le temps blessé , c est pour ca qui n a pas eu une carrière comme il aurait du l avoir)
Lindros aussi n a pas eu la carrière qu il aurait du avoir , mais lemieux reste un gros nom tout comme Lemieux . ..
Aussi Lacher Hainsey , il a le droit a son opinion , même si je ne suis pas vraiment d accord avec se qui dit...
Tout comme on peut respecter tes opinion Shutt et tes opinion the_one_.
Moi ses mon opinion,lol