CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hier a 110%...

gars59
gars59
Niveau 10
28 février 2004 à 16:12:27

sundstrom ( les ranger en serais interesser ) + 2eme choix :)

Lindros VS 3e choix ( j´aimerais si les rangers payait 3/4de son contrat)

Smyth VS Hainsey,Ward, Hossa : sa serait trop bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2004 à 17:48:54

Smyth contre un choix 2e ronde et Hossa

Lindros ca me surprendrait que Gainey irait le chercher trop de commossion et il veut pas avoir de gros nom dans son équipe.

simon on a langdon avec 3 passes

mais simon a 11 bute 9 passes contre hainsey et 4 choix en 2004 et 6 choix en 2006

O´neil Hill contre rivet et dakell

Brin D´amours j´irais pour un chois de 3 ime ronde

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 18:04:58

:honte:

lindros ia dejas été un gros nom mais pu la.pi tu dit gainey ne veut pas un gro nom cé bin épais sa cé comme si tu dit gainey de veut pas de mon joueur.o`neil,smyth cé des nom bc plus gro que lindros.

pi le d.g. de la caroline la dit hill reste en caroline.

tu donnerait hainsey et 4 choix en 2004 et 6 choix en 2006 contre simons lol je te voudrait pas comme d.g. eille sé juste simon cé pas lemieux la hainsey tout seule sa vaut plus que simon.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 février 2004 à 18:59:24

Si lindros est pu un gros nom c parce quil est avec NY,holik est pu un gros nom,carter étais ordinaire quand il était la,kovalev,jarg se dirige ver la, c pareil pour plein d´autre.
i peu pas avoir de leader dans cette équipe la mais jaime pas lindros , je lé jamait aimer mais je suis sur quil est encore l´exélent joueur qu´il a toujour été.Je le veut pas a montreal surtout a cause quil est trop a risque.

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 février 2004 à 21:46:54

Gainey a jamais dit quil voulait pas de gros nom, ya dit qui voulait pas prendre de joueur en location, autrement dit y veu pas yenque aller chercher un gros joueur juste pour la fin dla saison, y veu des gars qui resterais ak l´équipe quek années donc qui coute pas trop cher.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
28 février 2004 à 22:20:27

Ne pas toucher aux jeune! vous ête MALADE vous vouler échanger des jeune contre des joueur qui reste juste 2,3 asser bonne année après ca il sont bon pour les poubels. La meilleur trade que montreal pourrais fair c´est d´aller chercher Vermette et Rachunek contre Rivet et un 3e choix au repêchage.

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:54

lol ok donc tu trouve que 110% cé toute des malades.reveil le canadiens sanvat en serie et on nen na plein de jeunne de trop.

gars59
gars59
Niveau 10
28 février 2004 à 22:28:05

kler on pourrait s´en debarasser de deux

smyth vs komi + hossa :))

shutt
shutt
Niveau 10
29 février 2004 à 00:42:26

Le directeur général du Canadien Bob Gainey a rencontré son homologue des Hurricanes Jim Rutherford samedi tout juste avant la rencontre entre les deux formations au Centre Bell.
Gainey est intéressé par les services de l’attaquant Jeff O’Neill. Ce dernier a marqué 12 buts et ajouté 20 passes en 62 matchs cette saison.

Quant au directeur général des Hurricanes, il désire obtenir un jeune joueur qui pourrait aider son équipe dans le futur. Il s’est dit près à écouter les offres.

rds.ca

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
29 février 2004 à 16:21:50

Moi j´aimerais trop que Vermette s´amène a montreal....jel laime trop...pi avec plus de temps de glace, je crois kil pourrait bien performé :ok:

apres vermette kirais chercher lindros et barnaby

on pourrait p-e faire

Vermette VS Hainsey

et

Lindros + Barnaby + Rachunek VS Zednik + Bulis

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
29 février 2004 à 16:24:01

moi jveu pa Lindros dan mon ekipe mai smyth sa me plairai

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 février 2004 à 16:26:33

Dans ton équipe? Peut-être dans l´équipe de Montréal...

shutt
shutt
Niveau 10
29 février 2004 à 22:03:05

hill de la caroline hier quel match 30 minute on cé pas peut etre quil pourrait venir nous porter renfort.

noubliont pas que hill a déjas gagner la coupe avec le canadiens avec brisebois.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
01 mars 2004 à 04:56:15

Vous ménerver les amateurs.

Dsl je me suis énèrver, je vais vous dire 2,3 petite chose si vous vouler bien HOSSA,KAMISAREK,HAINSEY ne pas TOUCH TOUCH c´est l´avenir du Canadien et si par asar le Canadien échange l´un de ces trois ( trop talentueux) gars vous aller chioller pcq il seront meilleur labas qu´ici et saviez vous pq pcq labas ils vont les fair jouer pas 2 3 match non non 50 match et labas il aurait un role moins inportant et il aurai moin de pression qu´ici pcq ici faut que les jeunes performe tout suite si non il son poche comme vous le dite trop souvent.

Alors laisser leur le temp et PATIANTER ma gangne de mémère lol

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:54:10

caliss té con toi pense tu que hainsey cé un pronger caliss tu te pense tu le meilleur parceque avec se message ta lair ridicule comme si des jeunne devienne nécéserement bon tu rirait tout les jeunne quion fini plombier.tu ménarve tu compare nos jeunne a kovaluchuk et heatley EILLE i deviendront jamais comme kovalchuk JAMAIS.tu pense tu qua montreal les jeunne cé des vedette desolé mais dans chaque ville ia des jeunne et dans chaque ville ia de tres bon jeunne.regarde les jeunne qui entre dans la ligue juste apret quil son été repecher ou 1 a 2ans apret cé des jeunne prometeur mais les autre cé pas pareil les autre ( souvent)i vont devenir des brisebois et autre des bon joueur mais pas des bertuzzi.chouinar on la garder combien de temps en bas pi ia jamais reussi a se tailler un poste ac le canadiens faque on la échanger.pi ryder cé exeptionnelle lui.le canadiens senvat en serie si ion besoin de ranfort bin i vont sen sacré que hainsey va faire la lnh dans 2 ans et que i va commencer a etre bon dans 4 ans.pi ton amateur tu cé ou tel mettre ok jme rapelle pas avoir dejas enttendu un commentaire inteligent venant de ton clavier ok.a tampas-bay i dise touch pas a saint-louis et a montreal i faudrait dire touch pas a hainsey.pi hossa bof.plekanec lui par contre jle trouve asser bon mais tu me propose o`neil contre plekanec demain matin pi cé oui certain.katsitsin lui ier prometeur cé la futur star bielorussienne surment je dit star mais je veut dire star dans son pays peut etre dans lnh mais cé pas faite.patienté tu dit le canadiens senva en serie cette anné peut etre qui referont pas les serie pendant 10 ans apret...gainey sil trade komisarek tu va tu venir dire gainey stun amateur,ier poche cé moi le meilleur et gainey lamateur mettre moi comme d.g. pi le ch gagne la coupe grace au jeunne...lol tout les medias,tout les pro, tout le monde bref sauf toi saccorde pour dire laisson partir un ou 2 jeunne pour un bon joueur qui nous aiderat cé nous les amateur ou cé toi...notre seule marchandise a montreal quon peut se passer mais ac des limite cé garon,choix au repechage et nos jeunnes le reste theo,ribeiro,koivu,souray cé mieux de les garder pour les serie donc toi tu dit on trade pas on reste dememe...jespere que sa va te la fermer ou sinom continu a te caller a dire nos jeunne cé les meilleur on va se retrouver avec la meilleur équipe de la ligue dans 5 ans ac ses jeunne la...

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 06:00:13

Trop violent Shutt té déchainer :-d

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 06:06:37

bin me faire traiter damateur jaime pas trop sa surtout venant de lui...

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 06:27:22

chek sa i va me repondre en disant toi le jeunne tu farme ta gueule tu connait rien.

Hainsey Posté le 22 août 2003 à 03:22:29
Hey ta pas à me relancer le jeune tu farme ta gueul et tu fait sque je dit ses ta dire d´arrêter de blaster et de relancer si tes pas content ta juste à aller dans les forums de ton age jar pékomon ta comprid ou si il faut que je lécrive en majescul!?!

Hainsey Posté le 23 septembre 2003 à 20:35:43
Brisbois vas être échanger bientôt ( sa c´est sur) mais la question que je veux vous poser est contre quelle joueur vat-il être échanger?

le pire de tous

Hainsey Posté le 27 juillet 2003 à 19:35:20
Lemieux c´est un pourri la fois qui ma fait vraiment... c´est quand qu´il ne sai pas présanté au 3étoile à montréal en plus

pi une fois ta dit

Hainsey Posté le 22 août 2003 à 03:51:11
L´amis qui pensais et qui pense encore que le canadien va samélioré c´est moi et ji crois

lol cé parcque pour samiliorer i faut trader nos jeunnes ou nos choix au repechages...

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 mars 2004 à 07:07:45

ya pas a dire Hainsey dit nimporte quoi et a plusieurs reprises a par de tsa, g vraiment trouvé son commentaire ridicule et de la facon quia dit sa cétait tellement dégueulasse, non mais comme si juste lui savais ce qui étais bon ou pas.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:22:00

Shutt
Posté le 28 février 2004 à 18:04:58

lindros ia dejas été un gros nom mais pu la.pi tu dit gainey ne veut pas un gro nom cé bin épais sa cé comme si tu dit gainey de veut pas de mon joueur.o`neil,smyth cé des nom bc plus gro que lindros.

lindros reste un gros nom encore plus gros que O´Neil et Smyth , voyions donc.
Lindros restera encore un gros non , se que tu as dit c est comme si tu dirais que Adam Oates nes plus un gros non ou que Gretzky n est plus un gros non car il ne joue plus ou encore mieux que encore sa serait de dire que des Damphouse et des Turgeon ne sont plus de gros nom a cause il n on pas des bonnes performances.

La fiche de lindros est de 32pts en 39 game

O´neil en a aussi 32 mais en 63 et Smyth 44 en 64 donc , va pas dire que Lindros est plus un gros nom vu son état de santer ,

Je me rapelle encore se que tu me disais sur Lemieux(Tout le temps blessé , c est pour ca qui n a pas eu une carrière comme il aurait du l avoir)
Lindros aussi n a pas eu la carrière qu il aurait du avoir , mais lemieux reste un gros nom tout comme Lemieux . ..

Aussi Lacher Hainsey , il a le droit a son opinion , même si je ne suis pas vraiment d accord avec se qui dit...

Tout comme on peut respecter tes opinion Shutt et tes opinion the_one_.

Moi ses mon opinion,lol

La vidéo du moment