a shutt
Shutt
Posté le 25 février 2004 à 22:54:06
lol francis joue centre comme lemieux
robitaille???si tu parle de luc ia juste jouer une saison a pitsburg.
joe cullen ? ? ?? cé qui lui
recchi lor la fameuse lanner de ses 40 but ac pittsburg lemieux navait meme pas jouer 30 match.
francis est un centre , et ses quoi le rapport , il joait sur le même powerplay et jouait souvent sur le mëme trio , quand stevens ses blessé qui a prit sa place a l aile gauche messieur francis.
Joe Cullen , tu ne le connait pas??? très bon joueur et il y avait aussi joe Mullen
il a des saison de 90 points aik lemieux
recchi a jouer quand même avec lemieux pour c est
je ne croit pas aussi que gretzky aurait été aussi fort avec qui d autre que messier , stu dit la , Gretzky a lancer la carrière a Messier , Messier disait qu il n aurait pas été aussi bon si il n aurait pas connue le jeu avec Gretzky, tsé Common , sé tu votre seul argument sa , quand c était le débas avec Jagr et forsberg , il disait tous que Jagr a été meilleur a cause de lemieux et les Joueur qu il l entourait était bon , mais forsberg lui a jamais eu personne qui l enourait.
Maintenant , c est lemieux qui n a jamais eu personne qui l entourait mais Gretzky a toujours eu du bon monde. Lemieux , sa santer a scraper sa carrière mais il n aurait pas dépasser gretzky en points. Gretzky a plus de passe que Lemieux peux avoir de points.
ok rajoute les 600 match a lemieux qui manque pour etre égal a gretzky,
aurait t-il été capable de faire 1200 en 600 game mesieur lemieux,moi je crois que non , il faut l admettre , et si gretzky aurait continuer 2 ou trois saison de plus il aurait fait ses 3000 points,
imaginer 3000 points...
Rumeurs gretzky revient jouer avec Phoenix en 2005,lol