CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat des Versus

snake1974
snake1974
Niveau 7
25 février 2004 à 12:42:08

Gretzky est l´icone du hockey moderne comparable à jordan en basket tout simplement!!!

Rien à dire!!!!!!!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
25 février 2004 à 14:13:02

je dit lemieux.

ennuyer par un cencer,des mots de dos persisten il nétait meme pu capable dattacher ses patin et il jouait encore au hockey et il marquait encore beaucoup de but.pour gretzky lui dans sa carriere il naurat connu qune grippe donc pour lui les condition était les meilleur et lemieux les pire imaginable.gretzky était un meilleur passeur mais comme buteur lemieux lamporte haut la main.

JacK_Thornton Posté le 25 février 2004 à 07:42:22
Seulement pour la première argument:
Gretzky est le meilleur butteur de tout les temps , et le meilleur passeur , donc je ne parle pas des points.

lol mais regarde le nombre de match jouer...et les condition dans les quel ils on jouer.ia jouer ac kurri,messier...lemieux lui a jouer ac jagr mais pas tout le temps,ia jouer ac qui dautre de bon comme kurri a part les def.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 février 2004 à 15:42:38

euh Shutt , tu me décois , il a jouer avec d excellent joueur...Je suis sur que tu le sais,
Recchi , Robitaille , Stevens , Francis , Mike Bullard , Rob Brown(lol) , John Cullen , Tocket et j en passe.

Gretsky 2e argument , il avait une vision du jeux exsemplaire , je suis sur qu il voyais les joueurs autour de lui au ralentie...lol

shutt
shutt
Niveau 10
25 février 2004 à 22:54:06

lol francis joue centre comme lemieux

robitaille???si tu parle de luc ia juste jouer une saison a pitsburg.

joe cullen ? ??? cé qui lui

recchi lor la fameuse lanner de ses 40 but ac pittsburg lemieux navait meme pas jouer 30 match.

le mieux comme duel cé bossy contre gretzky je trouve.parceque lemieux et gretzky cé pas comparable un a eu la vie facile lautre tout le temps avec des probleme mais moi je dit si lemieux aurait été a la place de gretzky il laurait battu en terme de point et de but peut etre pas de passes parceque gretzky la dessu ier pas conparable a personne mais cé pour dire que lemieux a eu de la misere meme a patiner cé pas pour rien qui a prit un anné sabatique cé parcequi nen pouvait pu tellement les douleur était grande.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 février 2004 à 06:51:14

Ouin mais tu crois vraiment que Lemieux aurait fait 2857 points toi? Je crois pas moi mec , il aurait été proche même pas très loin mais Gretzky reste gretzky. La seul chose qui aurait pus battre sur Gretzky est le nombre de but , et je suis persuader qu il aurait pu atteindre 900 buts ou plus. Mais la vision du jeu de Gretzky reste imbatable et Lemieux lui arrive même pas a la cheville. Si tu joue au hockey shutt , tu dois considérer que la chose la plus importante Avant de bonne main et le coup de patin et la vision de se qui se passe sur la glace.

Si tu dit Bossy v.s. Gretzky , sé clair que c est bossy car je suis persuader qu il aurait pu faire c est mille buts si il aurait jouer autant de match que Gretzky.Moi je te répond par , Lemieux v.s. Bossy , Bossy gang haut la main...

Bossy est le meilleur buteur de tout les temps.
9 saison consécutive de 50 buts et plus , Et il a seulement 10 saisson a son actif.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 février 2004 à 20:56:31

a shutt
Shutt
Posté le 25 février 2004 à 22:54:06
lol francis joue centre comme lemieux

robitaille???si tu parle de luc ia juste jouer une saison a pitsburg.

joe cullen ? ? ?? cé qui lui

recchi lor la fameuse lanner de ses 40 but ac pittsburg lemieux navait meme pas jouer 30 match.

francis est un centre , et ses quoi le rapport , il joait sur le même powerplay et jouait souvent sur le mëme trio , quand stevens ses blessé qui a prit sa place a l aile gauche messieur francis.

Joe Cullen , tu ne le connait pas??? très bon joueur et il y avait aussi joe Mullen
il a des saison de 90 points aik lemieux

recchi a jouer quand même avec lemieux pour c est

je ne croit pas aussi que gretzky aurait été aussi fort avec qui d autre que messier , stu dit la , Gretzky a lancer la carrière a Messier , Messier disait qu il n aurait pas été aussi bon si il n aurait pas connue le jeu avec Gretzky, tsé Common , sé tu votre seul argument sa , quand c était le débas avec Jagr et forsberg , il disait tous que Jagr a été meilleur a cause de lemieux et les Joueur qu il l entourait était bon , mais forsberg lui a jamais eu personne qui l enourait.
Maintenant , c est lemieux qui n a jamais eu personne qui l entourait mais Gretzky a toujours eu du bon monde. Lemieux , sa santer a scraper sa carrière mais il n aurait pas dépasser gretzky en points. Gretzky a plus de passe que Lemieux peux avoir de points.

ok rajoute les 600 match a lemieux qui manque pour etre égal a gretzky,
aurait t-il été capable de faire 1200 en 600 game mesieur lemieux,moi je crois que non , il faut l admettre , et si gretzky aurait continuer 2 ou trois saison de plus il aurait fait ses 3000 points,

imaginer 3000 points...

Rumeurs gretzky revient jouer avec Phoenix en 2005,lol

shutt
shutt
Niveau 10
26 février 2004 à 23:31:35

lol laisse faire tu comprent pas.lemieux na pas jouer bc de match en santé et sans mal de dos ia pas juste le nombre de match ia aussi les condition toi avec les mal de dos a lemieux taurait pu jamais jouer au hockey comme plusieur de la lnh.quand té meme pu capable dattachr tes patin et tu manque des match et que tu marquer 50 but imagine le sans mal de dos et tout les match ien naurait scorer 100 certain.

cé pas le nombre de match qui compte cé la condition si tu comprend pas repond meme pas parceque la tu semble pas comprendre se que je veut dire.

regarde lindros

qui est meilleur lindros de 2004 ou lindros avant sa premiere commotion.aucun cé le meme gars mais ac des blessure sa la fini comme lemieux ses mal de dos cé comme des blessure mais qui sont toujours la.tk

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 février 2004 à 06:56:58

lindros , était meilleur avant sa première commotion sé sur , la santer.

Je t accorde que lemieux en santer sa aurait été tout un jouer , il était du calibre a Gretzky quand même , sé toi shutt qui comprend pas , moi je dit m^me si il aurait jouer tout sé match il n aurait pas battu gretzky , p-e en but comme je te le mentionnais mais pas en points et surtout pas en passe. Je disais que Gretzky a une meilleur vision du jeu que Lemieux. Aussi il faut avouer que lemieux na pas tout le temps eu mal au dos , de 1984 a 95 il a été en pleine santer , ok , il a eu son anche en 90 mais sé une blessure qui a guérit.En 94 le cancer too bad, mais il a été de retour , regarde Koivu , il est en plein forme et Lemieux na rater que un ans a cause de ca. C est en 1996 que sont mal de dos a vraiment persister , avant il avait un peu mal mais il pouvait jouer quand m^me car il avait du coueur.
de 97 a 2000 il se fait soigner pour le dos et il ses rétablis,

Ok il a été mal chanceux mais il na pas toujours jouer en mauvaise santer mec... décroche un peu.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 février 2004 à 06:59:59

C est une carrière de jouer comme un autre , et il ne faut pas dire des si . .

Mais je pourrais dire et bossy si il n aurait pas été paraliser de un coter et quil aurait jouer 10 ans de plus il aurait fait 1000 buts , si il aurait été en santer...On ne peu savoir et les stats prouve un peu se que je dit.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:02:12

Pavel Bure v.s. Alexander Mogilny

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:37:26

sans aucun doute la comette russe pavle bure.ia reussi a aller en finale avec la floride eille la floride cé qque chose ok iavait vanbisbrook mais meme a sa.le talent est de famille son frere joue dans la lnh et son pere est un champion de plongon.il a dejas gagner le richard 2 ou 3 fois de suite mais i eu des blessure surtout ver la fin et la selon moi il ne reviendrat pas dans la lnh.mogilny na pas été mauvait mais bure a fait plus.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:54:45

J aime avoir un opinion différent que toi shutt...

Car moi je crois que mogilny a cause de c est 77 buts en 76 games.
En plus de sa pavel en floride il jouai quand m^me avec Whitney , Sillinger , Svellah , Kozlov , Ozolinch, sé pas persone eux autre, dans l année 2000-2001 , j avous que pavel a été incroyable avec une liste de blessé incroyable qu on connue floride.

Mogilny est un joueur de tallent brut , cé sur qu il a jouer avec des Lafontaine , des messier , des Bure , des Sundin , mais malgré tout , il est a huit points de son millième pts en carrière et il va le faire avant les séries, voila un autre joueur de mille points , lexcellent mogilny ,

Aussi bure en fin de carrière il c est brule et Mogilny est toujours aussi bon.

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:44:22

Whitney , Sillinger , Svellah , Kozlov , Ozolinch

lol ozolinsh ok mais les autre...

le duo lafontaine et mogilny sa la bousté din point au boute.comme le duo hull et oates ac saint-louis les 2 se sont bousté dans les point grace a lautre.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:26:04

ya aussi le trio big mac, frite et boisson gazeuse :lol:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:41:39

Yo , Svellah un def qui fesait du 40-50 points , sé bon sa , Kozlov et Whitney , sa sortait des 70-80 points sa, sé fort sa , sillinger sa toujours été un bon joueur.

et sé comme Pure et Ronning ou linden

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
02 mars 2004 à 05:43:11

vous pouvez répondre ui vous penser le meilleur entre les deux , vous etes pas obliger d avoir nécessairement de quoi a dire sur ce versus...
ce n est pas compliquer la question est , quel de ces 2 joueur prendriez vous dans votre équipe?

Bure v.s. Mogilny

et si le coueur vous en dit pk??

Pat-LeMieux
Pat-LeMieux
Niveau 2
02 mars 2004 à 21:06:19

Je prendrai mogilny même si je trouve que se sont deux joueur du même calibre mais mogilny est moin faite en ver que Bure.
Même si Mogilny a été blesser une parti de cette saison.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:09:53

Mogilny

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:31:58

Joe Sacik v.s Brett Hull

hull s en hésiter

La vidéo du moment