CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat des Versus

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 février 2004 à 07:12:58

Nous debattrons contre deux joueur que quelqu un va choisir et nous allons dire nos opinion de qui est le meilleur.

Forsberg v.s. Jagr

Donnez-moi vos opinion

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
09 février 2004 à 12:58:09

Forsberg sans hésiter.

Jagr c un gros paresseux qui joue seulement pour avoir encore plus d´argent.

snake1974
snake1974
Niveau 7
09 février 2004 à 13:13:04

jagr a été un grand joueur ne oublions pas mais il est vrai que depuis son départ de pittsburgh il n´est plus aussi productif alors que forsberg est continuellement bon sauf lorsqu´il est bléssé.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 février 2004 à 16:49:30

et bien , ca ne change rien au talent , moi je crois que Jagr est meilleur encore mais qui ne veut plus rien faire(ou comme avant).J avous qu il cherche le gros salaire et qu il s assis dessus. Malgré je trouve que Jagr a plus de talent mais que Forsberg veut plus gagner que Jagr donc forsberg fait plus de points.

Moi mon verdic est que je trouve que Jagr est meilleur ,

Jagr en 1003 pj il a 526 buts et 762 passe donc 1288 points.

Forsberg en 569 pj il a 213 buts et 516 passe donc 729 points.

parlant stats il sont égale car il ont tout les deux une moyenne de 1.28 points par match.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
10 février 2004 à 03:53:39

Sa fou, Forsberg c le best des 2.
Jagr joue seulement kan il veut, donc pas souvent
Forsberg kan y joue(pas souvent a cause des blessures) ben y joue pour gagner

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 04:07:34

jagr est le contraire de forsberg.

forsberg=passeur
jagr=marqueur

voud dite forsberg sanss ésiter mais on parle pas juste en 2004 on parle de toute les anné et jagr...WOW quel joueur il a été encore meilleur que forsberg.meme encore aujourduit depuit quil est a n-y cé pas si pire.au match des étoiles laver vous vu jouer,jagr un des meilleur manieur de rondelle de lhistoire et encore aujourduit il est capable de bc.en parlant du match des étoile ou était forsberg........au colorado en attandant alrriver de tangay,blake et sakic.moi je dit jagr ok largent a été un probleme pour lui mais quel joueur quand meme.

Bryan_Fury18 Posté le 10 février 2004 à 03:53:39
Sa fou, Forsberg c le best des 2.
Jagr joue seulement kan il veut, donc pas souvent
Forsberg kan y joue(pas souvent a cause des blessures) ben y joue pour gagner

pourtant jagr a autant de point quil a de match et est au 13e rang des pointeur.si i jourait touletemps comme tu dit i serait meilleur pointeur de la facon que tu parle.forsberg en se momment ier meilleur que jagr mais globalement jagr est meilleur.sé facile de se baser sur un ans seulement vous connaisser pas jagr comme moi et jack thornton nous le voyons.je dit jack cars lui aussi connait se qui se passait dans le temps jagr et lemieux a pitsburg contre forserg et hejduk au colorado ma te dire que celui de jagr était bien plus populaire.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2004 à 06:51:56

J approuve ce que shutt nous a affirmer , car il est vrai de dire que Forsberg n a pas fait la moitier de se qu a pu faire Jagr , je connait pas forsberg avec des saison de 50 buts(il n a jamais fait plus que 30 buts) , ok j avous qu il est très bon passeur.
malgré tout , forsberg sa meilleur saison est de 116 points , c est quand mëme excellent et il a deux saison de 100 et plus.Messieur Jagr sa meilleur saison est de 149 points , avant que vous disiez qu il jouait avec lemieux il faut pensser que Forsberg a jouer avec sakic et sundin . jagr a 4 saison de 100 point et plus dont deux de 120 , et il ne les a pas toutes faite avec lemieux.

Et pour finir avec les blessures de forsberg,lol, Jagr na jamais été blesser lui , il a déja fait 70 a 48 games.

Malgré tout je vais dire comme vous Jagr est poche(en passant se n est que de l ironie et du sarcasme).

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 07:55:47

tu dit sundin et sakic mais ia jamais jouer ac sundin toi ta du pensé dans le temps des nordique mais meme la a sa premiere saison sundin était a toronto et forsberg navait jouer que 47 match de toute facon,cé hejduk avec ses 50 but lan dernier qui la fait monté.comme tu dit juste 30 but comme meilleur saison en terme de but cé pas fort vraiment pas fort si on compare a jagr.encore aujourduit tu demende a nimporte quel gardiens cé qui tu voudrait pas voir devant ton filet entre jagr et forsberg i vont toute repondre jagr cé sure.

snake1974
snake1974
Niveau 7
10 février 2004 à 08:39:29

je ne suis pas tout à fait d´accord avec vous

certes jagr à fait des saisons à plus de 100 points et au niveau palmarès ( trophée,et coupes stanley)il est meilleur que forsberg, mais je trouve que jagr manque de constance dans son jeu depuis au moins trois ans!!! et non que depuis 2004.

vous parler de 149 points: 1er) le hockey a ce moment là était plus offensive que maintenand

2) il avait une bien meilleur équipe, très bons joueurs qui l´entourait, sinon explique moi pourquoi jagr n´a pas le même rendement à washington

shutt tu parle du match des étoiles, cela n´a rien à voir avec la conversation, forsberg avait largement sa place dans la selection et le fait qu´il n´y soit pas cela aucun cas est prejudiciable au qualité reconnu de forsberg

vous pouvez réagir à ce débat passionnant !

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 09:03:41

ac washington ia gonchar,lang,gonchar jvoit pas pk tu dit quier mal entourer a wasington.cétait son coach le probleme i le faisait meme ps jouer sul powerplay.depuit quier ac n-y sa va bien.

jagr a pas toujours été si bien entouré

98-99
jagr 127
straka 83(ok cé bon lui)
titov 56
lang 44

99-00
jagr 96
kovalev 66
lang 65
straka 59
hrdina 46

lors des 2 saison de 100 point et plus forsberg avait toujours un scoreur de 50 but ou plus.

la saison de 149 point de jagr cétait la seule qui avait plus que 100 point et qui avait un scoreur de 50 buts(lemieux)

en 97-98 meilleur buteur barnes 30 buts 102 point pour jagr.

compare 149 a 116 pour voir.

snake1974
snake1974
Niveau 7
10 février 2004 à 09:24:39

qu´à washington il était sous exploité cela fait aucun doute mais il était très bien entouré ( je me suis peut être mal expliqué ) il auroit du néanmois faire des bonnes saisons,

et aussi si je suis bien ton raisonnement à ny il doit faire aussi bien qu´à pittsburg vu le nombre de bon joueurs mais tu le sait aussi bien que moi que cette équipe n´est comme les autres, bcp de bons joueurs et pas de resultats!!!

tu me demandes de comparer 149 à 116
alors question si forsberg avait été dans l´équipe de pittsburg à ce moment là, est ce qu´il aurait eu les mêmes résultats que jagr?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
10 février 2004 à 13:08:26

Jagr c´est tout un joueur tres complet mais depuis quil a quitté les penguins, on dirait plus le meme

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2004 à 18:01:04

@Snake:alors question si forsberg avait été dans l´équipe de pittsburg à ce moment là, est ce qu´il aurait eu les mêmes résultats que jagr?

Moi je dit non car , il ne fait pas de buts a comparer a Jagr , et Jagr était meilleur passeur que Forsberg. Si on ne fait que les comparer a aujourd hui on pourrait dire que Jagr est encore le meilleur joueur de la ligue national , et que Jagr est normal qu il soit un peu moin bon. Est-ce que tu dit que Jagr n a Rien faite a Washington , 79 pts en 69 games et 77 pts en 75 games , cé poche sans bon sens.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2004 à 18:01:41

C est comme Gretzky , sé sur en fait de carrière tu ne fait pas autant de points quanbd début

snake1974
snake1974
Niveau 7
10 février 2004 à 18:31:10

@JacK_Thornton

avec les statistiques que tu me donnes sur jagr à washington, on doit reconnaitre pour un soit disant :

" on pourrait dire que Jagr est encore le meilleur joueur de la ligue national " ,

que ne pas dépasser les 80 points est ridicule,

mais tu a peut être raison.

on verra sur la fin de saison mais surtout avec une saison complète avec new york s´il reste un grand joueur.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2004 à 21:24:16

Nous savons tous que New-york est un dream team et les meilleur joueur de la ligue national qui ont jouer la se sont ridiculiser. Malgré tout faire 79 points en 69 games est quand même fort.... je fesais juste reprendre le fait que tu as dit , a washington il a rien fait et voici le preuve que non.
Pour ceux qui sont d accord , j aimerais faire par d une affirmation , Forsberg est un excellent joueur , mais Jagr est d avantage meilleur , même Mogilny a connu plus de succès.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 février 2004 à 21:58:01

lol!Vous dites que Jagr ne jouait pas sur les powerplay à Washington,qu´il était sous exploité...Avez-vous regardez des games des Capitals cette année,l´an passé ou 2 ans passé avec les Caps.Je pense pas que vous en avez vu plus que 5.Premierement c´était pas le coach qui exploitait Jagr c´était Jagr qui exploitait le coach.Il choississait quand il jouait,avec qui il jouait,etc...Une fois un journaliste a fait une blague(je pense que ca ce pourait quasiment)sur la facon que Jagr choississait les personnes qui jouait sur sa ligne.Il y avait genre 10 épreuves que les joueurs qui voulait jouer avec lui fesait.C´était tout des épreuves genre faire 500 puchs up avec Jagr assit sur eux,etc...Pis la le gagnant des 10 épreuves jouait avec Jagr.Cétais juste une blague mais tout ca pour vous dire que cé Jagr qui choississait tout et le coach avait rien a dire.Quand il commencait a moins aimer le coach,le coach était congédié.Il jouait sur tout les powerplay et la statégie qu´il avait exigé c´était que les autres devaient lui passer la rondelleeet cé lui qui lancait.Peter Bondra étais le meilleur compteur en PW de la ligue avant qua Jagr arrive mais apres que Jagr arriva,ca productivité diminua de beaucoup.Jagr est un gros bébé qui ce pense le king.
Meme avec tout ce que je vien de dire,je pense que c´est lui le meilleur joueur de la NHL.Mais il ne se force presque j´amais.Il se traine toujours les pieds.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 février 2004 à 21:59:03

En passant,Washington est mon équipe préféré depuis environ 9 ans(meme si ils sont poche cette année).Faque je sais sur eux ce que vous savez sur le CH et je regarde tout leurs match.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
10 février 2004 à 23:31:06

sur quel poste de télé tu peux regarder tous leurs matchs?????

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
10 février 2004 à 23:42:09

Hum comme jpeut voir ya po mal de monde kio n raison pour les chose moi personnelement je prefere po mal plus Forsberg et jle trouve meilleur ke Jagr tout depandant du temps parce que quand Jagr se decide de jouer du vrai hockey jle considere comme le meilleur joueur dla ligue mias on jurait ke largent lui a trop monte a tete y coute trop cher pis y dmande trop fac la le ti bébé ya toute largent ki veut fac kan sa y tente po de jouer sa y tente po mais kan sa y tente bah sa lui rapporte po mal de points, tandis ke forsberg lui yer p-e blesser souvent mais kan y revien y dechausse dkoi rare et che pu ki kia dit ki avait rester au colorado pour le match d etoile he bin c p-e a cause de sa blessure au debut dlanner sa aussi la kier po venu jouer et ya po ete selectionnez dans les vote mais chu bien sur ki va revenir en force dans les prochaine année en tk c 2 bon joueurs mais je prefere personnelement Forsberg a cause ki met toujours du coeur kan il joue :-p

La vidéo du moment