CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat des Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 00:36:39

Forsberg il sans va jouer dans son équipe europe je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 00:37:46

faque penser si pu il joura peut-etre meme plus dans la nhl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 00:42:38

Forsberg en 28 mach ya conté 15 buts 28 passe 43 points jagr 20 buts 33 passes 53 point en 53 parti.forsberg joue vraiment mieu mais il reviendra plu jouer dans la nhl je crois

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
11 février 2004 à 00:48:23

On dit pas que Jagr fait mieux,on dit qu´il pourait faire mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 00:50:01

forsberg yé nettement meilleur

shutt
shutt
Niveau 10
11 février 2004 à 00:57:37

bon la vous ete en train de vous éloingnier.cé pas juste comparer jagr et forsberg de cette anné mais comparer jagr et forsberg en comptent tout ce quils on fait en carriere.

et tifo tu dit tk c 2 bon joueurs mais je prefere personnelement Forsberg a cause ki met toujours du coeur kan il joue.

jaurait pu dire begins est meilleur que jagr dabors.lol

yannick_14:tu dit qui choisi quand i joue je pense pas que cé vrai jpense que jagr aimme plus jouer sul powerplay que juste en égalité numerique.tk

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
11 février 2004 à 01:05:34

Benil jouait sur les 2 tout le temps.Pis je t´assure que cé vrai que cé lui qui décidait avec qui ils jouait et combien de temps de glace il avait.Tout les journalistes et les fans des Capitals parlaient toujours de ca.Maintenant qu´il est avec les Rangers il va se forcer au début mais ensuite il va ralentir(comme Demers le disait...)Je pense que cé l,argent qui le rend plus lache,

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 février 2004 à 06:39:30

On parle de cash , debord si Jagr est très bien payer ses qu il le vaut , mais a cause de sa sa veut dire qui se pogne le cul. Criss il est fort il a plus de points que de match , Si vous dites sa sé que . ..

Rgarder forsberg aussi gagne sont 10 millions par année , donc il devrait jouer plus fort, et si vous dites non c est que jagr est meilleur.

Car si Jagr ne joue pâs a la hauteur de son talent, sé que vous lui accorder qu il a plus de talent que Forsberg donc meilleur que lui.
Regarder ses stats pour le fun il a toujours été meilleur que forsberg ou a presque toute les saison, donc comme vous dite a cause des deux dernière saison Jagr a moin bien jouer et je le dis bien , il a quand même bien jouer a se classant 5e de la ligne en 2001-2002 et 20e l an passer . C est vrai pour vous il est poche.

Pat-LeMieux
Pat-LeMieux
Niveau 2
11 février 2004 à 11:29:15

Bonjour, je suis nouveau et jaimerais dire bonjours a tous. Aussi , vu que je suis a mon premier jours , je n ai le droit que faire un message donc j en profite pour le faire sur ce topic car il me prend au coeur.Eh oui , je connait bien Jack et oui je m ostinais au sujet de Jagr avec lui et comme j ai une divergence d opinion contre lui, je me suis inscrit et a débattre avec vous tous.

Maintenant, je suis de l´avis à ceux qui pense que Forsberg qui est meilleur que Jagr, pourquoi? parce que je pense que Jagr est juste bon a jouer avec des bon joueur qui sont capable qui sont capable de lui mettre la puck sur la palette.
Exemple: Francis , Stevens , Lemieux , Straka , Kovalev , Lang , Bondra et imaginer maintenant a New-York.Même si je ne croit pas qu il va sortir une saison avec New-York comme il devrait n en sortir une normalement.

Forsberg , contrairement à Jagr , a beaucoup plus de coeur et a un style de jeux beaucoup plus crinquer que Jagr. Il est beaucoup plus agressif lorsqu il joue. Ce qui me prouve un aspect de son talent. Mais il n y a pas juste ca. Je pense que vous allez me dire que Jagr a faite plus de points a pour chaque saison que Forsberg comme la affirmer Jack, mais je vous rapelle que Forsbreg a fait moin de saison que Jagr. Et que son rôle est d etre le leader de son equipe. Ne me dite pas qu il joue avec sakic, car il jousent sur deux trio different. Laissez le temps de Forsberg d accumuler le mëme nombre de saison que Jagr possède et comparer entre les deux avec les saisons faite a ce jours ci . Il se peut que je me trompe mais au momment de ses comparaisons , si je me trompe je l admettrai . Merci de m avaoir lut.

Alp et tous ceux qui veut me dire quelque chose la dessus vous pouvez allez voir directement Jack_Thornton et je reviendrai souvent débattre avec vous.

snake1974
snake1974
Niveau 7
11 février 2004 à 12:50:35

je pense exatement la même chose que toi ! !

enfin je suis pas seul à pensser que forsberg est meilleur que jagr!!!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 février 2004 à 10:44:46

Pour répondre a toi pat je vais te dire que tu nous dit que jagr a tous ses points car il était allimenter par d autre joueur. tu nous a même citer des nom , que fait tu des joueur qui a jouer avec Forsberg , Sacik , Nolan , Hedjuk , Fleury , et j en passe.

Maintenant , a cause qu un joueur a de bon coéquiper ca ne fait pas de bon joueur , oups , donc on peut prendre des exemple fonder,lol

Regarde le meilleur marqueur de tout les temps, Gretzky a jouer avec Messier , Kurri , Coffey , Robitaille , Nicholls , Anderson et j en passe encore. Ca veut tu dire qu il a été bon car il était bien entourer.Et non il était tous simplement bon . Jagr était un leader et un leader reste toujours.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
12 février 2004 à 12:42:07

Ouin parce que la ligne a Forsberg(quand il joue)c´est Tanguay-Forsberg-Hejduk.
Jagr,à Washington depuis les 3 dernieres années,il jouait avec Lang et Kip Miller.Kip Miller,cé pas fort fort.Je me souvient encore,l´an passer,Jagr avait décider de jouer son meilleur hockey et ca parraisait.Washigton on gagner 12-1 et Jagr a fait 7 points.Il était tellement dominan et je suis sur qu´il pourait répété cette exploit s´il le voudrait.

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 février 2004 à 23:39:01

Petr Fosberg est bien meilleur que Jagr en plusieurs point. celui sur lequel jaimerais mettre l´emphase c le coeur.

Petr lui ya du coeur, ya le signe du colorado tatouer sul coeur pis y se donne a fond.

Jagr lui aussitot que sa fait pu son affaire y change d´équipe, quand sa y dit pas de se donner ben y se pogne le cul, stun criss de prétentieux qui sepréoccupe plus de son cash que du reste.

shutt
shutt
Niveau 10
13 février 2004 à 00:49:29

the_One_ Posté le 12 février 2004 à 23:39:01
Petr Fosberg est bien meilleur que Jagr en plusieurs point. celui sur lequel jaimerais mettre l´emphase c le coeur.

Petr lui ya du coeur, ya le signe du colorado tatouer sul coeur pis y se donne a fond.

Jagr lui aussitot que sa fait pu son affaire y change d´équipe, quand sa y dit pas de se donner ben y se pogne le cul, stun criss de prétentieux qui sepréoccupe plus de son cash que du reste.

forsberg sen sa serat pas long qui va partir pour jouer en europe.laraque a le signe de edmonton mais forsberg a le signe de la coupe stanley cé toute.forsberg a toujours été entourer des meilleur mais jagr ok ia eu des année ac francis et lemieux mais ia eu des anné avec des joueur poche a sé coté.sa la pas enpecher de marquer plein de but.forsberg cé des passe qui récolte pas des but et avec hejduk(meilleur buteur en 2004) et tangay(un des meilleur pointeur de la ligue en se mommant) pis quand ier sul powerplay i joue ac sakic,hejduk,blake,foote,tangay, selanne et kariya.je connait pas les ligne en powerplay du colorado mais cé avec 4 de ses joueur la surment.commentr veut tu ne pas recolter bc bc bc de passe jagr lui lemieux ok mais pas toujours,francis quier plus passeur que buteur.aprets sa ac washington.bondra, lang, gonchar pi les nowhere.en plus i jouait presque pas sul powerplay.ia eu de la misere ac son coach se qui la vraiment bc nuit.forsberg lui aucun probleme sa va bien...

@Pat-LeMieux:le style de forsberg cé passer au bon joueur regarde jagr comment il a le plein controle de la rondelle a se nivaux jagr est encore le meilleur de la lnh si vous dite que cé pas vrai sorter moi un nom qui a plus de controlle sur la puck que jagr.

pis peut etre que jagr avait le signe des pingouin tatouer sul coeur et quand ier partit de la sa lui a fait bc de mal.si new-york exploite bien jagr attender vous a gro parceque ac washington.

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
13 février 2004 à 01:21:55

Shutt Posté le 11 février 2004 à 00:57:37
bon la vous ete en train de vous éloingnier.cé pas juste comparer jagr et forsberg de cette anné mais comparer jagr et forsberg en comptent tout ce quils on fait en carriere.

et tifo tu dit tk c 2 bon joueurs mais je prefere personnelement Forsberg a cause ki met toujours du coeur kan il joue.

jaurait pu dire begins est meilleur que jagr dabors.lol

-------------------------------------------------

hum non la t pu dans je croit jai pas tout a fait dit ke Forsberg etait meilleur ke Jagr mais jai dit ke je preferait Forsberg pcq y met toujours du coeur a ski fait tandis ke Jagr lui yen mets kan sa lui tente c différent la javoue ke Jagr a d puissante main pour controller la rondelle et c ske jaime de lui jlai vu aller au match des etoile et jen revenait pas de se talent mais sa reste ke jprefere kan meme Forsberg... ya p-e completer moin de pts ke jagr ( meton en calculant autant de match au 2) pis jagr a lavantage mais regarde bin si jagr y metterait le coeur yaurait encore plus de point kil en na en se moment... fac shutt jai jamias dit ke forsberg etait meilleur ke jagr mais imagine toi c 2 joueur sur le meme trio?? ouf sa srait la dechausse mais en tk @±

shutt
shutt
Niveau 10
13 février 2004 à 04:57:28

chu daccord avec sa.jagr serait le meilleur encore de la ligue sil se focerait le cul comme ac pitsburg.pis sé vrai cé deux la sul meme trios se serait trop hot pendant cette anné le mot le pluce di dans les arena serait " but par jaromir jagr avec laide de peter forsberg"cé comme lemieux et gretzky.deux exellent joueur lun a eu plus de didifulter mais vous savez de quoi je parle mais reste que gretzky est le meilleur passeur de l`histoire et lemieux selon moi le meilleur buteur mais sa nenleve pas que gretzky était aussi exelent pour faire des but et que lemieux un exellent passeur comme jagr et forsberg i faut juste que jagr se force mais le ferat til un jour???

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 février 2004 à 07:14:07

OK , maintenant vous comprenez que Jagr est meilleur que Forsberg mais que Forsberg lui au contraire de Jagr il joue a la hauteur de sion talent.Le talent a Jagr est présent mais il ne veut pas le démonter.
C est de valeur shutt mais il va falloir qu il reviennent de son pied d estale pour qu il jousent comme il devrait jouer.

J avous que c est regrettable mais dans mon livre a moi Jagr est meilleur.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
13 février 2004 à 17:47:17

jagr :oui: forsberg :non;

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
16 février 2004 à 18:55:08

Maintenant ,

Dick Tarnstrom

V.s.

Brent Sopel

cette saison il ont tout les 2 31 points a date et
et Tarnstrom a 10 buts au contraire de 6 pour sopel.

en carrière:
Tarnstrom en 179 games il a 20 buts et 71 passes pour 91 points.
Sopel en 279 games il a 28 buts et 86 passe pour 114 points.

il sont tout les 2 jeunes donc nous pourrons dire qui sera évaluer pour un prochain avenir.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 février 2004 à 06:39:20

moi je dit Tarnstrom car il n y a pas de bon club devant lui et qu il réeussi a etre le meilleur pointeur de sont équipe.
Vu qu il est jeune ( il est a sa troisième saison dans la ligue) on voit en lui un joueur très prometteur. Sopel je néglige pas son talent mais je crois qu il ne ferais pas si de point que sa si il n u aurait pas bertuzzi et Naslund devant lui.

Tarnstrom est meilleur celon moi.

La vidéo du moment