CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TONY PARKER

PepeDJ
PepeDJ
Niveau 5
23 décembre 2003 à 12:54:03

voila j´ai crée ce topic parceque j´ai remarqué que sur ce forum nombreux sont ceux qui critiques tony parker. est ce que vous avez vu au moin un de ces matches a la TV parceque je trouve qu´il a vraiment franchie un palier cette saison. il gere bocou mieu les fin de matchs fai les bons choix en attaque, fai bocou plus de passes, et annonce les systemes qu´il faut quand il fau. De plus, j´ai l´impression qu´il a pris bocou d´assurance parceque maintenant il drible plus fai des cross etc... Bref meme si ce joueur ne pe plaire a tt le monde, je ne compren pa pk vous vous acharnez sur lui.

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 décembre 2003 à 13:18:12

parce qu´il est français! j´me suis rendu compte qu´ici tout c qui vient des states à l´air mieux pour les gens d ce forum...!!!

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:28:04

PepeDj, ca tient toujours ton histoire de Playoffs ? ?

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:26:50

Vive TP ! ! :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:27:52

Chacun c opinion, il y a déja eu nbre de débat et g pa envie de revenir dessus.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:31:43

c un bon joueur francais en france
un bon role player en nba mais pas le nouvo magic johnson komme g lu dans mvp basket ce nest pas la superstar fo pa exagerer si il a été champion c avan tout grace a dream tim c tout

PepeDJ
PepeDJ
Niveau 5
23 décembre 2003 à 18:07:06

reponse à rudy59220 sur PARKER :"un bon role player en nba".
PARKER n´est pa un role player car si tu connaissait la definition de role player tu saurai ke que c´est un joueur qui a un role dans une equipe. du genre defendre, ou alors juste rentrer quelques minutes pour scorer a 3 pts etc...
PARKER est titulaire, 2em marqueur de son esquipe, 1 er passeur, et prend 3 rebond par match.dsl mais on pe pa appeler ca role player.
De plus personne n´a dit que c´etai le nouveau MAGIC JOHNSON mais que seul MAGIC avait ete titulaire dans une equipe qui joue le titre a 19 ans, ce que PARKER à fai.
Donc si c pour dire n´importe koi autant ne rien dire.

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 décembre 2003 à 18:08:18

:lol: pepedj bien dit!!!

Guillaume24
Guillaume24
Niveau 2
23 décembre 2003 à 18:21:26

Faut arrêter de déconner, c´est quand même un super meneur. Je sais pas si vous avez vu ses 10 derniers matchs mais il tourne a environ 9.5 passes désicives/match, comme Jason Kidd, et comme par hasard, les Spurs ont gagné leur 10 derniers match.Il est aussi à 14.3 pts/match. Donc même si vous le reconnaissez pas TP est on très bon meneur, les stats le prouvent.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:25:15

" PARKER est titulaire, 2em marqueur de son esquipe, 1 er passeur, et prend 3 rebond par match.dsl mais on pe pa appeler ca role player. "

Derek fisher a aussi été titulaire et a gagner le titre avc les lakers ça n´en fait pas de lui un grand meneur. De + les bulls ont été svt champion sans réel meneur. Il faut voir cmt joue les spurs cad sur un secteur interieur dominant ( duncan ( +robinson l´an passé))
Meilleur passeur de l´équipe avc 5,4assist par match, il y a pas de quoi pavoiser. ( pr info ginobili en é a 4et des poussieres)
Enfin 3rbds par match la non plus pas de quoi pavoiser il est certes pas tres grand ms pr une équipe ki possede la meilleur defense de nba c pas énorme la non plus, certes duncan prend bcp de place en dessous.

" De plus personne n´a dit que c´etai le nouveau MAGIC JOHNSON "

Tu te trompes sur ce point la, tt simplement pcq il l´a fait LUI MEME ( ce que je trouve particulierement insultant) en comparanr son duo avc duncan, le duo magic-abdul jabar....excusé du peu....

Enfin j´aimerais ajouté que mr a déclaré que son prochin objectif était le all star game ayant pris conscience kil iré pas a celui de 2004. Il a la aussi déclaré ke la concurence été + forte a l´ouest avc marbury - bibby - payton - francis.... il ne faut pas croire ken jouant a l´est il y aurait été avc davis, kidd, billups, terry....
Il est tres loin du niveau de tt c joueurs, kil aprenne a " gérer" c déclaration, et a devenir + régulier faire 10assist pdt qq match est une chose en faire 2les suivants en est une autre...

A bon entendeur

PepeDJ
PepeDJ
Niveau 5
23 décembre 2003 à 18:36:54

excuse moi mais si tu compare PARKER a fisher c´est que tu na rien compri au basket et encore moin a la NBA. PARKER a toujour la mene quand il est sur le terrain, pa fisher car il y a kobe etc...
De plus tu prend vraiment un mauvais exemple car les LAKERS sont une equipe a part. coacher par phil jackson, cette equipe est special et na pa vraiment besion d´un vrai meneur, c´est pourqoi a l´epoque des bulls ( encore coacher par JACKSON)il n´y avai pa de vrai meneur, car comme pour les LAKERS, les BULLS etait tres special comme equipe.il suffi de voir les stats de jordan pour voir qu´il n´y avait plus bocou de place pour les autres. enfin si tu pense kan meme avoir raison et t obstine a en vouloir a PARKER , c dommage parceke au contraire de ce ke tu di, il est vraiment modeste, et n´oublie pa k´il na ke 20 ans, donc il a encore le temps de bocou progresser pour atteindre le nouveau palier de all star.

" A bon entendeur "

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:40:11

N´ayez pas peur de dire : J´aime TP ! :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:44:55

Je n´ai pas comparé fisher et parker je trouve ke sur le terrain parker est tt de meme meilleur. G juste dit kil éait le " meneur" titulaire des lakers champion. Et dc comme tp lui aussi avait une bague de champion ( meme plusieur si je ne m´abuse)

Voici un message posté sur un autre topic ki repren qq déclaration récente de tp

" je deviens le meneur qu´il a tjrs voulu que je sois,un meneur complet,qui passe,qui shoote,qui est un leader

je n´impliquais pas assez mes coequipiers

en ce moment je joue comme un all star potentiel

pop ne veut pas que je perde mon talent naturel de scoreur

je sais changer moin jeu pour le bien de l´equipe,en plus maintenant je joue avec des mecs qui me donnent envie de faire des passes

POURQUOI AVOIR ATTENDU QUE POPOVICH VOUS RECLAME CES PASSES PLUTOT QUE DE LES AJOUTER NATURELEMENT A VOTRE REPERTOIRE?
pcq j´avais d´autres choses a faire comme gagner le respect de mes coequipiers et prouver que je pouvais jouer en NBA

je kiffe quand je me vois à 14 pts 6passes et 3 rbs de moyenne,ca veut dire que je suis un joueur complet

maintenant je suis deux fois plus menacant et les defenseurs vont devoir s´adapter à nouveau

du fait de notre mauvais debut de saison ca va etre dur d´etre selectionne au all stars games , tout ce que je sais,c´est que je suis jeune,que j´ai le temps et que j´y serais un jour

c´est la politique de la NBA,ils vont peut etre donner une place à Payton pcqu´il est en fin de carriere.et puis il y a Nash,Bibby,Francis,il y a de la concurence à l´ouest ce n´est pas l´est ici.je me rends compte de la realite des choses,je vais devoir attendre,meme avec des supers stats,ce sera dur.
Bibby n´y est jamais alle et il le merite un peu.
Francis avec tous les chinois qui votent pour lui sera dans le 5,mais je serais all star un jour,je n´endoute absolument pas

on a peut etre pris un peu trop de retard par rapport aux lakers "

Je trouve qd meme que certaines sont déplacés. Sa " modestie" n´est pas de mon gout. Enfin je ne m´obstine pas a dire qu´il est mauvais, je ne l´aime pas c tout pr des raisons que j´avais déja exposé ds le passé.Il n´en reste pas moin un meneur qui peut faire de bonnes choses malheureusement seulement par intermitence.

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:05:33

J´en ai assez des TOPICS SUR TONY PARKER ! !
Il n´y a que ca en ce moment, a croire qu´il s´agit du meilleur joueur du monde ! !
Y´en a marre de resacer tjrs les meme choses si bien que ces derniers temps je me suis surpris a faire des copier/coller d´anciens topics pour apporter les explications !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:08:20

J´essaie d´inover ms bon c pas facil. Moi aussi jen ai marre ms bon g pas envie de vir n´importe koi y a assez de pro tp pret a tt avaler pr qu´un avis un peu + négatif ( objectif pr certain) soit donné

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:47:40

C´est sur, mais c´est de plus en plus rebarbatif a la longue...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:34:40

Eh oui...enfin, ça participe au " charme" d forum :up:

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:16:29

:up: :up: :up: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:57:50

19 points 9/12 au shoot 14 passes 3 rebonds 2 interceptions et 2 turnovers.

peut être son meilleur match depuis ses débuts en nba.

thegunman
thegunman
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:55:57

Et aprés certains ( je ne citerais pas de pseudo :rire2: ) disent qu´il est un mauvais meneur !

La vidéo du moment