CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TONY PARKER

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:31:22

Je prefere nettement Van Exel à tp

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:39:51

moi mon meneur préféré c Francis

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 janvier 2004 à 20:40:56

Je prefere shawn bradley a tp

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:41:46

C clair djibrilben!

Mon meneur de prédilection je dirai que c´est Baron Davis :)

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:00:35

Van Exel aligne les perfs de merde en ce moment...
C´est Warriors time en ce moment avec un Van EXel brulent !

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:01:21

baron davis aussi :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:59:40

C clair que van excel par raport o dernieres saison c pa ça, jsui meme pas certain qu´il é dépassé une fois les 20pts...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:18:09

en plus il a un shoot très irrégulier, l´ami van exel cette année, j´ai l´impression qu´il se fait chier

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:46:57

08 janvier 2004

San Antonio n’a laissé aucune chance à Washington en s’imposant mardi, au SBC Center, 94-72. Avez quinze victoires sur les seize derniers matchs, San Antonio tourne à plein régime.
Nous avons connu un petit problème au retour des fêtes. ( Rires) Nous avions peut être trop mangé, nous étions un peu lourds contre Philadelphie. Finalement, nous nous sommes bien repris en main contre Denver. C’était une victoire importante parce qu’ils sont dans la même division que nous. Ils nous avaient en plus battus en début de saison quand j’étais blessé à la cheville. Nous avons leur avons montré qu’ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir pour nous rattraper puisque nous avons gagné de 20 points. Le lendemain, nous avons accueilli Washington et nous avons gagné à nouveau de 20 points. Nous avons réalisé deux matchs très sérieux. Nous avons très bien défendu et ça montre que Philadelphie était juste un petit accident. Tout le monde joue bien en ce moment.
On s’est posé de nombreuses questions en début de saison sur votre potentiel. Aujourd’hui, la réponse est claire, San Antonio est suffisamment bien armé pour défendre son titre.
Nous sommes présents. Nous occupons la deuxième place avec les Lakers de la Division Ouest derrière Sacramento. « Rasho » ( Nesterovic) monte en puissance de match en match. Il montre qu’il a beaucoup de potentiel et qu’il peut tenir la place de pivot titulaire. Notre banc commence à être de plus en plus performant avec Turkoglu et Mercer. Ce dernier fait à chaque fois de très bonnes sorties. Je trouve que la mayonnaise commence à prendre. Manu ( Ginobili) est pourtant blessé et Mercer, qui le remplace, élève son niveau de jeu. Il a marqué 14 points lors des deux derniers matchs. Nous avons une équipe complète.
Le seul point noir concerne le poste de meneur. En cas de blessure ou de méforme de ta part, il n’y a pas grand monde derrière pour te suppléer.
C’est vrai que nous n’avons pas un Speedy Claxton comme l’année dernière. Mais bon, pour l’instant, Jason Hart fait du très, très bon boulot. Il ne fait rien d’extraordinaire mais il est solide. Derrière, il y a aussi Alex Garcia. C’est un jeune brésilien qui monte, il est très talentueux. On est donc pas mal sur ce poste, même si ce n’est pas du niveau de Speedy Claxton.
Quel regard portes-tu sur tes performances ?
Je suis à 100% de mes possibilités, ça se passe très bien. J’essaie d’avoir un minimum de déchets en sélectionnant par exemple mes tirs. C’est pour ça que j’ai bien shooté sur les deux derniers matchs ( 7/10 et 7/11). A côté, je continue à distribuer des passes, à prendre des rebonds et à faire des interceptions. En gros, j’essaie de jouer comme un vrai meneur de jeu.
Vous jouez demain contre les Hornets de Baron Davis. Une grosse soirée t’attend…
Ça va être bien. Baron Davis est un des meilleurs meneurs de jeu en ce moment. Il joue super bien cette année, il a réalisé un très bon début de saison. Il tourne à plus de 20 points de moyenne et 8 passes. C’est un meneur all-star et il faudra que je sois prêt pour relever le défi. C’est un bon challenge à relever mais j’adore ça. C’est ça la NBA, tous les soirs, il y a un nouveau challenge.
Stephon Marbury, ta bête noire, vient d’être transféré aux Knicks. Heureux de le voir quitter l’Ouest pour l’Est ?
( rires) Non, je ne pense pas comme ça. Ça me fait juste bizarre. Quand nous avons joué Phœnix pendant les play-offs, les joueurs et les dirigeants disaient que c’était l’équipe du futur avec un meneur, Marbury, un bon scoreur à l’aile avec Marion et une menace intérieure avec Stoudemire. C’était, paraît-il, l’équipe à surveiller des années à venir. Ils disaient ça il y a six mois ! Finalement, ils ont viré le coach après seulement quinze matchs et ils transfèrent ensuite Marbury. Comme quoi, la NBA c’est vraiment un business. Phœnix était pourtant une très bonne équipe, on en a ch… l’année dernière pour les battre. Qu’ils cassent cette équipe aussi rapidement me fait vraiment bizarre. Mais bon, c’est un très bon transfert pour New York. Marbury retourne en plus chez lui, il va jouer devant sa famille, ses amis. Je suis très content pour lui.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:16:38

" San Antonio n’a laissé aucune chance à Washington en s’imposant mardi, au SBC Center, 94-72"

C´est vrai que les Wizards sont une grande equipe avec des interieurs all stars comme Kwame Brown ou Brendan Haywood :nonnon: Vraiment les victoires contre les petites equipes c´est pas la peine d´etre rejouit pour un champion en titre.

" Nous avions peut être trop mangé, nous étions un peu lourds contre Philadelphie"

Je sens que ca va faire plaisir à Colombian ca :rire: :rire: Ah lala les excuses tipiesk :honte:

" Nous leur avons montré qu’ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir pour nous rattraper puisque nous avons gagné de 20 points"

" Nous avons très bien défendu et ça montre que Philadelphie était juste un petit accident"

C´est vrai que pour Denver ca ne peut etre un accident de parcours hein? Du chemin à parcourir? :rire: :rire: Ah lala...il croit vraiment que les Spurs sont le sommet intouchable de la nba c´est pathetique!Colombian je te laisse encore une fois apprecié la phrase...

" Mais bon, pour l’instant, Jason Hart fait du très, très bon boulot. Il ne fait rien d’extraordinaire mais il est solide. Derrière, il y a aussi Alex Garcia. C’est un jeune brésilien qui monte, il est très talentueux. On est donc pas mal sur ce poste, même si ce n’est pas du niveau de Speedy Claxton. "

:rire2: :rire2: :lol: C´est vrai que c´est un sacrée back-up ca en+ quand on voit le niveau du titulaire :rire: On va dire qu´ils sont tout 3 dignent de jouer back-up rien de plus!

" A côté, je continue à distribuer des passes, à prendre des rebonds et à faire des interceptions"

On va voir sur les deux matchs cités ( Denver et Washington) ce que monsieur a fait à part un bon pourcentage:

Contre les Nuggets: TP 5 assists 3 rbds 4 TO 0 steal et auncun lancers francs provoqués.
Contre les Wizards 6 assists 6 rbds ( record en saison?)

On notera aussi que les deux matchs avant ( comme monsieur se base sur 2 matchs seulement) tp a fait 12 pts ( 4/12)et 0/3 à 3pts 5 assist 3TO 1 steals et 10 pts ( 4/12)et 0/2 à 3pts 5 assists 4 TO.

Juste pour montrer que c´est facile de voir l´inverse sur 2 matchs monsieur parker!

" Ça va être bien. Baron Davis est un des meilleurs meneurs de jeu en ce moment"

En ce moment? C´est à dire qu´il ne l´a jms été et qu´il ne le sera plus? TP va le detroner

" Stephon Marbury, ta bête noire"

c´est pas pck Marbury tout comme bien d´autres meneurs ont deja tués TP à son poste que c´est sa bete noire ca fait pitié mais d´une force....

Voila juste un pti commentaire sur encore des propos nulissime fo arreter de l´interviewé c´est de mal en pire!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:20:58

Ils meritent la moir c connard

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:21:28

mort

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:23:34

Tony Parker is Tony Parker

alach999
alach999
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:51:03

Alors
le meneur meneur dire que c est tp c est mentir!
quand on vois un kidd mais surtout un baron davis ke j´adore et ki est enorme tp ne fait pas le poid.
Mais faut pas dire que tony se la pete car il aura su s´imposer comme meneur titulaire en deux ans dans une des meilleurs equipes de nba et quand je vois un pietrus qui au bout de 2 mois se la pete alors kil marque 4 points par match et k´il joue 3 minute je suis pas daccord!

Moi je pense que tipi n´est ni le meilleur meneur comme certains disent mais il n´est non plus pas le mauvais qui se la pete car ses dernieres préstations montrent qu´il a sa place de titulaire au service de duncan!
voila c est tout ce que j´avais a dire
alors tipi bravo pour ton parcours en nba!

colombian
colombian
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:51:33

Superbe objectivité ces ricains...
Tu vois fuck-disiz je defends un laker ! Felicite-moi ! :-)))

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:04:52

" Mais faut pas dire que tony se la pete car il aura su s´imposer comme meneur titulaire en deux ans dans une des meilleurs equipes de nba et quand je vois un pietrus qui au bout de 2 mois se la pete alors kil marque 4 points par match et k´il joue 3 minute je suis pas daccord!"

Heu je sais pas si tu connais les Spurs mais ils n´ont jamais eu besoin d´un grand meneur et ont tjs eu les Robinson , Duncan etc...ca a suffit pour gagner le titre l´année derniere d´ailleurs!

TP a de la concurrence à son poste peut etre? Non alors ke Pietrus meme si je le deteste a devant lui un certain Jason Richardson..je sais pas si tu connais...donc tu peux pas faire le parallele du tout! Alors que lorsk tu regardes plutot Boris Diaw lui il a su s´imposer!!!Et sur un poste ou il a de la concurrence pour un rookie la je dis chapo! Et c´est pas pck il a eu la chance de tomber aux spurs ke ca fait de lui un bon joueur loin loin tres loin de la!

" car ses dernieres préstations montrent qu´il a sa place de titulaire au service de duncan"

Ah bon tu parles de ses 4/12 et autres 1 passe pr 3 balles perdus? C´est ca la performance grandiose de tp hein :rire: :rire:

Alors tp je dirai pr conclure ferme ta gueule et apprend un peu ce qu´est l´humilité au lieu de croire toi et ta team au dessus de tout!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:06:04

" Tu vois fuck-disiz je defends un laker ! Felicite-moi "

Manquerez plus que tu t´y mettes à l´americaine :rire: J´apprecie ce geste de notre grand et maitre seigneur colombian

colombian
colombian
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:11:16

" Mais faut pas dire que tony se la pete"

Lis ses interviews stp. Celle-la n´en est qu´une parmi tant d´autres... Tu verras que TP a pris la grosse tete et deviens de plus en plus pretentieux...

" car il aura su s´imposer comme meneur titulaire en deux ans dans une des meilleurs equipes de nba"

Ca me fait toujours rire cet argument ! SA une des meilleures equipes nba ? Moui et alors ? Il y a-t-il une concurrence au poste de meneur a sa depuis que TP est la ?
NON daniels, porter, claxton, hart et carter ! !! A part claxton, il n´y a vraiment que du pipi de chat.

" pietrus qui au bout de 2 mois se la pete alors kil marque 4 points par match et k´il joue 3 minute je suis pas daccord! "

Pietrus il a une rotation bouchée devant lui : richardson, dunleavy... De plus le mec a pris le melon dix fois pire que TP, le gars se prend pour le superman du basket...
"

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:12:33

Mieux encore il garde les pieds sur terre il est le jordan nouveau :-d

alach999
alach999
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:13:04

desolé je suis pas aussi connaiseur que vous mais j´essayer juste de faire une petite analyse!
et pour diaw je suis daccord il aura su s´imposer.....deja kan je l´ai vu jouer a strasbourg avec l´equipe de france contre la lituanie j´ai dit a un copain :"tu verras il perceras"et cela c est prouvé

La vidéo du moment