CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TONY PARKER

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:12:11

en même temps le nombre de double double n´est pas significatif, surtout pour un meneur, c´est son influence sur le jeu, son jeu complet et sa capacité à prendre les choses en main qui font d´un meneur un bon meneur, et pas des stats

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:42:53

" c´est son influence sur le jeu, son jeu complet et sa capacité à prendre les choses en main qui font d´un meneur un bon meneur,"

JE suis entierement d´accord avc toi et tp fuit régulierement c responsabilité ( jV le défendre pr une foi il é encor jeune et n´a san doute pas encor les nerf d´acier) enfin bref jV arrété la les débats sur tp g l´impression de me répété, de radoté :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:06:57

c´est ce qui fait que kidd est excellent meneur, les nets c´est lui, c´est devenu une équipe capable d´aller en finale grace à lui, tout tourne autour de lui, même chose pour payton, si il décide de prendre le jeu à son compte, alors la l´équipe adverse peut trembler.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:33:11

Payton c´est quand meme otre chose , il doit baisser son niveau de shoot et donk de pts et doit orienter , distribuer le ballon aux 3 autres futurs Hall Of Fame...alors que Kidd peut se permettre de marké 30 pts ds un match par exemple...ou prendre 10 rbds..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:39:19

Je pense kil voulait parler de payton a l´épok de seattle ou il était tt simplement hallucinant, les PO c été grace a lui en majeur partie.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:41:00

Ah oui le meilleur defenseur nba!!! Ouai ouai...il etait tout betement le meilleur meneur de la ligue...il est encore tres fort meme si des gars plus jeunes comme Baron Davis ou Kidd ont pris la releve

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:42:20

Ah désolé mais avant payton, il fallait le voir !
Un vrai meneur qui portait l´equipe des sonics entierement sur ses épaules ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:45:56

Au lakers c sur qu´il est bien + soulagé avc ces petits comparses il n´a plus besoin d´etre au four et au moulin.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:06:40

je parlais de payton époque seattle, mais même maintenant alors qu´il doit distribué le jeu aux 3 autres, je le trouve énorme, bon c´est sur il domine moins le jeu avec kidd, davis, nash et marbury qui pousse bien.
rappelez vous l´année 96, payton-kemp, et l´allemand dont j´ai oublié le nom....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:33:47

" l´allemand dont j´ai oublié le nom...."

Detlef schrempf jcroi? non?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:46:42

ouais c´est ca, enfin pour l´orthographe je te confirmerai pas, mais l´équipe était impressionnante avec les surpuissants dunk du reignman, le trash-talk et la défense du glove

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:55:03

Moi non plus je metrais pas ma main a couper sur l´orthographe, ms il me semblait que c´était lui.
C sur que l´équipe de seatlle des années 90 avait bien + fier allure qu´aujd ( meme si ray allen fait partie de mes joueurs favoris) ça fait lgt que seattle n´avait pas un interieur du niveau de kemp ou baker...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:03:56

bah c´est le problème de seattle encore cette année, le secteur intérieur est..... pauvre.
allen est un l´un des meilleurs arrières de la ligue, un shooteur comme il y en a peu, lewis confirme de match en match, murray est impréssionnant cette année.
mais comment tu veux rivaliser dans la conférence des intérieurs surpuissantsavec un tel secteur intérieur, le meilleur rebondeur de l´équipe est rashard lexis avec moins de 7 rebonds. en plus malchance collison qui aurait pu bien épauler est blessé pour un moment

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:08:44

C sur que jerome james, potapenko, booth et radmanovic ( un interieur comme walker qui passe + de tps derriere la ligne a 3pts) c pa spécialment impressionant ni a l´ouest ni en nba en général.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:23:33

non ca impressionne pas.
mais à l´ouest c´est vraiment le reigne des intérieurs, sans secteur intérieur crédible, j´ai peur que seattle si ils se qualifient en p.o, ne passent pas beaucoup de tours, dommage

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:26:37

Ils seront déja tres juste pr la qualification ils se batteront sans doute pr la 8eme place voir la 7eme + haut cela me semble difficile.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:34:58

peut être la 8è place, et la ils n´iront pas loin, sauf monnumental exploit de ray allen, mais sur 5 matchs ca limite les exploits et les surprises d´un match

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:37:53

C impossible pr eux de batre 4fois les kings ou les lakers...un exploit est vite arrvié 4 c + compliqué.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:43:06

c´est aussi l´avantage de la formule, c´est le meilleur qui gagne, les coups de chances sont limités, c´est la régularité qui prime, à ce jeu la, settle vient de se prendre un 130 à 99 face aux kings

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:47:51

bok ac tt ce ke ta di herzeleid parker doit apprendre a gerer ses interventions

La vidéo du moment