CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boris diaw

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
11 décembre 2003 à 17:30:33

il est pas mauvais!!!!
qu´est ce que vous en pensez??

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:35:54

dans la réalité ou dans le jeu ?

angel068
angel068
Niveau 4
11 décembre 2003 à 21:38:00

ds le jeux il est dure a joué, mais je tourne à 14.5pts 4.5 reb 1.4int et 4.2 pas par match ça va

ds la réalité, si il est ds le cinq de son équipe c pas pour rien, c bete quil prend pas plus sa chance

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:40:37

Dans la realité c´est un des meilleurs defenseur de son equipe ( Remember la défense sur Carmelo), il est dans le starting 5 maintenant, il n´a pas encore un rendement offensif important vu qu´il tourne à disons 6-7 pts par match mais il prend des rebonds ( 9 au dernier match) fait de nombreuses passes ( 5 meilleur passeur de son ekipe au dernier match) fait des blocks et est pas mal aux lancers francs!

Donc je dirai que c´est un joueur tres complet à la Finley mais que le seul doute qui pese et qui a pesé est son rendement offensif qui va surement passé à 10-15 pts d´ici peu comme il s´entraine! C´est l´espoir numero 1 francais!

Pietrus le grand le magnifik monsieur qui se surnomme lui meme euro-jordan et qu´il a la capacité d´ecrasé tous lé ptits Kobe ou Iverson ( Selon ses propres propos) NO COMMENT pr lui...

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:42:20

dans le jeu il est excellent ! j´ai aucun mal à le faire marquer + de 20 points même avec O´neal en face ! moi y tourne à 15 points par match, je l´ai échangé contre Prince ( detroit) !

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:46:21

dans la réalité, je suis d´accord avec fuck-disiz ! je pense qu´il devrait shooter un peu + ( 3 sur 6 en 40 min à son dernier match ça fait pas beaucoup) et améliorer son shoot au lancers-franc !

angel068
angel068
Niveau 4
11 décembre 2003 à 21:46:36

c vrai que pietrus est allé fort ds c propos, mais s´il sétait pas blessé, il serait facile à 15-20minute par match, il va reussir, mais il est tombé ds une équipes avec moins de possiblité que celle de diaw

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:48:43

Je trouve ses propos trop prétentieux meme s´il a du talent! Et surtout il est au mauvais poste..il y a deja Richardson..enfin bon on verra si monsieur donne kk chose , en attendant je ldis: GO BORIS!!!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:01:15

Ce ke je trouve hallucinant c´est qu´avec leur effectif ils ne gagnent pas plus souvent!

Avec un secteur interieur formé de Shareef Abdur-Rahim , un des ailliers forts les plus sous cotés , Theo Ratliff MISTER CAKE le contreur par excellence ( 3-4 contre sur Jermaine o´neal lors du match contre indiana) et en attaque Jason Terry Meneur qui peut jouer arriere de genie!
Avec Stephen Jackson l´ancien Clutch player des Spurs. Boris maintenant dans le 5 , une des valeurs sur des rookie de cette année ( Avec les Wade , Carmelo , James etc...).

Une bonne team qui devrait connaitre un meilleur sort...les dirigeant d´atlanta vont-ils remboursé tous les abonnement si les hawks ne vont pas en P.O comme l´année derniere? :rire: ca va faire mal au porte monnaie

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:36:05

encore un bon petit match de boris

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:38:34

37 minutes, 4 points, 6 rebonds, 8 passes

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:55:50

Tres complet le boris à atl.
D´ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais des que diaw est starter , les hawks gagnent...
La defense est vraiment son point fort meme si il devrait vraiment prendre un peu plus d´initiatives...
Ca va etre difficile de le retrouver au rookie challenge mais sait-on jamais . ..
Qui sait peut-etre un futur meilleur defenseur e la ligue dans ces prochaines annees, c´est tout le mal que je lui souhaite...

alach999
alach999
Niveau 8
04 janvier 2004 à 13:11:35

Pietrus on est daccord se la pete et est juste une grande geule tandisque diaw est un joueur complet qui decouvre la nba et qui reste modest.C est je pense le futur leader avec parker de l´equipe de france

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 janvier 2004 à 13:34:21

Quand pietrus dit qu il est euro jordan c est les journalistes europeens qui l apppellent comme ca

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:36:21

On va pas refaire l´epilogue Pietrus svp....

Boris m´impressionne tjs + , il est ultra complet! S´il jouait meneur il pourrait se targuer d´etre meneur pck il l´est pas comme certains :sarcastic:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:37:15

" se targuer d´etre meneur "

Il pourrait se targuer d´etre complet! Pas comme certains...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 janvier 2004 à 13:38:26

C est sur qu en equipe de france,si diaw etait meneur, on aurait un bon meneur qui n apas la grosse tete

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:49:55

Et surtout qui organise le jeu et pense à ses coequipiers plutot qu´au nb de points qu´il va marquer...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 janvier 2004 à 13:50:53

et qu en fin de match il ne fasse pas vous etes des merde je suis plus fort que vous donc c moi qui shoot le dernier et pui, il fé 2 dribble pour perdre la balle

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:57:41

exactement.

La vidéo du moment