CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et steve francis!!!!

6-kay
6-kay
Niveau 1
13 janvier 2004 à 21:25:31

franchement, je trouve pa bocou de monde ki aime steve#3 et sa me fou la mor!!! alor ki laime bien sil vous plé!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:26:44

Je suis pas spécialment fan de lui.
C´est un meneur qui prend énormément de shoot et qui a svt un % de réussite relativement faible.
Par contre c vrai kil assure le spectacle avec c dunk de folie. Ms il en faut + pr ke les rockets aillent en PO.

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
13 janvier 2004 à 21:43:59

en tt cas ctr new york et marbury sur canal+ il a ete énorme!! il lui faut une équipe + rapide pour son jeu je pense.
jai voté pour lui au all star ; )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:44:57

C vrai ke ça fé un meneur de + a l´est ( avc les kidd, davis...)

Un concurent en moin pr tp :rire2: :rire2: :rire2:

alach999
alach999
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:49:08

Steve Francis est un joueur que j´adore au meme titre que les iverson,t mac,carter,bryant,allen,pierce,duncan ou autre malone.C est un exellent meneur de jeu mais a mon avis son jeu ne correspond pas trop a une telle equipe.Il lui faudrait plutot une team qui scort +

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:59:35

Francis il faudrait peut etre le décaller arriere comme iverson avc un meneur complet bosseur de l´ombre ( snow) Houston serait certainment + efficace.

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:48:02

Non absolument pas arriere, désolé de te contredire herzeleid, mais francis bizarrement n´as pas un physique d´arriere, en plus avec le desavantage de taille je ne le vois pas du tout a ce poste, n´est pas AI qui veut...
Quand je parle de physique, cad qu´il a un tres bon rapport taille/poids pour un meneur ce qu´il fait qu´il prend souvent l´avantage en un contre un contre les meneurs adverses à cause de son jeu physique... Contre des arrieres, c´est deja plus compliqué. De plus le gars n´a pas non plus une vitesse extraordianire ( loin d´un AI, d´un marbury) et de plus il n´est pas tres adroit à 3pts ( ce n´est pas sa specialité contrairement aux wesley, mobley et autres arrieres de petite taille)... Donc vu sa taille, il vaydrait mieux qu´il continue a jouer meneur, enfin c´est mon opinion...

Apres, il arrose beaucoup trop le cercle, mais il est vrai que lorsque la reussite est au rendez-vous ca fait tres mal... Apres niveau gestion du jeu, je le trouve plus que moyen, pas tres soucieux de ses coéquipiers ce qui l´eloigne des marbury, kidd ou davis par ex...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:57:53

Oui c surtt pr son manque de gestion ke jvoyé ce petit replacement tactique. N´est pas stockton ki veut certes ms lui comme d´autre ( van excel -parker notament) pensent svt + a shooter qu´a trouver des solutions.

Mtn tu as raison n´est pa AI ki veut

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:04:14

C´est sur que Francis a un cruel deficit niveau gestion, il fait en effet partie de ces soi-disant meneurs scoreurs dont font partie egalment van exel ou TP ( j´hesite a le mettre parce que 14 pts de moyenne... :malade: )

Mais Van exel pourrait tres bien basculer deuxieme arriere , c´est un tres bon artilleur longue distance et il a une bonne vitesse balle en main d´ou son surnom nick the quick d´ailleurs... Ce genre d´atouts peut lui permettre de rivaliser avec la puissance athletique des arrieres de 2m... Francis ne possedent pas vraiment ces qualités la voila pourquoi je pense que ce serait difficile pour lui...

Qt à Parker arriere, il se ferait supplanter par ginobili dans la rotation de SA... :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:49:08

pour moi francis est certes un meneur spectaculaire, mais pas adapter au jeu des rockets, trop rapide par rapport aux autres.
regardez son dernier match face à washington, il fait 7 pertes de balle, je trouve qu´il bouffe trop de ballons.
maintenant, il vient à orlando, je suis pas contre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:39:59

C vrai colombian que parker arriere il se retrouveré vite sur le banc ( remember les peurs de l´été suite a la possible venu de kidd)
Mtn c sur que la nouvelle génération de meneur est tres différentes du old school que j´affectione tt particulieremnt. Qd je vois van excel faire 2assist ds un match jme pose qq qs tt de meme.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:42:24

2 assists, exactement le même nombre de passes que parker dans son match somptueux contre atlanta....

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:43:52

moi mes meneur préféré son francis et Davis ( ptite préférence pr davis qui est très bon en ce moment)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:50:20

il était encore meilleur en début de saison, mais cette année, il fait vraiment de bonnes choses.
moi c´est plutot kidd davis

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:49:34

je sais pas pourquoi mais je n´aime pas kidd.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:06:44

peut être parce qu´il est pas très spectaclaire, qu´il ne cross pas com ai3, qu´il dunk pas comme francis.
mais c´est lui qui a ammené les nets 2 fois en finale, il met plus de 17 points par match pour 9.5 passes par match, prend plus de 6 rebonds par match pour un meneur.... il peut sortir des matchs au dela du réel genre comme contre new york avec 35 points, 13 passes et 8 rebonds.
en plus il aurait mérité le mvp en 2002.
pour moi c´est le meilleur meneur de la ligue, même si à mes yeux davis et marbury se rapproche petit à petit

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:08:39

Je dirai qu´il est spectaculaire dans le fait de rendre des actions hyper spectaculaire, remember ce dunk de Martin sorti de null part contre les Spurs en ligne de fond , alley oop magik!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:18:16

Ouais le mec avec ses passes et trop fort du style y a un coéquipier qui lui fait une passe de l´extremité du terrain, jason est pres de la ligne des trois points, il recoit la balle au dos du panier(mais tjrs derriere la ligne des trois points) ensuite il ramene la balle derriere lui a jefferson qui dunk.

En bref un assist sans voir son partenaire...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:19:59

Souvent ca les passes aveugles...on soulignera aussi sa rapidité vu l´equipe qui est une adepte du fastbreak ca va de soit...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:24:25

j´entendai par pas spectaculaire, qu´il ne va pas claqué des dunks à la francis, qu´il fait pas des moves hallucinant, mais qu´elle acceleration et quel vision du jeu.
franchement je l´aurais pas vu au spurs, ils sont tous tout mou la bas, c´est vrai, franchement, il ferait mieux d´aller à orlando, il s´amuserai avec t-mac.
je sais je cherche desespérémennt des joueurs qui voudrait jouer la bas, mais hélas yen a pas énormément

La vidéo du moment