Non absolument pas arriere, désolé de te contredire herzeleid, mais francis bizarrement n´as pas un physique d´arriere, en plus avec le desavantage de taille je ne le vois pas du tout a ce poste, n´est pas AI qui veut...
Quand je parle de physique, cad qu´il a un tres bon rapport taille/poids pour un meneur ce qu´il fait qu´il prend souvent l´avantage en un contre un contre les meneurs adverses à cause de son jeu physique... Contre des arrieres, c´est deja plus compliqué. De plus le gars n´a pas non plus une vitesse extraordianire ( loin d´un AI, d´un marbury) et de plus il n´est pas tres adroit à 3pts ( ce n´est pas sa specialité contrairement aux wesley, mobley et autres arrieres de petite taille)... Donc vu sa taille, il vaydrait mieux qu´il continue a jouer meneur, enfin c´est mon opinion...
Apres, il arrose beaucoup trop le cercle, mais il est vrai que lorsque la reussite est au rendez-vous ca fait tres mal... Apres niveau gestion du jeu, je le trouve plus que moyen, pas tres soucieux de ses coéquipiers ce qui l´eloigne des marbury, kidd ou davis par ex...