CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et steve francis!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:56:15

problème psychomoteur peut être....

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:13:36

Trop lymphatique le bradley, l´exemple type du Fred Weiss ricain...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:00

Tien d´ailleurs colombian tu sais ce qui lui é arrivé a fred weiss apres avoir été drafté par NY?
Prq est il revenu en europe sans avoir jms joué?

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:17:07

fred weiss au derniere news doit etre a malaga avec bozidar maljkovic, en tt K c la bas kil est reparti apres la draft, ms c vrai kil a ete drafté :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:18:05

Il est allé à Malaga...
Depuis les scouts de NY sont toujours attentifs a ses actions, j´ai été assez etonné d´apprendre ca !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:18:35

Oui je sais qu´il joue ( enfin est sur le banc) a malaga.
Ms je comprend pas de une ce kil fesé en nba ( drafté :rire2: ) de deux prq il c fé remballé aussi sec...

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:21:43

" Ms je comprend pas de une ce kil fesé en nba ( drafté ) de deux prq il c fé remballé aussi sec..."

ta frase est paradoxale qd mm :sarcastique:
heu dsl herzeleid ms si tu comprends pas pk il c fait remballé aussi sec, tu capte rien au basket, c qd mm fred weiss, une grosse daube ki se fait dunker dessus pas air canada :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:22:04

Tout simplement parcequ´il n´avait pas le niveau nba et tant qu´il ne musclera pas son jeu ce sera le meme refrain.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:25:16

C surtt le fait qu´il é été drafté qui me chipote. Ms apres y a tellement de brele o poste de pivot que weiss aurait pu rester la-bas...
Qu´il n´est pas le niveau nba, jle compren largement ne t´inquietes pas fo pas avoir fé science-po pr sen apercevoir :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:28:04

Suffit de le voir jouer :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:28:45

je crois que les scouts nba cherche n´importe quel pivot possible, c´est quand même le poste le plus déficitaire ses dernières saison. à part shaq, quel star à ce poste? ben wallace? il joue AF cette année, et est seulement défensif, offensivement il ne donne rien. yao est trop tendre.
fini le temps ou les pivots dominaient, ewing, olajuwon, mourning sont à la retraite.
voici arrivé le reigne de andrew declerq et fred weiss

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:21:12

detrompe toi mec, les pivots sont essentiels, et les stats ne se limitent pas aux points marqué, c plus le role d´un arriere ou d´un ailier de marquer, mm si des pivots marquent souvent
ben wallace est le parfait exemple
regarde brad miller ki est un pivot de formation la saison kil fait est brillante
enfin il me semble que des discussions a ce sujet ont deja eu lieu, dc g pas envie de reecrire ce que g deja ecrit , flemme oblige :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:19:06

je ne parlais pas que de stats, aujourd´hui le règne est aux ailiers forts, garnett, duncan, randolph, j. o´neal en tête.
je ne remet pas en cause le rôle des pivots, j´ai déja développé sur ce forum leur importance dans les équipes.
mais tu peux difficilement comparé ben wallace, à the dream, mvp des finals 94-95, mvp de la saison en 94, 2fois defensive player 93-94, 6 fois dans la first team, 3 fois dans la second team, 3 fois dans la third, 5 fois dans la first team défensive, et 12 fois all star en 18 ans de carrière. il finit avec une moyenne de plus de 21 ppg, plus de 11 rpg et plus de 3bpg sur l´ensemble de sa carrière. et il détient toujours le record de block de 3830 bash en carrière.

ils sont très important pour les équipes, preuve, dallas n´a pas de vrai pivot, les résultats s´en font ressentir.
mais à part shaq, il n´y a pas de pivot capable de tenir son équipe.

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:06:55

bin ben wallace joue plus en pivot k´otre chose, ms c clair kil est fristre en attake, ce ki ne l´empeche pas d´etre la meilleur defenseur de l ligue depuis 2ans, ds la lignée de hakeem, ms olajuwon etait plus fort en attake, ct pas un joueur d´excpetion pour rien qd mm :rire:

pour ce qui est des pîvots je ne suis pas aussi categorique que toi, car ds ce cas la shaq ne tient pas la barake a LA, il est pas seul surtout cte saison

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:13:47

c´est un excellent défenseur, ca c´est certain, et c´est l´un de mes intérieurs préférés. mais il manque sérieusement de qualité offensive.
o´neal est pour moi le joueur le plus important des lakers, sans lui l´équipe n´est plus la même.
ils peuvent se passer beaucoup plus facilement de kobe que du shaq.
mais à part o´neal qui est le meilleur pivot, et wallace, les pivots sont loin d´être exceptionnel ces dernières années

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:20:51

pour moi et en ce qui concerne cette saison le joueur le plus influent, car j´estime que cte saison on ne peut distinguer un joueur plus important ds le 5 " galactique"( cf real madrid :lol: ) est bien karl malone
pk? jm´explike
pasken fait il arrive a faire que tous les joueurs s´entendent sur un terrain , c comme le regulateur d´une ambiance, il apporte aussi sa contribution sur le terrain, et quelle contribution :rire:
son role aux lakers est preponderant, et depuis kil est blesse les lakers :malade:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:18:59

je met pas en doute l´influence de malone qui a fait un grand bien à l´équipe ca c´est certain, la raquette shaq-malone fait parti des plus impressionnantes de la ligue, avec declerq-howard bien sur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:08:19

" fait parti des plus impressionnantes de la ligue, avec declerq-howard bien sur"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:26:36

" fait parti des plus impressionnantes de la ligue, avec declerq-howard bien sur"

impressionnate par son incapacité à prendre plus de 10 rebonds à eux deux....

colombian
colombian
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:40:54

Les bon pivots sont un denrée rares de nos jours dans la nba mais on peut noter certaines améliorations cette saison...
L´avenement d´un ming qui l´annee prochaine pourra peut-etre atteindre les 20 pts 10rebs de moy... La révélation de pivot tels que miller ou à un moindre niveau dampier redonnent un peu d´elan a la generation des pivots du nouveua millénaire, ben wallace tres frustre en attaque mais qui progresse chaque saison dans ce secteur, et o´neal no comment...
N´oublions pas certains AF qui pourraient tres bien jouer pivot, je pense à duncan ou o´neal...

La vidéo du moment