CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et steve francis!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 janvier 2004 à 05:03:52

Les GMs ont svt privilégies les bibendum qui avait plus un corp qu´une technique, pensant trouver le nouveau shaq...
Malheureusement les échecs st nombreux...

colombian
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:00:57

Exactement ce que j´avais déclaré sur un topic parallele je présume. :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:33:27

dampier m´impressionne cette saison, dommage qu´a l´image de son équipe il manque de régularité, mais il peut vraiment faire des moissons impressionnantes au rebond, i la dépassé 4 fois la barre des 20 rebonds cette année il me semble.

c´est vrai que brad miller fait un gros travail cette année, mais il joue af, on verra ce que ca donne quand il joura en c.

san antonio à l´intersaison aurait mieux fait de faire passer td en c et recruter un elton brand par exemple, plutôt que de prendre un c moyen.
mais il parait qu´il n´aime pas joué en pivot, donc il ne faut pas contrarier la star

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:47:17

Il a surtt c marques en AF est comme tt passe par lui duncan ne veux suremnent pas changé tt les schémas.
Sinon c vrai que dampier est tres impressionant il fait partie des meileurs rebondeurs de la league, ça veut déja dire bcp de choses.

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:48:42

Dommage qu´il soit irregulier car en debut de saison, il a tourné a 14 rbs/match pendant deux mois...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:49:34

C´est de bonne augure pour l´avenir de la raquette de sa team :)

bipbip93
bipbip93
Niveau 4
23 janvier 2004 à 21:15:45

STEVE FRANCIS NE PEUT PAS ETRE DECRIT ¨PAR UN MOT KI EXISTE CAR CE MOT NE SERAIT PAS ASSEZ FORT POUR REPRESENTER LE GRAND TALENT KA STEVE FRANCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt et dans ma memoire la sitation de SSSSTTTTEEEEEEVVVVEEE FFFFRRRRAAANNNNCCCCCIIIIISSSS resonnerat pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:29:42

S´il était + collectif il serait vraiment un grand meneur.

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:30:47

steve franchise devrais selectionner certaind e ses tirs car le pourcentage :ouch:
sinon c normal vu ke sa team est moins forte il prends puls de responsabilité , steve franchise francis :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:31:07

+ collectif + regulier - arroseur + adroit etc...il est loin d´etre le meneur idéal

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:34:03

moi jne serais pas aussi categorike, car franchement ya pa de super joueur la bas, mm si c une bonne team, jle trouve vraiment pas mové, ms pas encore au top niveau, ms il fait gagner les matches a lui tout seul, c la marke de gd joueur qd mm

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:36:02

Il faut dire qu´avc mobley il est pas aidé, sil donne la balle il est pas pret de la revoir, il ne doit pas oublier de se servir de yao, car un tel joueur ds une raquette pas bcp ont cette chance.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:37:13

J´ai pas dit qu´il etait un mauvais joueur zezotte loin de la ! ! ( D´ailleurs il a sa place sur mes murs a coté de Zo , Kidd, Bryant , KG etc... :)) Mais il a des lacunes et n´est pas le profil du meneur que j´aime mais il se rattrape grace a son spectacle et ses shoot comme ses dunks spectaculaires c´est un regale!

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:40:22

ah oki, g cru que tu ne l´aimais pas, ptet pa autant que TP ms voila, car c un sacre joueur, ms il est encore jeune, fo le laisser arriver a maturité aussi, kil aille en playoff decouvrir le basket le vrai, tt comme pour iverson ki a compris en PO et qui a muri ds son jeu

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:41:46

Nan nan je n´ai rien contre lui meme si défois il est affligeant avec son adresse..mais c´est un joueur que j´m modérément je ne suis pas fan mais pas contre du tout...un joueur qui merite sa place au all star je le rappel :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:45:46

moi g juste eu peur que tu sois avec lui comme tu es avec TP ds une mesure plus modere :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:48:05

:sarcastic: Ca dépend des soirs en fait... la fin de saison derniere il m´a decu a un point inimaginable...surtout quand je voyais les matchs s´enchainer a 2/10 ou 4/18..vraiment affreux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:50:45

Je suis pas persuadé que qq1 ira aussi bas que tp ds ton estime :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:52:37

Ca c´est clair... meme pietrus n´y arrive pas c´est pour dire!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:07:17

:lol: eh ben...

La vidéo du moment