ba mon post il aura pas ete aussi inutile que sa :mdr:
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:43:44
oui je suis d´accord ! ! mais faut se dire que y´a pire que sa
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:48:17
y a tjrs pire bon je reviens d´ici 1 heure
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:50:45
ok ! !! @tte ! !!!
moi je vais aller jouer un peu aux sims sur le net ! !!
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 15:53:50
me revoila
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:54:24
moi aussi
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:56:47
ben y´a perssone
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:08:26
ba je crois qu´il sont tous parti
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:09:17
de tse lacheur jamais vu sa
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:13:43
pufff on est pu que deux, sont ou les autres???? y dorme deja, y recupere des fetes?
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:14:34
il doivent dormir a l´heure des poules
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:18:39
oui c clair
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:24:12
bon je te laisse peut a tout a l´heure
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:11:13
re bah dites donc ya pas mort d´homme je me suis reposer un peu tant qu´a faire . ...
harry54
Niveau 5
02 janvier 2004 à 17:12:51
vive les codes
clemzou
Niveau 6
02 janvier 2004 à 17:14:19
comment on fait pour sortir en mode libre avec ou sans code
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:44:30
je ne pense pas que l´on puisse sortir en mode libre, enfin j´en sais rien
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:53:57
moi j´allucine encore, y en a qui continue a poser des question pour avoir les codes alors que je suis sur qu´il y a au moins 50 post qui les odnne mais bon
master_toad77
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:55:38
Je suis sur a 99% qu´on peut pas sortie en mode libre faut que je finisse le jeu pour le savoir