CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutte anti-code, anti-triche

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:44:33

ah, mais je parle au autre aussi, t pas obliger de mettre un message a chaque fois que j´en mets un :lol:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:50:39

tu vas me dire que tout ta l´heure tu parlé au autre quand tu disai academy c bon on a compris t pas obliger de le dire 50 fois que t pour les code
sois t´es aveugle sois t gitans :rire2:
ps: tu as pas remarquer que perssone vien sur ton forum et apres messieur parle au autre

TECHNOMAN01
TECHNOMAN01
Niveau 4
02 janvier 2004 à 13:58:43

moi je dis ke ceux ki font des code c´est des merde
je comprend a la fin du jeu mais au debut meme pas profiter du jeu ke lon a acheter moi ca me ferai chier

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:59:55

oui pour ce truc la sa tt bien adresser
si t pas content ta ka faire un topic vive les codes ou une connerie pareil, un truc de ton age koi vu que ta 14 ans
donc maintenant je te repond pu car sinon le ton va monter et tu va :ouch: :snif: :snif2:

:lol:
ps: si tu prend tout se que les gens dise au 1er degrer tu va pas aller loin

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:03:24

et t tarreé :rire2: il vo mieux que tu te calme et moi les codes je l´ai ai utiliseés vers la fin
et c´est toi qui va :snif: :snif2: :ouch:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:05:04

et ques que ten sais que j´ai 14 ans j´ai peut etre menti et t´as pas 22 ans mito

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:06:25

arreter nom d´un chien ! !

vous venez ici pour vous picorer le peb ou koi ? ?
si s´est votre seul but s´est franchement décevant!!
je ne soutien personnes mais là vous vous foutter la pression vous même pour un sujet ( excuser moi ) Bidon!!
je comprend que chacun est libre de créer sont topic avec son sujet mais tout de même . .si vous êtes contre ce topic n´y mettait pas les pieds comme sa il n´y aura aucune embrouille ! !
en + vous êtes deux grands habituer de ce forum ! ! :oui:
pkoi la guerre??? :snif:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:11:56

ouai ta raison aliasata

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:13:31

ok ta raison

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:14:22

merci beaucoup ! ! vous voyer que vous êtes pas si con que sa!! :hap:

chapeau à tout les deux :ok:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:17:42

on fait ce que l´on peux :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:18:37

mais pour moi l´essentiel s´est qu´il n´y aille pas de guerre ! ! :ok:

vous vous êtes bien débrouiller tout les deux ! ! :content:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:20:46

et au faite aliaa tes pas modo ou quoi

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:22:50

non pas encore ! ! :non:
j´ai écris a jv.com pour leur part de ma demande et il faut encore attendre et attendre...
mais je ne baisse pas les bras pour autant!!
meme si je ne suis pas modérateur je serais toujours cacher dans un coin du forum et je vous surveillerais :-)))

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:23:24

merci
c un peu grace a toi quand meme
dit si t pas encore modo et que ta besoin de soutient pour fait moi signe

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:24:57

bah tu sais en fait nous avons fait les elections comme prévus et jai envoyer le lien du topic afin de prouver officiellement que j´avais recolter le plus de voix ! donc là j´attend une reponse de leur part mais je ne sais si jai bien envoyer ou il fallait??!!

tu sais toi ou il faut vraiment leur ecrire pour etre moderateur?

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:30:38

ba non je sais pas fait un topics pour te renseigner y en a un qui doit bien savoir

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:32:29

hummm...!
non je pense qu´il y a deja ssez de topics inutiles alors je ne vais pas en créer un autre :lol:
je vais attendre et si je guère de réponse j´essaierais de leur ecrire a une autre adresse ! ! :oui:
yen a tellement . . :lol:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:39:02

ouai enfin les topic inutile tu t´en fou car quand tu sera modo tu fera le trie non?

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:40:30

. ...je ne veux pas repondre precossement mais je dirais OUI pour un netoyage de certain topics qui sont soit repetitifs ou infondés ! !!

bref je n´attend plus que la reponse et apres on verra bien . . :ok:

La vidéo du moment