CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions? posez-les!

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
31 janvier 2005 à 00:33:06

si vous avez des questions à me poser, allez-y je suis rendue très loin dans le jeux et j´ai pleins de trucs, des conseils et de codes pour vous. des codes pour le social, l´argent, tout débloquez!
comment avoir des enfants grande question ? il faut être marié et s´embraser plusieurs fois et ca viendra tout seul. comment se marier? dsl mais avec mimi, dudley, mona, bing, randy, paisley, malcolm,( christophe, jean-lou, julien...)
ca ne marche pas. c´est avec des gens de la rue de la libertée que ca marche. ( free street) allez fouiller dans les autres pages il y a de bon conseils la dessus. et si vous voulez l´époux ou épouse parfaite allez dans free play. si dans le mode bus out votre partie est enregistrée dans le 1, allez dans le 1 ect... sélectionnez la famille fruti ou tutti et ensuite pesez sur exit. après allez dans edit family et rendez-les tous de votre goût. conseil: mettez outgoing, nice et playfull assez haut...

gawwelle
gawwelle
Niveau 1
31 janvier 2005 à 09:39:56

salut
moi j´en suis pas a la mais j´ai un probléme dans le labo machin c que je ne c pas koi faire au début j´ai acheté 2 établi puis j´ai construit pleins de nains mais malheureusement je l´ais ai donné car je ne savais pas et la je ne peu plus construire pourtant j´ai 10 en mécanique je suis tjrs de bonne humeur car j´ai les codes avec le gnomes alors que faire parceque la je bloque ! ! merci

elo59
elo59
Niveau 3
31 janvier 2005 à 16:11:30

moi commen faire je n´ arrive pas a faire les codes j´ entend jamais de petite voix?aider moi je bloc dessu depui des jours mersi

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:38:01

pour gawwelle ce doit être que ca ne tente plus a ton sim parce que j´y comprend rien! :-( :non2:

Steffieromu
Steffieromu
Niveau 5
01 février 2005 à 14:46:39

Bonjour, Maude. Peux-tu m´aider dans cet objectif ? Mon sim habite à la Casa Caliente et je dois aider le Studio 8 pour leur projet anti-conformiste. Quand je vais voir Gaby et Carmen, l´un ou l´autre me disent qu´ils cherchent quelqu´un avec du COEUR ( en majuscules)et ils se demandent où sont les romantiques ? Je comprends pas très bien ce qu´ils veulent ? Peux-tu me donner la réponse stp ? Merci d´avance.

tatan27
tatan27
Niveau 10
01 février 2005 à 17:16:17

AIDER LE STUDIO 8 POUR SON PROJET ANTI CONFORMISTE : avec une bonne créativité, visitez le sudio8 et peignez sur la toile. Il faut que Gaby ou Carmen vous voient.

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
02 février 2005 à 00:02:04

allo steffieromu :salut: :content: i faut que tu paides une toile sur le chevalet. mais pour cela tu dois avoir un minimum de 6 points en créativité. je te souhaites une bonne chance et si cela peut t´aider, je peut te donner tout les objectifs du club rubb avec des trucs. ceci a été écris pas snoophie.
----------------le club rubb-----------------------

Mona et lulu vous invitent dans leur night club, a vous les nuits blanches!
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.

______________________objectifs___________________

1/Inviter l’élu de votre coeur: téléphoner à un sim qui vous aime et l’inviter.
gain: la baignoire classe et proprette.

2/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

3/Montrer au studio8 ce qu’on sait faire au club rubb:Se faire ami avec lulu pour apprendre la break dance; vister le studio8 et faire de la break dance avec carmen ou gaby.
gain:lampe photoelectrique

4/Trouver ce qui se passe chez max lafonte: visiter la salle max lafonte et faire 3 saltos arriere sur le plongeoir à la suite, ( minimum 8 points de physique).
gain: la douche interio-exterio; le studio8 ( pour visiter)

5/Investir du simflouz pour améliorer le club rubb:vous avez remarqué que le club n’a ni coin repas, ni douches, ni chambre.
installez alarmes, faite un coin cuisine avec frigo , cuisinière, table, chaises, evier , poubelle; construisez une salle de bain, une chambre avec un nombre de lits suffisants.
gain: le parquet de danse à acheter absolument!

6/Organiser une super fête avec un DJ:
félicitations: votre sim est le dj
il vous faut 10 points de créativité
achetez le parquet de danse
mettez votre sim à fond dans les verts ( il va devoir mixer toute la journée)
n’envoyez personne au travail
invitez à une fête ( avant midi )
faites faire à manger par les autres habitants du club
des que les invités arrivent faites mixer votre sim sans arrêt ( c’est assez long)
demandez aux autres habitants du club de faire danser les invités sur la piste de danse.
gain: la chaise longue QQ3

7/Devenir Animateur télé en faisant carrière dans le cinéma: 4 points de charisme, 2 points de créativité , 3 points de physique; 4 amis.
gain: Tortiller des fesses

8//Devenir Star de sitcom en faisant carrière dans le cinéma: 6 points de charisme ; 2 points de créativité , 3 points de physique; 6 amis.
gain: Danser le moon walk ; la villa tapaloeil ( pour visiter et emménager ) .

9//Devenir Styliste capillaire en faisant carrière dans la mode: 6 points de créativité ; 1 pt physique ; 2 pts charisme ; 3 amis.
gain: Admirer le corps.

10/Devenir Visagiste en faisant carrière dans la mode: 7 points de créativité ; 3 pts physique ; 3 pts charisme ; 1 pt cuisine ; 4 amis
gain: danser un slow.

11/Devenir Athlète de l’année en faisant une carrière sportive : 7points de physique ; 1point de charisme , 2 points de mécanique. 1 ami.
gain: Raconter une blague cochonne

12/Devenir Super athlète en faisant une carrière sportive : 8 points de physique;; 2 points de charisme;2 points de mécanique;2 amis.
gain: Siffler

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
02 février 2005 à 00:22:21

bonjour tout le monde! je suis sûre que les trucs de snoophie vont répondre à beaucoup de vos questions concernant les objectifs à atteindre.

------------------ Chez Maman------------------------

Votre maman va vous apprendre à vous débrouiller dans la vie.
n’oubliez pas de vous en faire une amie.

_______________________ objectifs ______________________________

1/Enfoncer la manette ( gachette) droite pour augmenter la vitesse.
gain:50 §

2/Manger suffisament pour vous remplir l’estomac: prendre une assiette préparée par maman.
gain: 50 §

3/ Utiliser les toilettes pour vos petits besoins: cliquer “ utiliser” sur les toilettes.
gain: La bonne ( à commander au téléphone).

4/Faire des trucs drôles pour augmenter le niveau d’amusement.:Peindre, regarder la télévision, danser.
gain:50§

5/Chercher du travail dans le journal: cliquer “Chercher un emploi” sur le journal à coté de la boite aux lettres.
gain: Le scooter

snoophie Posté le 17 août 2004 à 18:55:19

---------------la caravane de julien------------------

Julien est le fils de Christophe, le bon copain, avec un gros défaut: il est très sale.
Il sera facile de s’en faire un ami.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.
un établi pour la mécanique, un chevalet, une nouvelle télé,et un robot ménager pour la cuisine.

______________________ objectifs______________________________

1/Apprendre à mieux connaitre julien : Parlez, complimentez, amusez....
gain: “tirer le doigt”

2/Obtenir un point d’aptitude en cuisine: cliquez sur la bibliothèque “étudier la cuisine”.
gain: 200§

3/ Nettoyer le désordre: Si vous avez la flemme de faire le ménage, appellez la bonne.
gain: Fût en acier BRENT ( poubelle)

4/ aller chez Mimi et faire en sorte qu’elle vous tire le doigt: visitez mimi après avoir obtenu l’option sociale “ tirer le doigt” ( 1), lui parler, complimenter, et tirer le doigt.
gain: Fauteuil gourmandise.

5/Inviter Maman chez vous: Cliquez sur le tél “maison de maman”, inviter.
gain: Se plaindre de la maison.

6/Devenir testeur de potion en faisant carrière dans la science: choisir la carrière science dans le journal, aller au travail:
gain: torche murale Torchemada, la simbuggy ( voiture), le labo arthur machin ( à visiter)

7/Devenir Pirotechnicien en faisant carrière dans la science: avoir 2 points de mécanique ; 1 point en cuisine ( établi, bibliothèque),aller au travail.
gain: Lampe experimentale, le manoir des gothics ( pour visiter et emménager).

8/devenir Kleptomane en faisant carrière dans la crime: choisir “carrière criminelle” dans le journal.aller au travail
gain:La porte secrete, le club rubb ( visiter)

9//devenir cambrioleur en faisant carrière dans la crime: avoir 2 points de créativité( chevalet),aller au travail
gain: “donner la sérenade”, la salle MaxLafonte ( vister ou emménager)

10//devenir Cireur de bottes en faisant une carrière Paramilitaire: choisir lacarrière paramilitaire dans le journal.aller au travail
gain:Installation vidéo Hllagraphix., l’octogone ( à visiter)

11/devenir Instructeur en faisant une carrière Paramilitaire: 2 points de logique ( jeu d’échecs)aller au travail
gain: Lampe à pied basique

12/ devenir ramasseur de balles en faisant une carrière sportive : choisir “ sport” dans le journal:aller au travail
gain: le jeu de palet.

13/devenir espoir en faisant une carrière sportive : 2 points de physique,aller au travail.
gain:Flamand rose en néon.

snoophie Posté le 17 août 2004 à 18:56:51

------------------ CHEZ MIMI------------------ -------

Bienvenue chez la bonne copine.

________________________objectifs_________________

1 / Devenir animateur enfant en faisant carrière dans le cinéma:Choisir cinéma dans le journal,aller au travail.
gain:”cancaner” ; véhicule l’imposter type5 ; la villa tapaloeil ( pour visiter)

2/ Devenir cascadeur en faisant carrière dans le cinéma: Obtenir 2 points de charisme ( s’entrainer à discourrir dans le miroir ) , aller au travail.
gain: Lampe exoticalisme, le manoir des gothics ( pour visiter et emménager)

3/ Intéragir avec d’autres sims pour améliorer votre vie sociale: parlez, cancanez, etc...
gain: 50§

4 / gagner un point d’aptitude en cuisine : cliquez” apprendre la cuisine “ sur la bibliothèque.
gain: 200§

5 / Inviter Maman chez vous : Cliquez sur le téléphone “inviter maman”.
gain: donner de l’argent

6/ rendre visite à Julien et utiliser le langage des signes: Attendre que mimi l’utilise sur vous, visiter julien et cliquez sur lui l’option sociale “utiliser le langage des signes”.
gain:Le crâne topiaire.

7/Réparer tous les objets cassés: Cliquez sur la machine à cafés “réparer”.
gain: le réparateur ( à obtenir au téléphone).

8/Devenir Donneur de flyers en faisant carrière dans la contreculture: Choisir dans le journal l’emploi dans la contreculture, aller au travail.
gain: Cuisinière gourmet ; le domaine des pixels ( à visiter).

9/ Devenir Vannier en faisant carrière dans la contreculture: 1 point d’aptitude en cuisine, 1 pt de créativité ; aller au travail.
gain: Applique confucius ; studio8 ( pour visiter et emménager ) .

10/ Devenir Mannequin lingerie en faisant carrière dans la mode: prendre la carrière mode dans le journal, aller au travail.
gain: le bar plussoif

11/Devenir Preparateur de corps en faisant carrière dans la mode: 2 points de créativité ( peindre sur le chevalet), aller au travail.
gain : Armoire vénus

nota bene:N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).

snoophie Posté le 17 août 2004 à 18:58:27
-----------LE MANOIR DES GOTHICS----------------

Vous voilà chez les adorateurs de fantômes.
n’oubliez pas d’envoyer vos hôtes au travail, vous empochez leur salaire.

________________________objectifs_________________

1 / Devenir Figurant films d’horreur en faisant carrière dans le cinéma: 2 points de charisme , 1 point de physique ; 2 amis, aller au travail.
gain:le synthétiseur.

2/ Devenir Star feuilleton télé en faisant carrière dans le cinéma:3 points de charisme, 1 point de créativité ; 2 points de physique; 3 amis, aller au travail.
gain: faire un tour de magie, le club rubb ( pour visiter et emménager).

3/ Se lier d’amitié avec Vladimir ou Sonia:
gain: sonia: se plaindre des amis
vladimir: Baiser la main.`

4/Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: raconter une histoire

5/ Retrouver la fougère volée chez les Gothics: visiter julien, aller au fond du jardin , prendre la fougère à coté de la voiture cassée.
gain: la voiture RGB Flashback.

6/ Investir du simflouz pour embellir le manoir: achetez utile; dans la cuisine, un frigo , un évier, une alarme anti incendie ( ainsi que dans les pièces où il y’a du feu ) , une alarme antivol.
gain: la table de spiritisme

7/ Organiser une séance d’exorcisme: acheter la table de spiritisme, attendre la nuit, et faire 2 séances de spiritisme .
gain: le squelette anatomique.

) 8/ Devenir cultivateur de virus en faisant carrière dans la science: 2 points de mécanique, 1 points de logique, 1 point de cuisine, 1 ami, aller au travail.
gain: l’incubateur ( logique).

9/ Devenir chimiste en faisant carrière dans la science: 2 points de mécanique, 2points de logique,1 point de cuisine , 1 point de charisme , 2 amis, aller au travail.
gain: les toilettes empire ; le labo arthurmachin pour visiter et emménager.

nota bene:N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).

snoophie Posté le 17 août 2004 à 18:59:45

------------------ LE STUDIO 8------------------------
vous voilà arrivé dans la galerie d’art de gaby et carmen.

_______________________objectifs__________________

1 / Se lier d’amitié avec Gaby ou carmen.
gain: carmen: mentir
Gaby : pieger

2/ Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: bataille de claques.

3/ Investir du simflouz pour améliorer le studio8: penser à mettre des alarmes ( incendie et vol ) , installer un jeu ou télé , installez des lits plus confortables.
gain: A guitare Beejaphone

4/ Faire un grand vernissage en faisant une déco artistique.
le plus simple: abattre les murs du hall d’entrée, de la cuisine, et de la pièce où il y’a l’armoire de façon à former une immense pièce. inviter à une fête, faire faire à manger par le sim que vous controlez., vous debrouiller à ce que le sim que vous ne controlez pas soit présent. jouer de la guitare ou peindre sur le chevalet ( minimum 6 en créativité)
gain: Le tour de potier.

5/ Rendre visite à Mimi et s’assurer qu’elle va bien: enlever les détritus qui se trouvent un peu partout ( intérieur et jardin), mettre son sim à fond dans les verts avant la visite.
gain: La cruisette Leviathan ( véhicule)

6/ devenir Manucure en faisant carrière dans la mode: 1 ami , 4 points en créativité, 1 pt physique ; aller au travail.
gain: Le show laser.

7/devenir Créateur de perruques en faisant carrière dans la mode: 2 amis, 5 points de crétivité, 1 pt physique ; 1 pt charisme ; aller au travail.
gain: faire une bise.

8/devenir Idole fleurie en faisant carrière dans la contre culture: 2 amis, 3 points de cuisine. 1 pt de créativité ; 1 pt de physique ( achetez la cuisine gourmet si possible) aller au travail.
gain: Le bloc à sculpter

9/devenir frictio thérapeute en faisant carrière dans la contre culture: 3 amis, 5 points de cuisine ; 1 pt de créativité ; 1 pt de physique ; 1 pt de charisme
gain: l’applique l’amour de moi; la casa calienté ( pour visiter et emménager)

Steffieromu
Steffieromu
Niveau 5
02 février 2005 à 08:25:07

Salut Maude et merci pour ta réponse. Pour la nouvelle question que je vais te poser, la soluce de Snoophie ne m´a pas aidé. Mon sim réside avec son conjoint au domaine des Pixels. J´ai acheté l´orgue qui se trouve au manoir des Ghotics. Pendant que le conjoint joue, mon sim organise une fête et Christophe. Christophe se " libère" bien en public mais rien d´autre ne se passe. Les autres invités l´ignorent. Qu´est-ce que je dois faire faire à mon sim que je n´ai compris ? Je te remercie de ta réponse.

GUIGUI_boss
GUIGUI_boss
Niveau 2
02 février 2005 à 17:28:47

salu Maude di tu pe me dire lé soluces dé objectif dan l´octogone et le labo(si possible)

merci d´avance
a+

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
02 février 2005 à 18:00:45

--------le laboratoire arthur machin--------

Victor et mikino les 2 surdoués des sciences et mathématiques vous livrent tous leurs secrets.....

1/Inviter l’élu de votre coeur: téléphoner à un sim qui vous aime et l’inviter.
gain: la baignoire classe et proprette.

2/ se marier:
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
-lui faire à manger
-l’embrasser

3/Trouver l’origine des spores contagieuses dans le quartier:visiter le manoir des gothics , voler la fougère à coté de la boite aux lettres.
gain: la fougère géante ; le studio8 ( pour visiter )

4/Investir du simflouz pour améliorer le laboraoire arthur machin: achetez une bonne cuisinière, canapé et jeux.
gain: l’établi bricolo-pro

5/Faire une démonstration de nain fusée: faire des inventions sur l’établi blanc ; revendre les nains verts et flamands roses ( c’est encombrant ) , à partir de 8 points en mécanique votre sim fera des nains fusées ( rouges et jaunes ) , fabriquez-en 5 , mettez les dehors les uns à coté des autres ( ça brule ) , invitez à une fête ; des que la fête commence lancer les nains fusées les uns après les autres : succes garanti ! ! !
gain: “ hypnotiser “

6/Aller au studio8 et les faire changer d’avis sur les scientifiques: visiter le studio8 , “hypnotiser” gaby ou carmen ( voir objectif nains fusées)
gain: la porte gliss matic

7/Devenir Biologiste animal en faisant carrière dans la science: 2 amis ; 4 points de logique ; 2 points de mécanique ; 1 point de cuisine ; 2 pts de créativité ; 1 pt de charisme.
gain: le rayon testa

8//Devenir Geneticien en faisant carrière dans la science: 3 amis ; 4 points de mécanique ; 1 point de cuisine ; 2 pts de créativité ; 2 pts de charisme.
gain: la lampe SLP ; l’ octogone ( pour visiter et emménager )

9//Devenir Guerillero en faisant une carrière paramilitaire: 1 ami ; 6 points de logique ; 1 pt de mécanique ; 4 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain: le téléscope ( vos sims se feront enlever par des extraterrestres )

10/Devenir Agent secret en faisant une carrière paramilitaire: 2 amis ; 7 points de logique ; 1 pt de mécanique ; 5 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain: la parabolle guerilla

snoophie Posté le 17 août 2004 à 19:07:03

------------L’OCTOGONE------------------------

Le général Payne et sa compagne agathe vont vous faire marcher au pas ! !
“ chef , oui , chef ! ! ”

1/ se marier:
-lui faire à manger
-l’embrasser

2/ mission: trouver les pirates informatique et les neutraliser: visiter le labo arthur machin , voler l’ordinateur à coté de la porte d’entrée.
gain: la lampe sparte

3/ mission: trouver les pacifistes et les supprimer: visiter le club rubb vers 18 heures ; attendre que mona invite des amis au teléphone ; des que les invités sont présents,: “attaquer” lulu ( cette option sociale apparaitra quand vous cliquerez sur lulu )
gain: Le perroquet tout-faux

4/ mission: trouver les armes biochimiques et les détruire: visiter le manoir des gothics ; détruire l’incubateur ( dans la véranda au fond du jardin )
gain: l’abdominator

5/ investir du simflouz pour améliorer l’octogone: achetez alarme incendie ( cuisine) ; lits ; cuisinière
gain: la colonne atlantis

6/ Donner au sénateur Rapat-Sité une leçon qu’il n’oubliera jamais: inviter christophe ; acheter miss girotic ( à gagner en devenant cybernéticien, objectif 8), et programmer sur defendre.
sinon enfermer christophe entre 4 murs ( à l’exterieur, mode construction et attendre qu’il dise “j’ai compris”, mais c’est plus long )
gain: 5000 §

7/ élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
gain: la shnell melster ( véhicule )

8/ Devenir cybernéticien en faisant carrière dans la science: 4 amis ; 5 pts de logique ; 6 pts de mécanique ; 1 pt de cuisine ; 2 pts de créativité ; 3 pts de charisme.
gain : Miss girotic ( robot)

9/ Devenir relativiste temporel en faisant carrière dans la science: 5 amis ; 8 points de logique ; 8 points de mécanique ; 1 point de cuisine ; 4 pts de créativité ; 4 pts de charisme.
gain : le projecteur lumino ; la villa de christophe ( pour visiter et emménager )

10/ Devenir Decripteur en faisant une carrière paramilitaire: 5 amis ; 8 points de logique ; 4 pts de mécanique ; 5 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain : “prise de judo “

11/ Devenir Chef du renseignement en faisant une carrière paramilitaire: 6amis ; 9 points de logique ; 7 pt de mécanique ; 8 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain : le capteur de mouvement

STEFFIERUMU si tu parles de l´objectifs ( coincer christophe) j´ai aussi entendu dire qu´on devait faire quatres murs autour de lui sinon précise de quel objectif tu parles

stef123654
stef123654
Niveau 1
02 février 2005 à 19:34:29

Je joue a Sim permis de sortir j´aimerais s´avoir situ pourrais m´aider.... je voudrais s´avoir ques qui faut faire pour acceder a la derniere misssion de la 3e partie c a dire les tunnel de chauffage.... merci beaucoup

lara-tatia3759
lara-tatia3759
Niveau 4
03 février 2005 à 19:07:10

j´ai débloquer tous les lieux et je ne sais pas comment on fais aller sur ses lieux
:question:

tatan27
tatan27
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:45

tu cliques sur la voiture et tu fais visiter mais si tu les as tous débloquer c´est que t´as réussi a te déplacer

lara-tatia3759
lara-tatia3759
Niveau 4
03 février 2005 à 19:47:00

:merci:

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
04 février 2005 à 00:56:22

salut lara-tatia quand tu débloques tout les lieux à visiter, tu vas ensuite cliquer sur ta voiture quand tu veux et visiter. toutes les maisons sont alors disponibles mais seulement pour visiter. tu peux même aller au manoir de malcolm si ca te chante ou à la villa de christophe(c´est la même place) :salut:

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
04 février 2005 à 00:58:24

stef et tantan c´est pas très clair vos affaires je comprend pas!! :question: vous allez dire que je suis fokkée mais moi je joue sur le xbox mais porriez-vous seulement être plsu clair et la je pourrai vous répondre

jonny
jonny
Niveau 10
05 février 2005 à 12:58:53

:salut: Touis le monde!J´voudrais savoir si il faut être marié pour pouvoir faire un bébé et mon frère à fait une famille de quatre en mode libre estcequ´il peut faire un gosse ou il faut qu´il TUE sont sim? :merci: :d´avance: tout le monde et bon jeux!!!

jonny
jonny
Niveau 10
05 février 2005 à 13:02:36

Gloups j´ai oublié estce qu´il faut absolument avoir un berceau pour faire le bébé ou on peut mettre le berceau après et peut-on faire un gosse avant d´être arrivé à l´octogone même si on connait le Général et Agatte ( enfin ça femme je crois! :bye: :bye: a tous!!!!

jonny
jonny
Niveau 10
05 février 2005 à 13:08:11

Je reviens dans 1 ou 2 heure(s) environ :salut:

La vidéo du moment