CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions? posez-les!

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
05 février 2005 à 17:04:32

salut jonny! pour avoir un bébé il faut absolument être marié. tout de suite après le mariage, fait embrasser tes deux sims et ils vont te demander un bébé. si tu dis oui ils te diront le sexe de ton bébé mais tu ne peux pas choisir. ton enfant aura la même couleur de paeu que tes parents et les même traits de caractaire. pour le berceau, tu ne peux pas l´acheter, il apparait tout seul proche de tes sims. tu peux aller dans le mode achats pour le déplacer et tout le tralala
tu dois t´occupper de ton bébé quand il pleure jusqu´attant qu´il cesse de pleurer. au bout de trois jours, ton bébé sera un enfant et devra prendre l´autobus. je ne sais pas si on peut avoir un enfant dans le mode libre mais je ne crois pas. donc un bon jeu!
:salut: et :bye: :bye:

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
05 février 2005 à 18:59:59

oui on peut avoir ds enfants ds le mode libre, mais est-ce qu´on peut l´avoir dans le lit romantique?

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
05 février 2005 à 19:48:40

non on ne peut pas faire des enfants dans le lit romntique dsl. pour le mode libre on peut se créer des enfants au début du jeu mais nos sims ne peuvent pas avoir de bébés eux-même.
:salut: et :merci: de m´écrire

la_voie_du_peup
la_voie_du_peup
Niveau 1
05 février 2005 à 20:03:35

salut -_-maude-_-! ca feel? moi super! c´est ta friend qui t´écrit... ha oui :question: tu c tu comment on fé pou joué a 2?
:svp: :svp: aid moi!
:snif:

Egypte_kenya
Egypte_kenya
Niveau 1
05 février 2005 à 20:20:44

salut tout l´monde! je voulais savoir quand on est dans le mode bus´ out, qu´on s´est marié, qu´on a déjas eu un enfant avec notre conjoint si on peut avoir un deuxième enfant? :svp:
et aussi si on peut se marier encore avec une autre femme? svp :help:

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
06 février 2005 à 13:03:19

Comment en fait pour sortir de la maison s´en perdre tout les meubles? On peut? ( mode libre)
:svp: :svp:

jonny
jonny
Niveau 10
06 février 2005 à 13:25:02

:merci: 90 billiard de fois et est-ce que tu peut me dire comment on fait pour faire jouer les autres sims avec nous stp!Et aussi t´étais avec qui toi moi avec carine mais elle ne veut jamais se marier avec moi!!!est-ce que t´aurais une astuce pour se marier plus vite :svp: ? :merci:

l_j
l_j
Niveau 1
06 février 2005 à 13:49:38

Salut! Moi j´ai deux jeux de sims sur ps2 the sims et the sims bustin´out ( permis de sortir). Je peux répondre a quelques unes de vos questions mais pas toutes...

Quand tu veux te marier avec une fille mais a refuse toujours pis toute mets ta maison propre avant,après invite la pi toi fait du manger pour qu´elle se sente chez elle! Après écoute la télé avec ou joue au échec parle lui quelques fois et embrasse la,l´enlacé...

Après sa demande la en mariage et elle va dire oui et va apporter toutes sont argent mêler avec la tienne ! Donc vous allez avoir beaucoup d´argent :)

mais pour avoir un bébé que tu choisis le sexe si le gars c lui ki embrasse la fille sa va être un bébé fille! si c la fille qui embrasse le gars ca va être un gars!

J´espère que je t´ai un peu aider ; )

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
06 février 2005 à 15:58:06

désolé l j mais t´a tt faux pour le mariage!!
:( :( :(
1. tu peux te marier seulement avec quelqu´un de la rue de la libertée.
2. tu dois être en amour avec
3. tu prépares la bouffes ensuite tu l´invites. tu le ou la laisse entrer pour le laisser manger. ensuite tu le ou la laisse aller aux toilettes. ensuite pas besoin de distractions car si c´est trop long L´autre sim va partir.
4. tu embrasse l´autre sim j´usqu´a ce qu´il apparaisse deux + vert.
5. tu demandes en mariage
6. même si c´est le gars qui embrasse qui embrasse la fille ou la fille qui embrasse le gars, ca changera rien. je me suis fait 5 gars et 10 filles en tout tout et dans plusieurs de mes parties j´ai eu des filles.

7. svp si t´a une question pose moi-la mais ne dit pas n´importe quoi dans mon forum
:salut: et :bye: :bye:

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
06 février 2005 à 16:00:42

:salut: zoé! pour répondre à question, tu ne peux pas déménager en mode libre sans perdre tout tes meubles. mais disons que tu as construit une pièce de plus sur ton terrain, tu ne la perdra pas. :merci: de m´écrire et à la prochaine!
:) ; )

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
06 février 2005 à 16:10:00

:hello: jonny! premièrement est-ce que ta blonde fait partie de la rue de la libertée? si oui il faut que tu saches ceci:
pour que ta blonde accepte ta demande, prépare à manger avant de l´appeller. ensuite tu l´invites et laisse-la aller manger(tout ce fera tout seul tu verras). après elle va aller aux toilettes. laisse-lui le temps de se laver les mains. quand tu demandes, essai de ne pas faire ca dans la salle de bain svp!!! :-) :p :-))) mets-toi dans une belle place et fait call over avec ta fille. elle va venir te rejoindre et embrasse-la jusqu´a ce que deux + verts apparaissent. LA demande en mariage. si la fille veut, il vont se changer en tennue de mariage et ca coûte de l´argent. je crois 1000$. si tu veux un enfant fait-les embrasser juste une fois et une fenêtre va apparaitre pour avoir un bébé. tu ne peux pas choisir son sexe, ses vêtements ou sa coiffure. tu ne peux que choisir son nom. ensuite un berceau va apparaitre avec le bébé dedans. quand il pleure il faut absolument que tu t´en occupes. un conseil ne joue pas avec sinon il va pleurer encore plus fort!!!
:salut: et :merci: de m´écrire

jonny
jonny
Niveau 10
06 février 2005 à 18:09:34

Merci tous les deux mais call over sa veut dire quoi enfaite!

jonny
jonny
Niveau 10
06 février 2005 à 18:35:18

Ah oui c´est vrais comment on fait pour envoyer nos petits et petites à l´école des surdué pasque mon gosse à 19/20 de moyen général!

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
06 février 2005 à 19:45:42

salut jonny call over ca veux dire appeller comme quand ta mère te dit de venir la voir parce qu´elle a affaire à toi lololol :-))) :rire: :rire2: et pour l´école des surdoués je ne crois pas qu´il y en ait l mienne a A+ et c´est ca... ca fait que bye bye

l_j
l_j
Niveau 1
07 février 2005 à 12:49:11

dsl maude mais jai raison en partie moi jai dit ce quil faut faire pour quelle accepte le mariage faut bien lui montrer que cest amusant chez lui pour quelle se sente bien ! si tu y montre po ben c non faut po juste embrasser

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
07 février 2005 à 13:21:24

Pour aller à l´école des surdoués, il faut avoir 19/20 de moyenne, et habiter la vila de Christophe.

toplay
toplay
Niveau 4
07 février 2005 à 18:59:01

où est la falaise des amoureux ds les sims permis de sortir sur gba

jonny
jonny
Niveau 10
07 février 2005 à 22:01:48

:ok: Ok!Merci tous les deux et devinez quoi!

Carine a bien voulut me demander en mariage et j´ai eu :
un bébé garçon qu´on voulait me prendre à plusieurs réprises mais j´ai été etc etc et finalment ils ont finis par me le prendre j´ai eu une fille qui a . ..GRANDIS et enfin quelqun ma appeller ( le servisse d´adoptation)et POUFF ils m´ont demandés si je voulais adopter un bébé et j´ai dis:

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop top cool canon n´estce pas :lol: ça lui feras une petit soeur mais parcontre QUEL CALVERT!!!! :lol: :rire2: :rire: elles pleurent tout le temps!Bon bah à bientot!!!

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
08 février 2005 à 01:59:31

je me suis marié dans toutes mes parties à la villa de christophe... ouin c sur que c´était assez joli là-bas!!!! :) ; ) mais sérieux g jamais eu de besoin de distraire mon chum où ma blonde pour qu´il ou elle accepte bon ben bye bye :lol:
dsl mais je ne joue pas sur gba je ne sais pas moi je joue sur xbox mais c un peu la même chose partout...
ps: quand je dis malcolm ou le manoir de malcolm
c´est la villa de christophe ou christophe. je vais vous dire tout les personnages du xbox ils sont qui en gba ou ps2

mimi= mimi
dudley= julien
malcolm= christophe
mom= maman
bing= lulu
tk c ca je sé pas tout le monde
à la casa caliente sur xbox c´est paisley et randy
au studio 8 c´est charly ( fille) et artie ( gars)
au club rubb c´est mona et bing
chez dudley, au manoir de malcolm, tonaoe´s gym
domaine des pixels c´est ying et chase

..................................................

bye :bye: et :salut:

deuxième ps: s´il y en a qui veulent m´ajouter à leur msn c maumode4@hotmail.com :salut:

jonny
jonny
Niveau 10
08 février 2005 à 12:23:10

casa caliente:jean-loup
village tapela(un truc comme sa):Arthur et Fanny
studio 8:Carmen fille et Gaby gars
:salut:

La vidéo du moment