CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions? posez-les!

jonny
jonny
Niveau 10
08 février 2005 à 12:26:13

Quest-ce qu´il faut acheter pour la villa de Christophe ( malcom pour toi alors :lol:

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
08 février 2005 à 22:21:02

lol jonny! :rire: :lol: :-d pauv-toi! viens plutot men parler sur msn si vou plait ce serait plus simple!!!!!!!!!!! mon adresse c maumode4@hotmail.com met-moi dans ta liste de contatcs et ben ca fé ke c co bye bye
:salut: :bye: :bye:

jonny
jonny
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:05

Bah si tu veut mais ons pourras po discuter longtemps et po souvent! :ouch:

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
09 février 2005 à 20:01:47

Est-ce qu´on peut tué les gens du service avec la plante mutante?

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
09 février 2005 à 21:57:43

Pourquoi quand la plante mutante grandi on peut plus lui donner des déches? Comment on fait pour tué la femme de ménage?

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
11 février 2005 à 00:25:51

salut zoé pour tuer la femme de ménage il faut se faire une plante mutante. pour lui donner à manger, enlève les poubelles et tes sims lui denneront les restes de table et les journeaux.tu ne peux pas cliquer sur la plante et choisir de lui donner à manger les sims s´en chargent eux-même. quand elle sera devenue grosse, rachète des poubelles et isole la plante sinon elle va bouffer tes sims et ne met pas de porte. attant trois jours et mets-la dehors. ta femme de ménage viendra pour lui donner les déchets et elle va se faire manger. :salut: et si tu as d´autres questions, viens me les poser :-)))

priscoucheval1
priscoucheval1
Niveau 3
11 février 2005 à 14:48:39

c pour qel console t code??????? :fou:

archon
archon
Niveau 2
14 février 2005 à 21:34:45

pour Gawwelle moi oci sa me le fèsè en fèt moi j´avè pa suprimé lé nain j´en avè tro sa ne marchè plu!!!!! dè k g lé è suprimé a marchè

Margauxg711
Margauxg711
Niveau 2
14 février 2005 à 22:23:50

salut maude tu pe me doner les objectifs du studio 8 merci si sa te derange po surtou ! !!!!

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
20 février 2005 à 13:14:15

je suis énormément désolées tout le monde du temps que ca m´a pris mais j´étais occuppée ces temps ci... je réponds à vos questions les plus vite possible :snif:

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
20 février 2005 à 13:28:13

voici les objectifs du studio 8
ps-: ca je l´ai pris dans le topic les soluces de snoophie ; )

------------------ LE STUDIO 8------------------------
vous voilà arrivé dans la galerie d’art de gaby et carmen.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.

_______________________objectifs__________________

1 / Se lier d’amitié avec Gaby ou carmen.
gain: carmen: mentir
Gaby : pieger

2/ Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: bataille de claques.

3/ Investir du simflouz pour améliorer le studio8: penser à mettre des alarmes ( incendie et vol ) , installer un jeu ou télé , installez des lits plus confortables.
gain: A guitare Beejaphone

4/ Faire un grand vernissage en faisant une déco artistique.
le plus simple: abattre les murs du hall d’entrée, de la cuisine, et de la pièce où il y’a l’armoire de façon à former une immense pièce. inviter à une fête, faire faire à manger par le sim que vous controlez., vous debrouiller à ce que le sim que vous ne controlez pas soit présent. jouer de la guitare ou peindre sur le chevalet ( minimum 6 en créativité)
gain: Le tour de potier.

5/ Rendre visite à Mimi et s’assurer qu’elle va bien: enlever les détritus qui se trouvent un peu partout ( intérieur et jardin), mettre son sim à fond dans les verts avant la visite.
gain: La cruisette Leviathan ( véhicule)

6/ devenir Manucure en faisant carrière dans la mode: 1 ami , 4 points en créativité, 1 pt physique ; aller au travail.
gain: Le show laser.

7/devenir Créateur de perruques en faisant carrière dans la mode: 2 amis, 5 points de crétivité, 1 pt physique ; 1 pt charisme ; aller au travail.
gain: faire une bise.

8/devenir Idole fleurie en faisant carrière dans la contre culture: 2 amis, 3 points de cuisine. 1 pt de créativité ; 1 pt de physique ( achetez la cuisine gourmet si possible) aller au travail.
gain: Le bloc à sculpter

9/devenir frictio thérapeute en faisant carrière dans la contre culture: 3 amis, 5 points de cuisine ; 1 pt de créativité ; 1 pt de physique ; 1 pt de charisme
gain: l’applique l’amour de moi; la casa calienté ( pour visiter et emménager)

bon jeu et si vous avez des questions, n´ésitez pas à venir :-)))

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
28 février 2005 à 13:29:40

AAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOO
pk vous me pisez + de questions merde ? je suis rendue encore + loin dans le jeu et je peux très bien répondre à toutes vos petites question qui concernent le jeu

en passant ma nouvelle adresse c´est maude124_duf@hotmail.com
vous pouvez m´écrire pour des questions mais il serait mieux de venir me les poser ici :oui: parce que je viens plus souvent

MARCOBROSS
MARCOBROSS
Niveau 6
28 février 2005 à 20:29:03

Dans le manoir des Gothics ( si c´est comme ça que ça s´écrit), comment fait-on pour trouver la fougère?

mytho69
mytho69
Niveau 3
28 février 2005 à 20:54:43

slt ses koi l´expérience majeur o faite ces sur gba

natalite
natalite
Niveau 9
28 février 2005 à 21:11:07

en fait c la découverte scientifique majeure!!!il faut retourner dans la grange de l´oncle poucevert et au sous sol tu verra une fusée!!!c´est ça!!! :oui:

jul97430
jul97430
Niveau 2
02 mars 2005 à 15:50:19

salut maude pourais tu me donner les soluces pour la villa tapailleul
( excuses moi si sa sécri po com sa)
merci @+

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:47:02

salur MARCOBROSS la fougère elle est dans la coyrs de julien ( ou dudley si tu utilises le xbox comme moi) tu vois une vieille auto verte rouillée? elle est juste à coté. pour le reste je ne sais pas trop comment on s´y prend.

PS: J´utilise la console xbox. je peux répondre pour le game cube et le play sation 2 mais pas pour game boy advence je suis désolée j´y connais rien. il y a un topic par exemple pour le gba allez-y ca pourrait sûrement répondre à vos questions

pour la villa tapaloeil ( moi non + je sais pas comment ca s´écrit désolée) :rire2: je te les donne dans 10 minutes parce que je suis nouvelle d´un moi seulement je peux pas écrire + de 1 message toutes les 10 minutes ( fait chier)
:lol: j´adore v´nir ici pis je vous aime tout l´monde :ange:

MARCOBROSS
MARCOBROSS
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:47:58

:merci: beaucoup!

magtiti
magtiti
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:05:03

Salut, suis sur xbox
je suis à la villa tapaleuil et je dois voler le script au labo arthur machin ms lorsq que je cliq dessus mon sims dit ne pas être d´humeur à parler avec 1 crâne pasteurisé. Comment puis-je faire ?
J´ai ts les points d´aptitude quasi au max ( physiq, logiq, créativité...).
Est ce que je dois être ami avec les 2 scientifiq pour réussir l´objectif?
merci

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:40:37

Il faut que tes points d´humeur ( sommeil, appétit etc, ) soient proche du maxi, sinon ton sim est de mauvaise humeur.

La vidéo du moment