CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS LES BONS CONSEILS ( G FINI )

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:45:08

jordan :d)/ faire une touche avec 2 sims dans la même fête: inviter 2 sims qui vous aiment avec un coeur, faire une fête, (   ne pas oublier la nourriture).
demandez leur “ de se lier”.
difficultes: les sims s’entassent dans les toilettes; installez en d’autres; si vous leur demandez de se lier dans la même pièce, ils vous traitent d’hypocrite;
on peut faire 2 fête et demander “ de se lier” à 2 sims differents (   hormis j-loup et caroline) pour avoir l’objectif.
gain: embrasser passionement

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:51:25

ornella :d) vérifie toujours si tu as les amis et aptitudes nécessaires:

/ Persuader christophe de vous donner un rôle dans son film: visiter la villa de christophe ,   faites en sorte qu’il soit amoureux de vous (   à 100 avec un coeur )  ; retournez à la villa tapaleuil ;   invitez à une fête ;   invitez christophe, attendez qu’il mange, aille aux toilettes, joue, jouez de la guitare, et demandez lui de vous donner le rôle.
gain: 5000§

/ Devenir mannequin en faisant une carrière dans la mode: 5 amis, 8 points de créativité, 4 pts physique ;   4 pts charisme ;   2 pts de cuisine ;  
gain: le projecteur CYMK

/ Devenir modèle du poster en faisant une carrière dans la mode: 7 amis, 9 points de créativité. 5 pts physique ;   4 pts charisme ;   3 pts de cuisine ;  
gain: la fontaine fontis publicus (   lavabo)

-pour la salle max lafonte, il te suffit d´inviter 4 de tes amis, max organisera une fête des quelle sera commencée, tu leur demande de devenir membres.

magtiti
magtiti
Niveau 3
21 avril 2005 à 15:54:38

Salut Snoophie,
je suis tjs à la villa tapaleuil, je dois convaincre chistophe de me donner 1 rôle.
J´ai suivi ts tes conseils ms le pb c´est que qd arrive le moment où il veut aller aux WC, ts les sims s´entassent ds les toilettes. Ma jauge " achat" est au max je ne peux pas acheter d´autres WC, comment pourrais-je faire ?
Aurais-tu une idée pr me sortir de là ?
Merci

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:11:48

Il faut revendre des objets : de préférence des choses chères, mais qui servent peu.

Robinet
Robinet
Niveau 1
21 avril 2005 à 18:44:29

je suis bloquée chez mimi car je n´arrive pas a avoir de promotions pourtant quand je part au boulot j´ai 3 barres vertes comment faire ? faut il 4 barres?

alexandre999
alexandre999
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:54:05

sa depand quel travail tu a chez mimi tu peut seulement avoir de promotion dans certaines carrieres

alexandre999
alexandre999
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:00:48

moi la seul question que j´ai c comment faire l´objectif je sais ou la ou y a quelqun qui s interesse au candelabre les bougie

val405
val405
Niveau 2
21 avril 2005 à 20:07:19

Comment on fait pr ke la fete chez julien soit le mega party??? merci davance snoopie!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:28:23

magtiti :d) la réponse d´alainlebi est très bonne.

robinet :d) verifies si tu as le bon nombre d´amis et les aptitudes bécessaires, si tu ne sais pas dis moi quelle est la carrière où tu bloques.

alexandre999 :d) ce sont les gothics qui ont les candélabres. embrasser passionement vladimir ou sonia.

val405 :d) le but est de se faire ami avec toutes les personnes présentes lors de la fête ( 5 de réput)

miniawa
miniawa
Niveau 1
22 avril 2005 à 17:20:42

Salut snoophie!Moi je suis bloké a loctogone.Ki sont les pirates?Coment les trouver et les enpéché de nuire??? :svp:

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:22:32

/ mission: trouver les pirates informatique et les neutraliser: visiter le labo arthur machin , voler l’ordinateur à coté de la porte d’entrée.
gain: la lampe sparte

3/ mission: trouver les pacifistes et les supprimer: visiter le club rubb vers 18 heures ; attendre que mona invite des amis au teléphone ; des que les invités sont présents,: “attaquer” lulu ( cette option sociale apparaitra quand vous cliquerez sur lulu )
gain: Le perroquet tout-faux

4/ mission: trouver les armes biochimiques et les détruire: visiter le manoir des gothics ; détruire l’incubateur ( dans la véranda au fond du jardin )
gain: l’abdominator

miniawa
miniawa
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:00:33

Salut c encor moi!cet fois c a la casacaliente ! pour le projet anticonformiste!g essayé en dansant le moon walk devant carmen ET Gaby et sa marche jamais!Ca menervvvv!!!Pitié aide moi!!!!!
:ouch:

miniawa
miniawa
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:02:48

merci de répondre rémi 55!!!

miniawa
miniawa
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:14:13

vazy!!!Ya kelkun pour me ré pondre!!!!AL2 SOYEZ COOL KOMEN ON F2 PR LE PROJET ANTICONFORMISTE DU STUDIO8 A LA CASA CALIENTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

miniawa
miniawa
Niveau 1
22 avril 2005 à 23:11:42

Finalement g trouvé!!!!!!Alléluia!!!! :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:36:23

:ok:

miniawa
miniawa
Niveau 1
23 avril 2005 à 13:22:45

Euh ta les sims normo sur XBOX???stp:stp:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:34:59

sur xbox, j´ai les sims permis de sortir et les urbz.
sur ordi : les sims2, les sims et surprise partie.

ludi02
ludi02
Niveau 1
23 avril 2005 à 20:00:21

slt snoophie comment on fait pr seduire deux sims ds la meme soiree???rep stp

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:19:14

bonjour:
4/ faire une touche avec 2 sims dans la même fête: inviter 2 sims qui vous aiment avec un coeur, faire une fête, (   ne pas oublier la nourriture).
demandez leur “ de se lier”.
difficultes: les sims s’entassent dans les toilettes; installez en d’autres; si vous leur demandez de se lier dans la même pièce, ils vous traitent d’hypocrite;
on peut faire 2 fête et demander “ de se lier” à 2 sims differents (   hormis j-loup et caroline) pour avoir l’objectif.
gain: embrasser passionement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment