CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS4 High Stakes, le meilleur je crois..

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:07:30

slt à tous, j´ai vu les photos de ce NFS7 et...qu´elle n´était pas ma deception!! du tuning, du mode " Drag",...Need For Speed a tout perdu son caractère avec ça!! Pourquoi EA n´ont pas gardé la recette qui était encore présente au 6, avec des voitures de sport PURES ( pas tunées) avec le légendaire mode Poursuite!...et des circuits en campagne, à des cotes d´océans, etc.
c´était génial! Eh bien au 7, le mode poursuite est donc remplacé par le mode drag, avec des voitures Customisées de tuning. ( c´est moche le tuning, cela casse l´ame d´une voiture et c que pour la frime). Evidemment, je n´ai rien à reprocher au 7 au niveau des graphismes qui ont l´air absolument magnifiques. Donc voila, j´en reviens au titre de ce topic, NFS4 sera resté le meilleur de la serie a mon sens, vu que le 5 etait que de Porsche et que le 6 était d´un mode carriere trop court car trop facile, et donc que le 7 est du tuning. le jeu n´est pas encore sorti, donc je ne peux pas trop juger mais je connais déja le thème donc voila.
Esperons un futur NFS8 qui ne sera pas sans nous faire rappeller les légendaires, mythiques NFS3 et NFS4...

Qu´en pensez vous?

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
18 novembre 2003 à 13:22:29

t´est tro laid ! tu te demandes pk need for speed est devenu ce kil est?
Yen a mare de voir tout le temps le meme jeu ! eh oui c tou le temps pareil, des voitures de riches ki font des courses poursuites sans impressions de vitesse avec des policiers ki savent à peine conduire.
Ils ont compri ché EA ke cette formule devené chiante et ils ont enfin pensé à tou les gamers ki attendaient depuis la nuit des temps un jeu de courses ou l´on peu tuner sa voiture, la personnaliser,...
Enfin bon, j comprend pa pk tu le trouve decevant!
Les voitures sont magnifiques, le tuning excellent, les graphismes somptueux et l´impression de vitesse époustouflante !
Tu doit etre la seule personne ke je connaisse decu par ce hit.

pouvo
pouvo
Niveau 5
18 novembre 2003 à 13:22:30

Moi je pense juste que si tu aime pas je vois pas pkoi tu viens le dire ici mais bon....

a bientot

pouvo
pouvo
Niveau 5
18 novembre 2003 à 13:23:05

lol Darkplayer64 trop rapide :( :lol:

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
18 novembre 2003 à 13:24:38

ouai j sui aussi rapide ke ma subaru a NFS undergroun !

Kanar
Kanar
Niveau 7
18 novembre 2003 à 15:18:07

Pour moi, NFS va etre bien et pour une fois qu´un éditeurs ( surtout EA) innove dans une de ses séries à succès, on va pas s´en pleindre, surtout si le jeu est bon. Par contre je vois que je ne suis pas le seul à dire que Need for Speed 4: High stakes est une boucherie dla bombe de balle!!!!!!!!!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
18 novembre 2003 à 15:21:49

Tokyo highway challenge sortit en 1999 meme concept...sauf que les course se passait sur le perif de Tokyo...EA n´innove pas...comme d´habitude,mais bon ils font souvent de bons jeux.

Phpmysql
Phpmysql
Niveau 4
18 novembre 2003 à 15:40:30

si c´est pour prendre les anciens et en faire une nouvelle série j´en vois pas vraiment l´interet par contre le fait de montré que NEED FOR SPEEd peux faire des jeux de tuning bla bla bla et bla... ca montre la variété des jeux Bien jouer EA :)

genorico
genorico
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:47:16

theowrc2 t tu con ou koi merde le tuning c la magie de changer une voiture en kelke chose de super beau fac ferme la pis si t pas content ta juste a pas lacheter

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
18 novembre 2003 à 17:08:43

Le tuning, c la magie

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:38:35

" le tuning, c´est la magie"...ha!aha!aha!ah!

LOL!!LOL! pppffff!! vraiment je comprend pas comment y a des gens qui peuvent aimer ça, le tuning, ça bousille la personnaité d´une voiture!!

apres elle perd toute sa valeur!!

elle ressemble plus à rien!!

dedans, il y en a que pour la frime!!

c´est pas du sport, ça!!
de la pure FRIME!!
cela compte que pour l´esthetique!!

moi chui un veritable passionné de sport automobile PUR!!! les sportives PURES!! tels qu´elles sont faites!!

LE TUNING, C´EST PAS DU SPORT!!!

non, franchement, je pense que ce jeu va plaire à ceux qui sont pas fan de la serie NFS, qui sont des fans de Fast And Furious, et qui ont à part NFS7, pleins d´autres jeux.

En revanche, ce jeu déplaira vraiment aux fondus passionnés de la serie des NFS. Comme moi.
[je possède du premier ( The Need For Speed) au " dernier" ( NFS6 ( on dira que le 7 n´auras pas exsisté...) HP2) ]

. ..vous dites que il ne faut pas que EA ne fasse la meme recette qu´avant, sous peine de d´en lasser...je ne pense pas que ce soit possible de s´en lasser, tant que EA change tout le reste, à part la recette, le concept!!!

alors moi je vous le dis, le serie des NFS est en pure perdition!! ( depuis le NFS6...)
Ce NFS7 déplaira, il sera décevant!! Comme pour JV.com, ils vont lui mettre une note inferieure à 18/20 ( note de NFS4) ! !!

allez, @plus!...

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
19 novembre 2003 à 12:38:05

. ....et je rajoute que si il sera noté en dessous de 18/20, cela voudra bien dire quelquechose!!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:41:51

vu que la série des NFS commenacit a sessoufler, fallait bien changer ! et franchement, si ya pas de ralentiseements, je penseque ca deviendra le meilleur jeu arcade de tous les temps ! !!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:46:55

a lautre gugus qui dit que le tuning denature une voiture ! !!! sur une ferrari je veux bien, mais sur une saxo, ca le fait vraiment ! !!!
EA ninnove peut etre pas, mais c´est les premier a le faire aussi bien et aussi poussé ! !!!
je seul jeu pouvant rivaliser sera le futur tokyo xtreme racer 3 ( autrement appelé 01) !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
19 novembre 2003 à 12:47:41

Quand on sait que la plupart des acheteur de " pure voiture de sport" style les caisses de HP2 les laisse dans leur garage pour la collection,je me demande ou est le sport la dedans...Mais bon quand on ne connait rien au tuning...

DVP
DVP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:49:00

theowrc2 Posté le 18 novembre 2003 à 13:07:30

slt à tous, j´ai vu les photos de ce NFS7 et...qu´elle n´était pas ma deception!! du tuning, du mode " Drag",...Need For Speed a tout perdu son caractère avec ça < << Non justement il a regagner du caractere, et de l´interet aussi > >> ! ! Pourquoi EA n´ont pas gardé la recette qui était encore présente au 6 < << NFS HP 2 est le plus pourri de la serie > >> , avec des voitures de sport PURES ( pas tunées) avec le légendaire mode Poursuite!...et des circuits en campagne, à des cotes d´océans, etc. < <<< Le mode poursuite a perdu totalement de son interet a cause de NFS HP 2, de sa conduite plus que lamentable, et de l´IA des flics presque risibles > >>>
c´était génial! Eh bien au 7, le mode poursuite est donc remplacé par le mode drag, avec des voitures Customisées de tuning. ( c´est moche le tuning, cela casse l´ame d´une voiture et c que pour la frime) < <<< Au contraire, le tuning redonne une vie a une voiture, tu prend une vielle caisse toute pourri, tu lui ajoute spoiler ailerons bas de caisses et autres, tu la repeind, tu la retape, et elle devient magnifique > >>>. Evidemment, je n´ai rien à reprocher au 7 au niveau des graphismes qui ont l´air absolument magnifiques < <<< Entierement d´accord avec toi > >>> . Donc voila, j´en reviens au titre de ce topic, NFS4 < <<< Il etait bon, mais c´etait loin d´etre le meilleur > >>> sera resté le meilleur de la serie a mon sens, vu que le 5 etait que de Porsche < <<< Porsche 2000 etait super interessant et tres long, et possedait une profondeur de jeu exeptionnel pour un NFS > >>> et que le 6 était d´un mode carriere trop court car trop facile < <<< NFS HP 2 a deçu tout les vrais fans, c´est le plus merdique de la serie > >>> , et donc que le 7 est du tuning. le jeu n´est pas encore sorti, donc je ne peux pas trop juger mais je connais déja le thème donc voila.
Esperons un futur NFS8 qui ne sera pas sans nous faire rappeller les légendaires, mythiques NFS3 et NFS4 < <<< NFS 3 est mythique, NFS 4 ne l´est pas > >>> . ..

Qu´en pensez vous?

Tout est dit dans ton texte...

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:01:55

D´acc avec DVP

J´rajouterais aussi que le gugus à l´initiative du topic ne doit pas aimer les courses de GT. Mais si, tu sais ! Les Porsche, Ferrari et autres bolides " tunées" pour faire de la course ! Tu m´excuseras, mais elles sont loin d´etre d´origine...

Concernant les NFS, NFS 3 ou 4 n´est pas réellement mythique à mon gout. Le plus mythique de tous reste le 1er. Et le deuxième est le 5. d´ailleurs tu dois pas bcp l´aimer le 5 : on peut tuner des Porsche, sacrilège...

Allez bonne bourre

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:59:07

LE TUNING C QUE POUR LA FRIME ET C PAS DU SPORT!! VOUS ETES D´ACCORD AVEC MOI, NON?

le tuning, compte que pour l´esthetique, ce n´est donc pas du sport.

DVP, quand on prend une vieille caisse toute " pourrie" comme tu dis, on ne la tunne pas!!! on la remet d´origine, tout simplement. Mais bon, quand tu parle d´une fiat panda, par exemple, la oui on pourrais s´amuser à la tuner.
Mais quand on prend une rare 205 GTI un peu pourrie, JAMAIS DE LA VIE ON LA TUNERA!!
La 205 GTI est une voiture de collection est mythique, il ne faut pas lui faire perdre sa valeur en la tunant. ce serait tellement dommage...
Bref, voila.

concernant l´aut´ Hypothraxer de mes deux...:

" J´rajouterais aussi que le gugus à l´initiative du topic..."

Déja, Hypomachin, surveille tes propos du style " gugus"!! c pas race que g 14-15 ans que tu dois me traiter comme un ptit pyjama qui connait rien aux voitures, bien au contraire!! Car quand je vois que t un taré du tuning, je réalise que TOI, tu devrais te faire traiter comme un " gugus", vu que le tuning c pour les ptits cons*.

poursuivons...:

" Les Porsche, Ferrari et autres bolides " tunées" pour faire de la course ! Tu m´excuseras, mais elles sont loin d´etre d´origine..."

je t´apprendrais l´énorme difference qu´il y a entre le Tuning et la Course!! deja, les Porsche et Ferrari de course ne sont pas preparées pour la frime contrairement au tuning, elles sont preparées pour la course et aussi beaucoup techniquement!! Et ça c´est du sport!! Contrairement au tuning!!le tuning compte uniquement pour l´esthetique tandis que les voitures de courses ne sont pas du tout faites pour etre belles. Elles sont faites pour etre efficaces en fonction de la course, du terrain. Alors pour confondre le tuning et les voitures de courses, laisse moi te dire que ça t´irait hyper bien de t´appeller " gugus"!! ptite bitte*, va!...

apres...

" Concernant les NFS, NFS 3 ou 4 n´est pas réellement mythique à mon gout. Le plus mythique de tous reste le 1er. Et le deuxième est le 5. d´ailleurs tu dois pas bcp l´aimer le 5 : on peut tuner des Porsche, sacrilège..."

Je suis d´accord, que le 3 est plus mythique que le 4. Car il a fait une révolution par rapport au 1 et 2. En revanche, le 4 est mieux que le 3 car il reprend la meme structure mais en mieux, avec d´autres voitures, de news circuits...et un mode carriere revolutionnaire.
Tu me dis que dans le 5, on tune des Porsche...franchement mon gars, va t´acheter NFS 5 ! !! car dedans, on tune pas les voitures!! on les prepare simplement pour les rendre plus sportives, plus efficaces! comme celles de course, mais pour la route!! ah, la, la!... t´a vraiment un gros probleme de confusion entre le tuning et les autres choses...

tu m´a vraiment fais peine dans ton dernier message, mon pauvre.
Allez, sans rancune.

@plus..

sessase
sessase
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:15:33

J´avoue si il y aurait des debarque des flics en plein millieux d´une course sa serait chouette!

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:15:11

ha ha ha

. ...

La vidéo du moment