LE TUNING C QUE POUR LA FRIME ET C PAS DU SPORT!! VOUS ETES D´ACCORD AVEC MOI, NON?
le tuning, compte que pour l´esthetique, ce n´est donc pas du sport.
DVP, quand on prend une vieille caisse toute " pourrie" comme tu dis, on ne la tunne pas!!! on la remet d´origine, tout simplement. Mais bon, quand tu parle d´une fiat panda, par exemple, la oui on pourrais s´amuser à la tuner.
Mais quand on prend une rare 205 GTI un peu pourrie, JAMAIS DE LA VIE ON LA TUNERA!!
La 205 GTI est une voiture de collection est mythique, il ne faut pas lui faire perdre sa valeur en la tunant. ce serait tellement dommage...
Bref, voila.
concernant l´aut´ Hypothraxer de mes deux...:
" J´rajouterais aussi que le gugus à l´initiative du topic..."
Déja, Hypomachin, surveille tes propos du style " gugus"!! c pas race que g 14-15 ans que tu dois me traiter comme un ptit pyjama qui connait rien aux voitures, bien au contraire!! Car quand je vois que t un taré du tuning, je réalise que TOI, tu devrais te faire traiter comme un " gugus", vu que le tuning c pour les ptits cons*.
poursuivons...:
" Les Porsche, Ferrari et autres bolides " tunées" pour faire de la course ! Tu m´excuseras, mais elles sont loin d´etre d´origine..."
je t´apprendrais l´énorme difference qu´il y a entre le Tuning et la Course!! deja, les Porsche et Ferrari de course ne sont pas preparées pour la frime contrairement au tuning, elles sont preparées pour la course et aussi beaucoup techniquement!! Et ça c´est du sport!! Contrairement au tuning!!le tuning compte uniquement pour l´esthetique tandis que les voitures de courses ne sont pas du tout faites pour etre belles. Elles sont faites pour etre efficaces en fonction de la course, du terrain. Alors pour confondre le tuning et les voitures de courses, laisse moi te dire que ça t´irait hyper bien de t´appeller " gugus"!! ptite bitte*, va!...
apres...
" Concernant les NFS, NFS 3 ou 4 n´est pas réellement mythique à mon gout. Le plus mythique de tous reste le 1er. Et le deuxième est le 5. d´ailleurs tu dois pas bcp l´aimer le 5 : on peut tuner des Porsche, sacrilège..."
Je suis d´accord, que le 3 est plus mythique que le 4. Car il a fait une révolution par rapport au 1 et 2. En revanche, le 4 est mieux que le 3 car il reprend la meme structure mais en mieux, avec d´autres voitures, de news circuits...et un mode carriere revolutionnaire.
Tu me dis que dans le 5, on tune des Porsche...franchement mon gars, va t´acheter NFS 5 ! !! car dedans, on tune pas les voitures!! on les prepare simplement pour les rendre plus sportives, plus efficaces! comme celles de course, mais pour la route!! ah, la, la!... t´a vraiment un gros probleme de confusion entre le tuning et les autres choses...
tu m´a vraiment fais peine dans ton dernier message, mon pauvre.
Allez, sans rancune.
@plus..