Viveletuning, il y a 2 sortes de Tuning: les voitures bien bichonnées, bien préparées et donc qui peuvent etre sportive, et les voitures belles de l´exterieur mais qui cachent des défauts importants ou baclés, etc.
et je te signale qu´il y a des voitures de tuning qui sont des Diesels 1.9...Alors bonjour les veaux.
Ensuite, Ninja-Tuner!!
je dis juste que le tuning, c´est que de la frime, ça dénaturalise la voiture qui était déja sportive ( si elle ne l´était pas, ça va.), apres elle perd toute sa valeur et ce n´est pas du vrai sport! pour moi c´est ça le tuning.
Quand tu me dis que c une passion, un gout...je suis d´accord avec toi. Mais voila, quoi...
Que veux tu que je te dise d´autre? si tu te sent concerné quand je dis que les tuneurs, c´est des ptits cons, eh bien j´ai bien raison car les tuneurs sont des gars qui ne connaissent absolument rien au sport auto, et d´une, et de deux, ils prennent les femmes ( les " meufs" pour eux) pour des objets à decorer la voiture, ou la " meuf" elle fout sa cha....ou son c... sur le capot de la voiture, bref. Et pour finir, ils appellent ça les " caisses". Aucun respect pour la voiture. Sans oublier qu´ils veulent se la jouer en foutant un pot bien chromé qui fasse bien du beau bruit pour se faire remarquer, sans oublier la sono à 500 watts ( completement inutile).
voila pourquoi c des ptits cons, de frimeurs...
@+ et sans rancune, bien sur...