CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS4 High Stakes, le meilleur je crois..

redzone
redzone
Niveau 5
20 novembre 2003 à 21:23:54

theo

le tuning n est pas qu esthetique tu sais
tu peut tres bien avoir une caisse totalement d origine exterieurement et avoir un moteur qu arrache tout et qui te crame tes voitures de sport

et puis le tuning esthetique peut etre tres simple et joli en ameliorant la voiture

et c est vrai que nfs et tres oriente fast and furious mais un petit tuning bien discret sur une belle caisse ca le fait grave

et les 205 gti ont ete les premieres caisse tunees en france

voila tu pense ce que tu veut de ce post mais je t expose mon avis

redzone
redzone
Niveau 5
20 novembre 2003 à 21:29:09

et puis dans nfs4 ( pour moi le 3eme meilleur nfs devant le porsche 2000 et underground)

tu savais tuner ta voiture ( autant en moteur qu en esthetique) donc ne vient pas que le tuning denature la voiture etc...

et arrete de regarder les caisses tuning venue d espagne ou de fast and furious car cela ne represente qu une partie du tuning

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:30:37

theowrc2, je pense pas que critiquer les fans de tuning soit la bonne solution, toi t´aimes les caisses de sport et Hypothraxer aime le tuning, donc ca sert a rien de se foutre sur la gueule puisque ca continuera tjs!! Le mieux serait que dans NFS 8 ( si il y´en a un), il faudrait des caisses de tuning, des flics ET des voitures de courses, et la opn pourra dire que c´est un jeu complet, que tout le monde aimera à coup sûr, puisque les fans de tuning prendront des eclipse tunées à mort, contre un McLaren F1 LM reglée, avec des flics au cul ca le fera!

Tt le monde sera satisfait, et y´aura plus de topics comme celui là ( pas initéressant, mais bon ca sert à rien d´en venir a critiquer les autres)!!!

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
21 novembre 2003 à 16:15:07

Redzone,

je suis d´accord avec toi que les voitures avec un tout petit poil tunées, c pas très grave et c plutot joli.
mais quand tu me dis que les 205 GTI est la caisse la plus tunnée en france, eh bien c´est bien dommage. ça fait pleins de ptits cons en france. bref...
Dans NFS4, on ne tune pas les voitures!!! ( ah, là, là!! c´est une vraie maladie de confondre le tuning et les autres choses!!)
Mais on les PREPARES, c´est à dire qu´ont les rends plus efficaces pour la course! tandis que le tuning, c´est simplement pour l´esthetique et rien d´autre!
c´est pas parce qu´elles sont plus belles quand on les prepares, qu´il faut confondre ça avec le tuning! ( dans nfs4)

P.S: j´aimerais bien voir une voiture de sport ( genre Honda Civic Type R ( non tunée evidemmement) contre une vulgaire voiture de tuning sur le circuit du Mans! tu verrais la caisse de tuning comme elle serait pommée la pauvre!! car la Civic Type R serait déja bien plus apprpriée à la course plutot qu´une caisse de tuning, ça c sur.

nhlflyers, je suis bien d´accord, un NFS8 qui serait comme les NFS d´avant pour les fans puristes de la serie, et du tuning pour les fondus du tuning. l´ideal serait que quand tu entre dans le jeu, apres l´intro y a une sorte de fenetre ou tu choisis ton mode de jeu. Soit le Mode Drag Tuning, soit le Mode Poursuite avec sportives pures.
de ce coté là, ce serait parfait!

@+

redzone
redzone
Niveau 5
21 novembre 2003 à 16:17:34

ok pas de probleme

m

Viveletuning
Viveletuning
Niveau 2
21 novembre 2003 à 16:36:40

Voulais juste dire que le tuning C OSSI DU SPORT tu px trafiquer le moteur ya pas que l´extérieur.... donc....
Et ce NFS7 Est bien mieux que NFS6(HP2) parseque question graphismes....
a+

ninja-tuner
ninja-tuner
Niveau 4
21 novembre 2003 à 17:46:52

theowrc2 le tuning c san foi mieu que la voitur d´origine tu l´amelior yen a px etre qui fon tu tuning pour la frime, met c ossi une passion, un gout, c du sport la preuve les run se son des coursse de tuning met certaine caisse avec des moteur ameliorer alors arete de dir qu´on et des ptit con parceque je pensse que se serer plutot toi le ptit con

aller @+

fredook
fredook
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:57:30

theowrc2 tu me gaves pour une fois qu´un jeu innove completement en matiere de gameplay ou de graphisme ou de genre fait pas chier.
la serie gran turismo c bien mais a la longue c un peu lourd!J´espere que nfsu va faire beaucoup d´ombra a gt4 et le tuning ca tue pas une caisse sauf si c´est une ferrari ou une porsche 911 gt1 mais par contre sur des petites bagnoles c bien

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:29:38

Viveletuning, il y a 2 sortes de Tuning: les voitures bien bichonnées, bien préparées et donc qui peuvent etre sportive, et les voitures belles de l´exterieur mais qui cachent des défauts importants ou baclés, etc.
et je te signale qu´il y a des voitures de tuning qui sont des Diesels 1.9...Alors bonjour les veaux.

Ensuite, Ninja-Tuner!!
je dis juste que le tuning, c´est que de la frime, ça dénaturalise la voiture qui était déja sportive ( si elle ne l´était pas, ça va.), apres elle perd toute sa valeur et ce n´est pas du vrai sport! pour moi c´est ça le tuning.
Quand tu me dis que c une passion, un gout...je suis d´accord avec toi. Mais voila, quoi...
Que veux tu que je te dise d´autre? si tu te sent concerné quand je dis que les tuneurs, c´est des ptits cons, eh bien j´ai bien raison car les tuneurs sont des gars qui ne connaissent absolument rien au sport auto, et d´une, et de deux, ils prennent les femmes ( les " meufs" pour eux) pour des objets à decorer la voiture, ou la " meuf" elle fout sa cha....ou son c... sur le capot de la voiture, bref. Et pour finir, ils appellent ça les " caisses". Aucun respect pour la voiture. Sans oublier qu´ils veulent se la jouer en foutant un pot bien chromé qui fasse bien du beau bruit pour se faire remarquer, sans oublier la sono à 500 watts ( completement inutile).
voila pourquoi c des ptits cons, de frimeurs...

@+ et sans rancune, bien sur...

ninja-tuner
ninja-tuner
Niveau 4
21 novembre 2003 à 22:33:02

non les meeting tu connais b voila c aussi pour sa le tuning et pour les meuf faut arreter soi de regarder la tele ou de ce fair des film par

ninja-tuner
ninja-tuner
Niveau 4
21 novembre 2003 à 22:36:06

ceque sa deviend grave

redzone
redzone
Niveau 5
21 novembre 2003 à 22:54:29

ah mais non theowrc :honte:

le tuneur ce n est pas que des branleur ( re :honte: )

y a 2 types de TUNEUR ( pas de tuning)
- t as les passione qui prepare leur caisse avec amour et qui save ce qu il font et qui sorte de belle caisse ( c est ma categorie)

et t a

-les branleur qui font du tuning pour frimer et qui generalement ont 36 ailerons des jantes de 19 pouces sur une saxo un pot diametre 130 ( x4) avec une couleur petante de chez petante une sono monstrueuse et qui mette le coude a la portiere meme par -5 degres ( la categorie que tu decrit)

quand aux meufs meme si elle font partie integrante du tuning ( ce qui ne me deplait pas)
on ne les voit que dans les magazine les films ou dans les meeting dans la vraie vie t en voit pas
puis il existe des filles qui font du tuning ( et qui generalement font de beau projet)

voila

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:21:12

mouais, je suis assez d´accord avec toi..Redzone.

bref, on arrete ce débat, ça ira.

Doc_
Doc_
Niveau 3
22 novembre 2003 à 19:32:32

theowrc2, tu es pitoyable!!!!

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:25:33

de quoi " pitoyable" ? ??

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
25 novembre 2003 à 11:53:52

hein?

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
25 novembre 2003 à 15:19:39

ahah,

waider
waider
Niveau 8
25 novembre 2003 à 16:37:02

Contrairement au tuning!!le tuning compte uniquement pour l´esthetique tandis que les voitures de courses ne sont pas du tout faites pour etre belles. Elles sont faites pour etre efficaces en fonction de la course, du terrain. Alors pour confondre le tuning et les voitures de courses, laisse moi te dire que ça t´irait hyper bien de t´appeller " gugus"!! ptite bitte*, va!...
nan c pa vrai puiskil y un championnat americain de runs
tu doit confondre le tuning et les jacky´s commme les jeunes branleurs de 21ans avec leur 205 gti avc un gicleur de 15 et un aileron peint au pinceau tipex et sans oublier le petit coup de perceuse ds le pot pour faire plus de bruit mais le tuning c pa ca le tuning c´est des voitures japonaises ( a mon sens) de base sportive ( genre type r honda...) dc pas de vieux moteurs tt pas puissant ( en dessous de 110 cv c pas assez) ni de diesel ( mais bon au passage maintenant les diesels ca trace!!!) une amelioration moteur ou plutot une reconception ( chgmn de tt les pieces) nvll boite ( avc rapport etages en fction) embrayage renforce type course pneus plus larges taille basse pieces aerodynamique ( mais bon pas du jacky´s aileron fait en baton d´esquimau) si utilite montage d´un turbo avec controle de la pression kit nos et toutes les optimisations permettant une augmentation de puissance tant moteur qu´au niveau du freinage ainsi qu´un alegement... Pour moi ca c´est le tuning et ca coute aussi cher qu´une ferrari enfin tout depend de la base ( skyline c cher, trueno aussi) mais ca coute deja bonbon par rapport aux boufons qui font leur pieces avec le mako moulage de leur piti frere :-) car tu repense totallement la voiture. Et surtout pas de sono, a la limite celle d´origine et encore!!!!

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
25 novembre 2003 à 21:49:35

ce dont tu parles, Waider, il n´y a aucune frime, dedans j´espere. Toi ça va, c du tuning propre, voitures bichonnées avec connaissance, et reflexion. Pas comme d´autres.

Mais franchement, imagine t´as entre tes mains une Honda Civic Type R, moteur 2.0i atmo, 200cv, 23mkg, ect...(d´origine, bien sur).
Aurais tu vraiment besoin de la tuner???
elle ne serait pas assez sportive comme ça?
en plus c pas n´importe la quelle car je peux te dire que la Civic Type R, c´est pas n´importe quoi, elle est extremement géniale, sportive, ché pas trop comment t´expliquer ça.

Bref, le tuning dont tu parles, c déja mieux, bien sur, mais cela dénaturalise toujours une voiture...

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
29 février 2004 à 15:18:56

ah!
gt bon!