Euh, les mecs, je vous signale que theowrc2, c´st moi, j´ai du changer de pseudo car " theowrc2" a été banni sans raison.
Mais arretez de recreer un debat sur ça, car le topic est un peu ancien, y a qua regarder la date des premiers messages...
Mais de toutes façons, vous avez rien compris :
goku123456789, " puissance" n´est pas toujours synonyme de " sportivité", regarde les Audi de luxe, elles sont hyper puissantes mais elles ne sont, en aucun cas, sportives...
Non esperons au moins un futur NFS8 qui soit avec 2 mode que tu choisis au début : le mode Poursuite avec voitures origine ( comme dans le 4),
et le mode Drage-Tuning ( comme dans le 7) au moins il y en a pour tout le monde.
Skyline774, si tu dis que NFS7 n´existe pas, c´est que tu ne connais pas Underground...celui-ci, c´est le 7ème opus de la serie des Need For Speed depuis 1995, c tout ! !
voila pourquoi on dit NFS3, NFS4, NFS5, NFS6 et NFS7...
Mais mon avis face au jeu NFS7, est moyen : on s´en lasse rapidement, toujours de la vitesse, si tu perds t obligé de recommencer ( c trop facile mais aussi chiant).
Quand j´y jouais, le mode poursuite me manquait, ça manquait de cette ambiance ds le jeu.
Puis arretz de dire que NFS7 est mieux que ses anciens, car je suis sur que ceux qui disent ça, ils ne connaissaient meme pas la serie des NFS avant..
bon on en reste là, ceci est mon avis, peu importe l´avis des autres tant pis.
J´espere juste un NFS7 comme je l´a