Black_fribourg, si t´as un truc contre moi, dit le directement, ca sera mieux...
D´abord je me suis pas fait " hacker comme une merde", j´ai eu plusieurs tentatives, et une a fini par passer, alors que j´avais tout de meme une machine securisé, et celui qui m´a fait ca etait present sur ces forums que tu n´etait meme pas né...
Quand aux topics inutiles et completement debiles genre " J´ai battu mon reccord" ou encore " Cool le jeu est a fond chez moi" et autre, on s´en passerait bien, ca pollu, c´est totalement inutile, et si ce con de --moderateur-- n´avait pas effacer tout les topics que j´avais fait, le forum serait rester propre...
Toi, rien qu´avec ce topic, tu contribu a le poluer...
Si a chaque fois que je vois un topic, je dit qu´il est inutile, c´est parce que pour l´instant je ne peut pas les effacer, mais dés que je pourrais, je remettrais de l´ordre dans ce forum, et croyez moi, il sera propre...
Et si apres qu´il sois propre, tu ne t´y plais toujours pas, parce que un membre ne te plais pas ( au hasard, moi ) , ben tu peut partir, libre a toi...
A bon entendeur...