CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance de merde

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
11 novembre 2003 à 20:08:56

Ouais je sais topic inutile blablabla, perso je m´en fous alors à tout ceux qui se prennent pour les boss du forum je leur dis merde.

Donc je voulais juste faire un petit message à tous ceux qui " postent pour rien" dans tous les sens et qui croient tout savoir des dernières news alors que " tout le monde est au courant depuis 15 plombes" et à ceux qui les pourrissent sans arret cf DVP qui se prends pour un gros boss alors que c´est une lame de premiere qui a quand même reussit à se faire hacker son pc comme une merde par un gars qui passait par là et qui était surement pas le grand méchant loup du net.

Bref à tous ces gens là je leur dit arretez ! ! Franchement vous pourrissez plus le forum que moi alors que je suis en train de tapper un message sur lequel tout le monde defequera en m´insultant.

Vous l´aurez compris je l´espère, je n´ai rien contre les gens qui ne se renseignent pas avant de poster de informations, même si ça a tendance à multiplier les topic. Un petit effort seulement ça serait bien.

Pour ceux du genre de DVP faudrait arreter de se la peter " on sait tout", " vous nous faites chier", " vous etes misérables" , "vous savez rien".Un jour vous vous retrouverez cons quand vous aurez un truc à demander.

Un effort des deux cotés serait le bienvenu . ..

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
11 novembre 2003 à 20:14:19

Jsuis d´accord avec toi a 100%!!!! surtt pour les gars qui se croit pour le boss et aussi pour les topic inutile quu tt le monde c deja ( jen ai crée un pour l´affichage mais javé po vu qui en avé deja dsl) mais c bien que yen a qui réagisse!!!

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:49:57

Chuis avec toi grand!!!Pcq c bien bo de nous dire chercher , quand ce qu on recherche n´est pas un sujet on peut tjs courir!!!
Et puis vu le nombre de message , je vois pas pkoi on va se taper tout pour une chtite info!!

Vive la revolution,aux armes citoyenssssss

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:18:52

C koi la config minimum pour y jouer? :question:

. .Comment sa C pas le bon topic? :non: , ah , o h pardon :peur: , bon ben je prend la porte ki est la . ..oui voila , ok , bon ben au revoir qd mem... :bye:

:ok: dacord avec toi black fribourg :oui:

:lol:

stABiL
stABiL
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:20:50

allez y les gars pleuré!
serieu vs faites pitié
refléchissez 5 minutes et apres vous reviendrez
ca me fai rire ca!
allez jouer a la Amstrad et la prochaine fois lisez la CHARTE si vous voulez aller dans un forum! noobs...

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 novembre 2003 à 00:25:43

Whooohoo j´adore me faire tailler par un ptit jeune de 15 ans, tu devrait etre au lit à cette heure ci, tes parents sont vraiment négligeant ! LOL. Toi en tout cas tu votera bien à droite, t´aime bien respecter les regles et dire oui messieur ? Bah c´est bien mais c´est pas comme ça qu´on avance ! Celà dis que tu me traite de noobs ( je dois surement être le plus noobs de tous puisque je suis à l´origine du message) là tu vois ça bloque, je sais pas je vais pas jouer au jeu de celui qui a le plus de connaissances ou de celui qui connait le mieux les chartes, je m´en fous, mais je pense que tu ferais mieux de t´ecraser, d´autant qu´on se connait pas et que tu as une xbox ( aie c´est mal je fais de la discrimination lol).

Bref ça fait plaisir d´avoir des gens comme toi sur terre, du coup je me sens moins con et plus original, mmhhh je respire ! !

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
12 novembre 2003 à 02:24:57

black_fribourg, c que c vraiment chiant répéter plus de 50 fois pour la emme question. et puis, dinfois ya 2-3 sujet pareil sur la première page et le monde crée un nouveau topic stupidement sans regarder un peu plus bas... c vraiment chiant. et a 21 jpense quon est asser mature pour comprendre sa, non?

maldini02
maldini02
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:26:34

Je veux ) as paraitre chiant mais DVP, carrerabzh, phiphi, moi et certains autres ont a deja posté plusieurs fois des topics comme ca, on s´est dit a la sortie du jeu que bcp de nouveaux aller arriver, avant on etait a peu pres 15, c´etait pepere, dc l´ambiance de merde je suis dsl mais c´est vs qui la creer! Franchement y´en a plein qui sont parti car ils savaient que ce forum allait etre pollué par les nouveaux, ils ont pas eu tord et respect a DVP qui a eu le courage de rester sur ce forum alors que tt le monde savit tres bien ce qu´il allait arriver!
Sans rancune ciao

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:14:59

Black Fribourg, je suis entièrement d´accord avec toi, il en a un peu marre de cette ambiance mais bon que veux-tu, c´est un forum d´un jeu de " tuning", enfin, de vrais tuning et tous les petits jeunes qui n´ont encore rien compris à la vie rapliquent ici et croient qui savent tous mieux que les autres etc.... Or, il se trouve que c´est des noobs qui ne sont même capable de décrire le fonctionnement d´un Turbo mais bon...

Pour les autres usagers du forum un poil plus mature, je vous proposerai si l´envie vous en dit, de créer un forum sur NFS ou tout simplement faire partie d´un petit forum bien sympa sur les sports mécaniques et on pourrait bien créer un forum exclusivement sur ce jeu.

A vouis de voir, si vous êtes intéressé, veuuillez vous inscrire et laisser un message sue el forum http://sm.forum-gratuit.com/ dans la section jeux vidéo et dans le topic Need for Speed Underground.

Merci !

P.s Désolé pour le coup de pub.

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
12 novembre 2003 à 11:57:14

venez sur le forum de ma team . . www.pouvo.fr.st

c dja tout pret . ..

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
12 novembre 2003 à 11:58:17

arff . . je fais le lien . .. http://www.pouvo.fr.st

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:34:00

Black_fribourg, si t´as un truc contre moi, dit le directement, ca sera mieux...

D´abord je me suis pas fait " hacker comme une merde", j´ai eu plusieurs tentatives, et une a fini par passer, alors que j´avais tout de meme une machine securisé, et celui qui m´a fait ca etait present sur ces forums que tu n´etait meme pas né...

Quand aux topics inutiles et completement debiles genre " J´ai battu mon reccord" ou encore " Cool le jeu est a fond chez moi" et autre, on s´en passerait bien, ca pollu, c´est totalement inutile, et si ce con de --moderateur-- n´avait pas effacer tout les topics que j´avais fait, le forum serait rester propre...

Toi, rien qu´avec ce topic, tu contribu a le poluer...

Si a chaque fois que je vois un topic, je dit qu´il est inutile, c´est parce que pour l´instant je ne peut pas les effacer, mais dés que je pourrais, je remettrais de l´ordre dans ce forum, et croyez moi, il sera propre...

Et si apres qu´il sois propre, tu ne t´y plais toujours pas, parce que un membre ne te plais pas ( au hasard, moi ) , ben tu peut partir, libre a toi...

A bon entendeur...

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:18:14

hey blueriver, traite pas le autre de de po mature, parce dsl mais je suis plus vieux que toi(dun an) et je doit être bien meilleur que toi en tuning parce que je travail ds ce domaine. donc traite moi pas de noob. nan mais faut vraiment pas être mature pour venir dire que les autre sont juste des noob et quil y a une ambiance de merde a cause de gens bien sympa comme maldini02,DVP, carrerabzh, phiphi. cest vous qui metent cette ambiance de merde comme la dit maldini02. alors taisez-vous svp, c vraiment chiant vous entendre
:bye:

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:18:21

black t un fils de pu.te

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:40:49

Bravo DaKilla, meme pas besion de te casser puiske tu le fait tt seul en donnant aucune argumentation,C totalement puéril..

Va lire le dico et revient nous voir :ok:

Merci :bye:

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:44:53

DaKilla1 -> lol c´est trop constructif ton message, va te pendre c´est ton seul destin.

Quand à toi DVP je n´ai à vrai dire pas grand chose de bien méchant contre toi, je te reproche 2 choses : tu remballe vraiment trop fort les ptit nouveaux qui débarquent ( je sais c´est soulant les 50 000 mess qui servent à rien): plutot que de les insulter avec ta mauvaise humeur tu ferais mieux d´endosser ton rôle de flic et netoyer gentillement tout ça avec le sourire, et oui c´est ton rôle après tout, tu l´as bien voulu. Deuxième chose, tu te prends vraiment pas pour de la merde et je pense qu´un peu de modestie serait de mise, c´est pour ça que ça me fait bien rire que tu te sois fait chourré ton pass parceque ça t´apprend un peu là vie, t´etais fier comme un coq sur son tas de purrain et là bas t´es retombé. Donc faut arreter la haine des noobs, je sais pas tout le monde a débuté un jour non ?

Petit point pour Maldini02 qui etait tout content quand il n´y avait que 15 pers sur ce forum :

-Je ne pense pas que 15 pers pour un forum de gros jeu ça soit le but recherché par jv.com

-Tu sais si on etait que 15 sur terre on se ferait vite chier

En conclusion même si j´ai parfois tendance à m´emporter je suis pour une cohabitation des " gros noobs" et des " 1337". Et je pense que le modérateur c´est le gars qui se demerde à faire tenir tout ça sans HURLER à chaque fois qu´un gars débarque et pose une question " à la
con".Je vous rassure j´en veux à personne et je ne ferais pas la gueguerre à tout ceux qui sont pas d´accord, même toi DVP ; p

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:49:49

Note sur le message précedent :

Vu qu´en ce moment tu n´es plus modero, pourquoi t´enteter à gueuler à tout va, previens une fois dans un topic que c´est vilain de faire des messages de partout, de toute façon tu as bien remarqué que ça sert à rien tes commentaires, tout le monde crée des topics dans tous les sens.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:50:46

au moin c un argument percutan c mieu ke d ecrire 30 lignes

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:00:29

Black_fribourg, si je le pouvais encore, cela ferais longtemps que j´aurais fait le menage, et personne n´aurais eu a se plaindre de la mauvaise ambiance dans ce forum...

Malheureusement, Lightman ne veut pas me remettre modero, donc pour l´instant, le forum sombre dans l´oublie le plus totale de la part de JV.com...

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:03:16

pk tu peu plus etre modero ?

La vidéo du moment