CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance de merde

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:32:19

Parce qu´un cretin m´a hacker le lien, il s´en est servi pour effacer tout mes topics, et s´amusais a supprimer n´importe quels messages et topics, j´ai donc demander immediatement a Lightman de rendre inutile le lien de moderation, mais maintenant, il ne veut plus me remettre modero...

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:50:41

c un pd liteman

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:08:19

maldini02 Posté le 12 novembre 2003 à 09:26:34
Je veux ) as paraitre chiant mais DVP, carrerabzh, phiphi, moi et certains autres ont a deja posté plusieurs fois des topics comme ca, on s´est dit a la sortie du jeu que bcp de nouveaux aller arriver, avant on etait a peu pres 15, c´etait pepere, dc l´ambiance de merde je suis dsl mais c´est vs qui la creer! Franchement y´en a plein qui sont parti car ils savaient que ce forum allait etre pollué par les nouveaux, ils ont pas eu tord et respect a DVP qui a eu le courage de rester sur ce forum alors que tt le monde savit tres bien ce qu´il allait arriver!
Sans rancune ciao

xactement maldi, ce formus est devenue un deopotoir depuis l´arrivé en masse des noobs qui posent toujours les meme question, vous dite que DVp ce prends pour un gros boss, mdr c´est vous qui etes des sous merde et qui comprenez que dal, dvp il est normal il cherche rien a personne, et puis c´est clair que y a 1 moi environ on était presque pepere, a part un haskim de la sorte ou un dr.bazik qui faisait des copyrights a deux balles, en attendant c´est clair que ce ne sont pas nous qui foutons la merde mais vous qui la créé avec votre connerie: vous arrivez fier genre je suis le roi du monde et je dis ce que je veus, quoi que je dise j´ai raison et les autres se taisent, mais mdr ca c´est trop vous.

Vive les ancien a bas les noobs qui se prennent pour les rois du monde

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:11:18

di moi ou t ha bi.te black machin
jve te roule sur la geule avec mon tricycle laisse le modero tranquil t une fiente toi ta les nerfs parske tu c pas ske c d etre modero c tou

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:12:26

donc en fin de compte: black_fribourg tu fairai mieu de fermer ta guele surtout quand je vois ce que tu as marqué, woooooo je me fais tailler par un mec de 15 ans escuse moi mais l´age ne vaut rien ICI, regarde je vien de m´apercevoir que t´étais le plus con du forums, en plus T´ES UN NOOBS, alle raconte t´es sur ce forums depuis combien de temps 5jours 1 semaine ? et tu hestime pouvoir porter des jugement ? rien que par ce que tu as marque et certaine de tes replique je peut voir que malgres tes 21 ans tu vaut pas beaucouop plus que nous alors tapes pas de conneries

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:14:16

ben ouai moi par exemple j ai 14 ans mais on me donnerai 24 tellement chui mature
bon casse toi black_strasbourg

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:16:29

Black_fribourg Posté le 12 novembre 2003 à 14:44:53
[…]Je ne pense pas que 15 pers pour un forum de gros jeu ça soit le but recherché par jv.com
[…] le but de JV.com c´est pas de rassembler 300 000personnes mais juste de faire a ce que des joueurs viennet chercher es infos, sauf que le hic, c´est que les infos elles sont en quintuple puissance 40 fois presente sur le forums, les noobs chercherais un peu il trouverai et le forums resterai a peut pres propre sauf que c´est pas le cas et que les noobs arrive et postent des messages sans rien savoir et sans rien ecouter: par exemple toi avc ton topic a deux balles sur l´ambiance, quel bel exemple d´absurdité surtout quand on voit que c´est un noobs ( nouveau si t´avais pas compri depuis le temps ) qui poste

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:17:34

dakilla franchement tais toi tu t´enfonce et tu passe pour un con aec tes 24 ans d´ages mental, vu ce que tumarques toi aussi on pourait penser que t´as a peine le qi d´une huitre alors abstient toi de poster des conneries

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:18:18

ta pas d humour toi ! !!!!!!!!

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:19:22

lol j ai le qi d une huitre c deja pas mal

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:21:19

:-)))

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:22:44

:-) enfin un sourire de se topic de merde
bon jve jouer a la demo ca me demange
a +

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:13:14

Mais c´est la fête du slip, je suis plutot contant d´avoir sucité autant d´interet avec mon " petit topic".

Pour mon petit carrerabzh ( love forever) :

Sinon je te rassure ça fait beaucoup plus longtemps que ça que je frequente les forum ( jv compris) et je pense pas être plus noobs que toi, j´oserais à peine dire le contraire, tu le prendrais mal puisque tu me considère comme une sous merde...

Enfin c´est bien drôle, ce forum suit la regle du " c´est le premier qui dit qui y est" et après c´est moi l´immature . ..
Au moins c´est clair les grosses " fausses" l33t refusent toutes communication avec les " faux" noobs. Aider gentillement les " nouveaux" c´est différent de leur mettre sur la gueule gratuitement, qd tu savais pas faire un truc ou que tu le faisait mal tes parents te mettaient un coup de boule ? ha bon, c´est pour ça alors !

Quand à toi mon Dakilla1, tente un duo avec Guy Montagné ça fera un tabac

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:40:17

Bon allez les enfants, je crois que c´est le moment d´arreter, on s´ait tous dis qu´on s´aimait bien et tout et tout alors maintenant on va attendre que tout le monde redevienne heureux, que le modéro soit content et que ses potes n´aient plus la niare. Les noobs serons plus attentifs et ça sera cool.

jjooo
jjooo
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:41:20

WAOOOH, c´est l´ANARCHIE ! !

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:50:46

J´ai bien peur d´une chose pour l´avenir de ce forum...

J´ai comme l´impression que Lightman ne veut plus me remettre moderateur, a cause de ce coup de hack...

C´est pourtant arriver plus d´une fois a Cola ( qui fait meme pas son boulot, et qui fait n´importe quoi meme ) , moi ce n´est que la premiere fois ( et meme la derniere ) que ca m´arrive, mais apparement, il n´a pas confiance en moi...

Vous pourrez remercier --moderateur-- alias Devilground, pour vous avoir priver definitivement d´un moderateur, et aussi d´un user...

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 19:54:45

Écoute moi bien black_fribourg, au début de ton topic, messanble ke t´avais dit, j´aime po l gars ki se prennet po l rois du monde,ou kkch de mm, si j´était a ta place, p-t que je m´la fermerais ok, pcq, t´enguele le monde que tu connais po, pis c po pcq to 21 ans, ke to le plein pouvoir sur chaque personne ds se topic lo, pis, si to un probl ak la xbox, j´entoyve chier, pis jme demande si tu boz po encore sur ton 64, fac, ferme lka donc, pis on est sur le forum de Need for Speed Underground, et non sur freestyle ( sujet libre, si tu lis po l´anglais :-p) fac, j´ai p-t po encore le jeux, mais ché moi ( au canada), yé sorti, pis le monde tripe dessu, fac messanble qu´ici , on pourait tripé, sur ce ceux qui, tant qua moi, sera le meilleur de la serie de Need for speed, en toucas, lacxhe le monde, ché tout ce que jte dit

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:08:07

C´est illisible drumxbox je suis désolé je n´arrive pas à lire ton fouillis de caractères entremelés. j´ai compris juste un truc au canada le jeu est sortis . .. Tu sais ce que ça veux dire 20/11/03 ?

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 20:14:14

ouaisjle c, moi jpo une merde, pis ce ke j´ai dit, c ke tu déteste les personnes ki se prend pour les rois du monde, mais tu doi te détesté a font, car tu en est un, pis si to un probl ak ( avec) la xbox, bien to un probl ak moi, pis surement plien d´autre personne, pi s po mon probl ( problème) si tu joue encore sur ton nintendo 64, bon,j´èspère que c´est plus clair, pis il va valloir ke tu t´habitue, car c comme so qu´on écrit sur un form, toucas, j´me tcho ( j´men va) :-p

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:15:45

peace for ever c´est qu´un forums on va pas se prendre la tete pour ca et quand je parles de noobs black c´est sur le forums need for speed underground, moi meme je serai un noob si je debarquais sur le forums GTA ou Half Life 2

La vidéo du moment