CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance de merde

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:17:46

drumxbox
tu serai pas un payze toi ? parce que pour avoir un accent pareil meme a l´ecrit y a que les payzes

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 20:21:19

Stun québecois, pis un vrais ********* si t po capable de lire ma ********* d´écriture, vien po montré ton ti cul au québec, pcq c de mm kon parle nous autre, fac si t po capable de lire, c po mon ***** de probl, tu saura ke sa l´existe l´école :-p

maldini02
maldini02
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:21:30

Eh black_fribourg si j´etais si content qd y´avait que 15personne c´est parceque mtnt je vois comment ce forum est devenu, dsl, toi tu fais un topic pour dire que tt le monde fait chier,ok... mais t´etais pas la avant alors arrete de descendre les autres ( carrera et DVp) parceque franchement t´es en train de polluer le forum plus qu´il ne l´est, chui dsl mais c´est vrai... Y´a plein de mecs qui arrivent qui postent sans arret des trucs inutiles, qd on veut un peu de propreté ici et qu´on a un modero, il se fait virer, dc s´il te plait joue pas ton sheriff, tu peux rien faire ici et surtt pas donner des ordres a un 30aine de mecs!! C´est pas mechant ce que je dis mais bon... ca m´enerve de voir ce fforum comme ca surtt juste avt la sortie

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 20:25:12

bon, un autre kié est de mon avis, maldini02, y tye le dit de te la fermé ( si j´ai bien compris) fac, on vo faire un vrais topic de Need For Speed Underground, et non un topic pour s´engeler!

maldini02
maldini02
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:31:46

C´EST IMPOSSIBLE de tenir un forum, y´a plein de gens qui se mettent sur la gueule, qui se vannent, c´est chiant!
si ce forum redevient ce qu´il etait, la ce serait cool, mais c´est quasi impossible!
Enfin, on peut tjrs esperer!
Excusez moi d´etre remonter mais je vois le nombre effarant de topics a 1reponse, et plusieurs topics COMPLETEMENT inutile!
Des qu´on veut mettre de l´ordre, ca part en sucette.

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 20:34:14

Dernière affaire black_fribourg, si to un probl ak mon accent, c po mon probl, comme jte lai déjas dit, vo falloir ke tu t´habitue, pis mo faire comme vous l français ( j´ai rien contre l français, en passant) j´té CASSER

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 20:36:24

DVP, tu c tu ds ap combien de temps tu vo pouboir faire le ménage, ou to po d´iddé ds combien de temp que light je ne sais koi va te remttre ton poste ?

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
12 novembre 2003 à 20:37:37

passez sur notre forum . . c bien plus cool . .. et y a une section discution général et une section connerie . ..

alors venez http://www.pouvo.fr.st

A+

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:48:33

drumxbox on m´a dit que des prof de francais du quebec se pendrait si ils voyaient comment on ecrit, be putain je comprends pourquoi tu ecrits si mal: tout tes profs se sont pendus en voyant comment t´écris, et si en plus tu parles comme ça, et be ils sont pas dans la merde

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 20:55:24

aye, je pense ke to un probl, pcq, j´écrit vite sur le chat, a place d´écrit même, j´écrit mm, sa prend moin de tens, pis je c po kisé ki to dit ke d prof se pendait en voyant comment vous écrivé, ou comme on écrit, mais c juste dé osti de rumeur

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:59:55

lol tu parles la france comme je pete ma parole, j´ai pas di qu´ils se pendaient, ils sont trop occuper a raturer toutes tes fautes, j´ai dis qu´ils se pendRaient nuance

drumxbox
drumxbox
Niveau 2
12 novembre 2003 à 21:06:41

bien, yé rature po tous pcq, ds une classe on ai 32, pis yopnt plusieur grounpe, pis d soir, y finisent a minuit, pcq yont po juste so afaire corigé, fac c pour so qui rature po tout,manque de temp

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:27:25

mdr j´imagine ta copie si t´ecrit comme ca, la vache ca doit etre en rouge partout ( ou vert )

Dauer
Dauer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:51:56

Bonjour à tous ça fait longtemps que je suis pas venu et efféctivement il y a une > Sujet : Ambiance de merde mais le pire c que ça ne ressemble carrément plus à rien. Bon bah à dans quelques jours pour la sortie du jeu.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:43:32

mais franchment les gars vous faites pitié ! si vous etes pas d´accord avec ce que dis black machin chouette vous repondez pas, chacun dis ce qu´il pense, un forum c´est pas fait pour des reglements de compte, ca ca ce fait dehors avec ses 2 poings . .. sinon c´est une histoire sans fin !

-han c toi le noob et le gamin !
-nan ! c toi le noob et le gamin !
-han c toi le noob et le gamin !
-nan ! c toi le noob et le gamin !
. ..

je ne tiens avec personne vous etes tous trop " limités" on se croirait dans une garderie !

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:27:07

Steveaustin, mais c´est ca qu´es devenu le forum, une garderie!
Pour les reglements de compte avec les poings c´est un peu dur dc le defouloir se passe ici...
Franchement, moi ca y´est j´arrive a etre bien calme sur ts les forums car des embrouilles verbales ( qui plus est sur le net) ca serta rien mais la, je trouve que bcp pousse un peu trop loin quitte a s´exploser le fion ( pardon pour cette vulgarité), je n´incriminerai pas ceux qui sont la depuis lgt mais ceux qui CROIENT etre la depuis lgt et qui se permettent de juger sur un forum pourtt avant paisible... On a qu´a tous laissé tomber mais je vois pas qui pourra faire lepremier pas, dc je le fais... et je demande a tous d´arreter de s´embrouiller ( impossible?! Ah prq,?)

atoso
atoso
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:52:23

Cool ce topic !

Z´avez fait des elections ? transmis les résultats à lightman ?

Sinon, qui veut bien donner un lien vers un site pour d/l la demo !
Ici, je peut pas avec bittorent et l´autre ne marche pas !

plz merci ! :)

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:41:56

Moi je laisse tomber ( c´est pas du défaitisme), j´ai dis ce que j´avais à dire, on a discuté et du coup je crois qu´on s´est un peu tous compris, enfin c´est la sensation que j´ai avec certains. Donc voila je vois pas pourquoi on continuerais à se tapper sur la gueule et en se traitant de noobs lol. Donc voilà sujet clos pour ma part.

DVP
DVP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:48:38

drumxbox Posté le 12 novembre 2003 à 20:36:24
DVP, tu c tu ds ap combien de temps tu vo pouboir faire le ménage, ou to po d´iddé ds combien de temp que light je ne sais koi va te remttre ton poste ?

1/ Ecrit un peu mieux stp, parce que la c´est limite lisible...

je ne sais pas quand Lightman va se decider a m´enviyer un new lien...
je suis encore dans l´attente d´une reponse...

atoso Posté le 13 novembre 2003 à 10:52:23
Cool ce topic !

Z´avez fait des elections ? transmis les résultats à lightman ?

Sinon, qui veut bien donner un lien vers un site pour d/l la demo !
Ici, je peut pas avec bittorent et l´autre ne marche pas !

jusqu´a nouvel ordre, c´est toujours moi le moderateur...
Quand a la demo, cherche bien, pleins de liens ont ete donnés...

solidus-
solidus-
Niveau 6
14 novembre 2003 à 14:06:04

je crois que je fé parti des " ancien" de ce forum et c est vrai que c etait mieux avant.

Carrerabzh:je comprend pas j arrive plus a aller sur ton site a chaque fois ça deconne c é con parcequ il est plutot sympa ce site

La vidéo du moment