CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE C TOUT SUR NFS UNDERGROUND

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:07:17

jai eu la chance de pouvoir aller aux M.G.S et il y avait un gros stande resservé pour ce jeux. jai pu me faire mon avies sur le jeu et pour le moment les graphisme sur les voitures de course sont superbe ainsi que les route mais ce n est pas le cas des voiture civile ( il y en avait 3 differentes :peur: ) . Le plus impressionant du jeux c quant on arrive a une vitesse rapide la camera se met a tranblés se qui nous donnent une impression de vitesse extreme. allez pour le plus important et ce que vou attendez le plus, la date de sortie bien sur LE JEU SORTIRA LE 8 NOVEMBRE < <<<<<<<(d aprés AE sports) voila sinon d autre questions ?

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:13:18

a oui j oubliai un truc important :honte: le jeux a une grande sensibilité donc les nerveux et les bourrins auront du mal a finir leurs course sans casser le moteurs ( et oui on pe le faire sa aussi) sinon quant vous percuté une voiture a pleinne vitesse ou quant vous effectuez un saut la vu passe comme dans burnout pour vous montré l action dans le meilleur angle.
je repete que le jeu a une grande sensibilité

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:14:17

:salut:
tu as fumé koi pour dire qu´il sort le 8 novembre? :question: :ouch:
Même le site de EA l´annoce pour le 27 et c´est la même chose pour tout les site qui en parle. :oui: :oui: Revise un peu tes dâtes :lol:
:bye:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:23:56

c normale regarde dans quelque jours la date aura changer si AE sport disent que leurs jeu sortira le 8 novembre a plus de 25000 personnes en france c pe etre pa pour rien :ok:

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:25:33

:ok: mais d´où elle sort cette info? :question:
C koi tes sources? :question:

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 10:37:38

je confirme j´ai un pote qui a été au macromania games show et on lui a dis les même info sof que lui n´aime pas le jeu, c´est pas son style . .. voilà après fais ce que bon te semble moskyto soit tu y crois soit tu y crois pas mais réfléchis a ske je vais te dire . ... kan on a anoncé qu´il y avais une 206Gti dans le jeu personne n´y a cru... et qu´esqu´oon voi?

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:41:38

Je veux bien. Mais moi je trouve sa trop beau pour être vrai. Ce serait trop cool de l´avoir le 8 je le reconnais mais les dâtes ont tellement changé déjà. :(
Alors pourvu que se soit la bonne cette fois :ok: :lol:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:44:56

je pense que c la bonne au M.G.S ( micromania game show) il ont annocé qu il eait fini et en beta test donc la date est fixé au 8 nov a moins qu il ne trouve un gros bugs

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 10:45:08

:oui: tfaçon moi c´est net il sort après le 27novembre, je l´achète pas, je le téléchargerais :oui:

Stryer
Stryer
Niveau 8
05 octobre 2003 à 10:46:51

Généralement je suis pas optimiste quand la date de sortie d´un jeu est avancée. Et là c la m^me chose. Ils l´on baclé pour le sortir un peu plus tôt?

Ils aurraient pas pu profiter du temps en trop pour mettre des autres voitures?

Ils vont pas dire que le jeu est déja fini? Parce que avec seulement 20 voitures ils aurraient pu faire un peu plus!

De qui ils se moquent?

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 10:49:35

non je trouve que c´est parfait pareceque je pense que s´il avais plus de voitures ils n´aurais pas mis autant de précision dans les voitures genre on aurais pas pu modifier autant de truc et tout :oui:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:55:43

le seul truc qu il nous on dit c que cetait la premiere fois que un jeux etait autant avancé pour sa date de sortie mais si vou voulez y jouer vous pouvez il suffit d allez a la porte de versailles avec 8 euro par personne ( moi cetait gratos :-))) ) et vou pourrez y jouer avec 3 ps2 pour le jeu et un ecran de d env 5 metre carre pour se qui veullent relever le defi et gangé des truc ( d ailleur hier ya un jeunne qui a carrement gagné le jeu :malade: ) moi jai eu un t-shirt un stylo et une demo d AE sprots

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:55:57

:salut:
On verra le 8 novembre alors. :oui:
Moi j´y crois pas c tout. Mais si c vrai c cool :ok:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 11:00:18

ba tu pe allez au M.G.S aujourd hui mai depeche c le dernier jour apré tu devra atendre un ans pour le prochain et le jeu sera deja sortie

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 11:00:44

lilic300 prouve nous que t´as la demo si tu veux que l´on te crois ok. :)

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 11:02:16

Donc si tu parles mal de l´Essonne mec j´pense pas qu´on s´entendent, tu voulais m´mettre à l´amende mais 9-1 n´étais pas conscentant, tu parle mal des Ulis ( ville où j´habite) d´Evry, de Ris oringis, mais t´aime bien que ta meuf viennent jusko parloire de fleury merogis, tu nous oublie paceque ta pas gouter la banlieue sud, jte répète avant ktoublie dans l´essonne t´est pas en lieue sur mec !

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 11:03:05

Dsl je sais que sa n´as rien avoir avec le topic mais j´ai tenu un pari avec un poto donc voilà... encore désolé n´y faite pas attention

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 11:03:47

ouai kler
prouve le nous !

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 11:04:33

:question: Ca veux dire ko ce truc Totosse? :question: :question: :question: :question:

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 11:15:28

c´est une chanson

La vidéo du moment