bon maintenant a toi squiddly . pour commencer je ne ten je pa mec
. sache que la demo que tu parle pour les test arrive bientot ( le 27 octobre je croi) tu pourra ty essayer sur 2 circuit avec 2 voitures si la demo na pa changer. pour le jeux complet il y a env 20 voiture dispo mais je connais pa le nombre de circuit dispo jai pa eu le temps ( car je sui pa le seul a vouloir y jouer). sinon les circuits se derouleront la nuits ( en tout cas jen ai vu aucun le jour) et les course se derouleront a 4 maximum avec un depart donner par de zolies gonzesse
. sinon il existe des maps speciale le but ettent d aller le plus vite possible sur une ligne droite ( facile tu me dira) mais sa se complique car la ligne est parchemer d enbuche ( viter des voitures civile, passer sens se prendre le train qui passe inextremisse) bref jai bien aimmer ce mode la. sinon la sensation de vitesse est garantie avec ( tu va etre content avec ta sonot, un conseil mes la a fond) des sons qui sont magnifique ( premiere foi que je vois des sons parlle dans un jeux, enfin il fo avouer que leson etait au max aussi, jespere que sa fera pareille chez moi)et aussi a tres grande vitesse la camera se met a tranbler ( c carrement allucinant , dailleurs pour se qui naimerai pa il est possible de ne pa l avoir , mais qui ausserai enlever cette merveille) pour moi c clair le jeu est super pour une bonne partie en soiré avec des potes a essayer de batre le recor de l autre, et pour se qui non pas damis dispo pour les soiré le mode online est bien evidement present ( toujour a 4 maximum) voila jespere que je tai impeux plus renseigné squiddly.