CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE C TOUT SUR NFS UNDERGROUND

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 11:18:09

jai jamais dit que javais la demo. c carement le jeu qui jai jouer lol ! !!!!!! mais je ne lai pa il etait sur le salon du M.G.S ( micromania game show) et si vou voulez pa me croire allez a paris a la porte de versaille avec 8 euro et allez au bout de la piece et ho!!!! surprise NFS 3 ps2 qui tourne sur le jeu + un ecran de 5 metre carre avec version xbox mais pour celui la il fo bocoup de chance pour pouvoir y jouer ( je parle de celui avec l ecran geant) car les joueurs sont selectionnés

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 11:20:25

:salut:
lilic300 je te site:
:d) moi jai eu un t-shirt un stylo et une demo d AE sprots :g)
Alors ta pas gagné la demo? :question:
alors c´est koi? :question:
:bye:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 11:23:55

lol!!!! excuse moi jaurai du presicez il donnai des demos de soul " calibure 2" et de " true crime" desolé pour le malentendue ( trop lol) perso jai eu celle de true crime

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 11:28:12

Ok ca chaange tout alors :lol:
:bye:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 11:39:17

oué javai pa compri pourkoi tu me disai sa me effectivement c de ma faute je serai plus clair la prochaine foix. en tout ca quand le jeu sortira et que vou l orez chez vous mettez le son a fond et vou allez pleuré tellement c realliste et bien faits ( le son hein ! !!!)

m2k71
m2k71
Niveau 4
05 octobre 2003 à 15:00:32

Moi je l´ai AH AH AH AH AH AH NFS Underground
Je l´ai Télécharger sur
émule :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ri
re::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire
::rire:

halo28
halo28
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:40:39

oui bien sûr tout le monde te croit!!!!

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
05 octobre 2003 à 16:45:01

lilic300, je suis desoler mais need for speed underground c pas need for speed 3, c need for speed 7. Alors se que tu dit na pas de sense. Et comment veux tu que quelqu´un gagne le jeu si ils ont meme pas fini de le faire. c koi, yey aller dans une machine a remonter le temps, yey aller dans le futur pi y la acheter? avant de dire des choses fausses pour passer le temps, cherche donc les vrais faits.

PS: Et ne me dit pas d aller au salon M.G.S.

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 16:49:09

:lol:

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:15:12

il a gagné le jeu mais jai jamais di quil l avait mais il va le recevoir quelque jours avant sa sortie et gratoss car il a fai le meilleur temps aux jeux. de plus jai pa dit NFS 3 tu a lu trop vite jai dit qu il y avait NFS sur 3 ps2.
" surprise NFS 3 ps2 qui tourne sur le jeu " . voila

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:18:56

et je tien a rajouter ( non pa que je veuille te contre dire squiddly) que le jeu est deja fini puisque au salon il y avait le jeux entier et non pa une demo. Il est simplement en test maintenant.

darkcar
darkcar
Niveau 4
05 octobre 2003 à 19:15:47

Totosse :d) Cette chanson,elle déchire tout,c Panam all starz de Sniper,c le :cd: Gravé dans la roche,et c une réplique de Diam´s ke tu as cité.T´aime bien Sniper?Moi j´adore la chanson numéro 8: Sans ( re)pères.

gilesse
gilesse
Niveau 5
05 octobre 2003 à 19:47:18

Juste 1 question lilic

Est-ce que true crime est bien???

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:24:58

Ah ouais true crime, car mon frere aime bien la demo, mais moi j´accroche pas.. Alors est il bien?

totosse
totosse
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:29:00

darkcar :d) tinkiète que j´aime bien mais moi pas que la 8, jlè zème toute sof la 14 ! ; )

lilic300
lilic300
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:37:52

je c pa ji ai pa encore jouer jessairai quand jaurai le temps. demain surment je vou dirai mes impression les gars .

xter57
xter57
Niveau 3
05 octobre 2003 à 23:37:01

Je te croit moi aussi j´avai recu une invitation ( ct 3 offre une demo gratuite une invitation au MGS et je c plus) mais je n´est pas pu y aller :(
Euh ds le jeu les degats visuels sont present les test nous disent oui mais on les voient pas ds les video ! Autrement sait tu si on peu meme avoir le choix ds la sono que tu veu mettre ds la voiture ? et son prix a sa sortie !
Merci d´avance !

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
06 octobre 2003 à 04:26:20

O.K. , dsl lilic, j´ai lu vite parce que je partais au hockey. Je pensais pas se que je disais. Mais si il est en test, pourquoi il sort pas la beta. Habituellement, les jeux qui sont en test sont sorti en beta mais, présentement, je n´en vois pas(je veux pas t´offusquer non plus)mais je dis juste que si le jeu est vraiment fini(qui reste juste des test) une version de Need for Speed: Underground :ok: devrai etre présentement sorti. J´en ai mar d´attendre. Et je vie a quebec, comment tu veux que j´aille au M.G.S. , si j´avais habiter proche, c sure que j´y serais aller mais la, j´habite loin. Je peux pas savoir, se que je dit n´est seulement que des suggestion, et non des commentaires négatifs. En passant, c bien le jeu, je veux tout les détails, fais moi réver un peu :) et crois tu que au ps2 sa va etre mieu faits qu´aux PC( J´ai deja tout acheter, volant, haut-parleur et une grosse caisse de popcorn )

Répond vite, j´attend

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
06 octobre 2003 à 04:32:42

:ouch:

darkcar
darkcar
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:40:16

totosse :d) Moi je les aime toutes,mais panam all starz,gravé dans la roche et sans ( re)péres c mes préférées. :ok:

La vidéo du moment