skyline-68 Posté le 16 septembre 2003 à 18:52:39
moi je peut le dire si le jeu se serait apelé tuning machin chose bidule truc mais qu´il aurait proposé d´aussi bon graphisme et que la jouabilité a l´air bonne et que l´on puisse modifié sa caisse a donf alors je l´acheterait
Toi tu es un fan de tunning avant d´être un fan de NFS donc c normal que tu réagisses comme ça mais pour moi c l´inverse:
C le fait que NFS underground soit consacré au tunning qui m´amene vers le tunning. Et comme depuis 8 ans je joues aux NFS pour leur ésprit les supercars les courses dans le trafiques etc
Je suis un peu déssu car ça va vouloir dire que l´une des séries que je préfère s´est éteinte ( ça serait triste pour moi.
)
Et même si je ne contestes pas que NFS u sera un très bon jeu sur lequel je me précipiterai certainement le 27 nov, j´aurrais préféré que la série continue.
C pour ça qu´il m´arrive souvent de juger sévérement NFS u ( c une sorte de déffouloir.)
ALORS BIENSUR QUE J´ADORES CE JEU mais je suis déséspéré de voir une si belle série disparaitre.
( CF Need for speed est il mort? mon premier topic sur ce jeu.)
Alors évitez de me juger trop séverment en me voyant critiquer ce jeu que j´attends et comprenez mon désaroi.
snif2: