CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'Esprit Critique!

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:04:53

Ça fait 5 message de suite ou on m´arponne pour mes critiques sur le jeu ou sur des News.

Mais c pas parce que on attend le jeu que l´on ne peut pas prendre de recul merde.

Quand je vois des ça sera du jamais vu dans la modélisation des caisses et tout le toutime...Biensur que si: NFS HP2 a déja une impression de vitesse effarante ( je parles que pour la PS2.Les autres c :question: ) La modélisation des caisses... j´ai pas vu les photos de prises de mesures de sons etc sur les modèles réels. ( si ça se trouve ils travaillent sur des photos. lol.)

Et carrerabzh dit que en 1995 il y avait comme caisses potables que les supercars. Je suis désolé mais le tunning n´éxiste pas depuis F& alors pourquoi ils ont pas fait de jeu sur le tunning? Parce que à l´époque ça se serait pas vendu bordel et si ils font pas une série dédiée au tunning c pour attirer les fans des précédents NFS vers ce jeu. ( si le jeu ct appellé tunning Speed je pense que je ne serais pas venu sur le forum ( je me suis fait baisé mais c pas grave puisque le jeu a quand même l´air bien.))

Alors qui se serait interessé ( répondez franchement ) si le jeu de tunning qui va sortir ct appellé Star Tunning ou new cars ou un autre nom bizzaroïdes comme les éditeurs aiment.

Alors qui sérieusement peut encore me dire que l´utilisation du nom NFS sur ce coup là c pas du marketing?

gilesse
gilesse
Niveau 5
15 septembre 2003 à 23:24:57

Putain tu veux arr´eter de dires des conneries ou tu te casse, merde.
Star tunning, j´y croit pas, il y a que les débiles pour appeler un jeu comme ca.
Ce jeu restaras dans l´esprit de la série géniale qu´est Need For Speed. La série doit:
1.) Proposer des belles voitures.
2.) Des graphismes splendides
3.) Une impression de vitesse
4.) Un fun continue.
Et avec ce NFS: Underground, EA games le fait admirablement bien, et crois moi tu vas retiré tes conneries dès que tu l´auras vu tourné.
LONGUE VIE A LA SERIES ET A NFS : UNDERGROUND!!!
Alors arrête de dire des choses inutlies. Merci
Ciao

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:31:40

ils veulent simplement respecter la mode d´aujourd´hui c´est à dire le tuning et il faut bien qu´il change un peu d´ailleurs...

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:38:57

T´es vraiment bouché Gilesse. Je te demande: Si NFS u s´était appellé autrement que NFS avec un nom en tunning machin. T´y serais tu intéressé?

Si tu réponds non ça prouve bien qu´utiliser le nom NFS est un coup marketing.

gilesse
gilesse
Niveau 5
16 septembre 2003 à 11:32:10

Non je ne mis serais pas intéresser.
Et ce n´est pas un coup de marketing, c´est la suite de la série.

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:27:21

Donc tu vois bien que le nom de la série est un facteur déterminant de l´interet que tu portes à un jeu. Et comme le seul lien entre NFS u et les autres NFS c les courses de bagnoles :d) Utilisation du nom NFS pour cause Marketing.

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:36:29

1.) Proposer des belles voitures. :d) parce que il y a des jeux de caisses qui proposent des voitures moches volontairement? CE POINT EST A REMPLACER PAR: PROPOSER DES SUPERCARS.
2.) Des graphismes splendides :d) Un jeu quel qu´il soit essaie de proposer les meilleurs graphismes possibles ( et NFS 1 était un bon jeu mais moche donc encore une fois ça tient pas)
3.) Une impression de vitesse :d) ( tu trouves que dans le 4 ( version PS one) et pour le 1/2/3 ( tous supports) il y avait une bonne impréssion de vitesse?
4.) Un fun continue. :d) Un jeu c un amusement ( cf un dictionaire) et fun = amusement donc c le but de tous les jeux.

Tu ne donnes en aucun cas des éléments permettant de différencier les NFS d´autres jeux de courses comme Toca ou autres...

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:26:22

Je suis d´acc avec dauer! On peut pas changer comme ca un jeu!! Mais par contre, ce jeu apporte du sangneuf a la serie et se modernise c´est qd meme pas mal!! J´ai acheté crazy taxi,je me suis dit que le 2 serait pas mal et je me suis planté, c´etait presque un add-on, faut pas se foutre de nous!! mtnt c´est comme ds le foot, que le pognon compte mais c´est vrai que ea prennent moins les acheteurs pour des vaches a lait que d´autres editeurs!! Eux ils s´appliquent, certains abusent...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:23:46

dauer: ce dont tu fais preuve c´est pas de l´esprit critique parce que a avoir un esprit critique il y a une limite alors que pour le momment tu ne fais presque que denigrer le jeu

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:29:00

daueru j´ai jamais dis que le tuning était né de FnF alors me fais pas dire ce que je ne dis pas.
Et ils vont pas creer 36 000 noms de jeux pour 36 000 jeux qui se ressemble dans l´esprit ( lol tais toi sur le coup de l´esprit du jeu tu vas t´enfoncer tout seul ) .
D´accord le jeu se sert d´une " mode", quoique pas forcement respectée de tous, dauer tu m´as l´aire de faire partit de ce tous, et si NFS reste toujoiurs sur cette voie supercars les joueurs se lassent, ca s´est prouvé : HP 2 grosse merde et petit bide, néanmoins n´ayant pas de repercutions importante sur le CA de EA.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:52:39

moi je peut le dire si le jeu se serait apelé tuning machin chose bidule truc mais qu´il aurait proposé d´aussi bon graphisme et que la jouabilité a l´air bonne et que l´on puisse modifié sa caisse a donf alors je l´acheterait quand meme car honetement je prefere largement les caisse de tuning fasse au supercar car :
-elle sont + accessible ( moins couteu)
-beaucoup plus belle
-le tuning c´est personelle donc tu peut pas voir ta caisse a tous les coins ( bon c´est vrai que tu voit pas la ENZO a tous les coins de rue ) de rue y´en aura qu´une seul

Bref tous ca pour dire que je suis un passionée de tuning et que je préfere de loin une skyline ou une supra tuné plutot qu´une ferrari ( meme si ca me derangerait pas d´en avoir une) et donc je préfere de loin la formule tuning que supercar

Par contre Dauer tu as raison ils ont crée need for speed underground parce que il y avait le film fast and furious mais le tuning est très recent tu vois des caisse tunée dans la rue que depuis 3 ou 4 ans.

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:20

même si le jeu s´était appelé autrement j´aurai quand même regardé le contenu et je l´aurai acheté

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:56

Je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire comme critiques péjoratives sur ce jeu. Mais NFS u si il est un jeu à part n´est pas à comparer à NFS porsche 2000 ( NFS Porsche 2000 proposait des Porsche donc des supercars et aussi DES COURSES DE JOUR. Alors que NFS u ( considérons le comme un jeu à part dans les NFS Plutot qu´un intru marketing) s´éloigne totalement des autres jeux NFS. Apart le genre rien ne reste.) Toi tu dis que tous les jeux de courses sont dans le même ésprit. Je crois pas:

Il y a des éléments qui montrent qu´un jeu appartient à une série. C l´identité, l´âme ou l´ésprit de la série.

Si NFS HP2 ( c un éxemple ( d´ailleurs ce jeu dans sa version PS2 est le meilleur des NFS Sorti sur console même s´il n´a pas le charme de NFS P 2000 ou NFS4.)) Donc je reprends: si NFS HP2 avait été le premier NFS et NFS u le 2éme. On se serait dit:

C une série qui n´a que pour base la course de voiture typée arcade et à chaque épisode ils éxplorent un côté différent de l´automobile ( Supercars dans HP2 et Tunning dans Underground.) mais là avec autant d´éléments invariables entre le 1 et le 6 comment peut on dire que NFS u reprend l´ésprit de la série?

Je ne sais pas si EA ont d´autres jeux de caisses que les NFS mais là ils aurraient quand même du changer le nom de ce jeu.

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:12:31

il fallait bien qu´il change un peu!!!
c´est à la mode le tuning donc il ont voulu un peu changé d´orientation ( surfer sur la vague de la mode :) ) et dans les vidéos il y a toujours les petits ralentis dès qu´on saute sur une bosse qui font bi_en le charme de la série et d´autre truc aussi

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:14:43

skyline-68 Posté le 16 septembre 2003 à 18:52:39
moi je peut le dire si le jeu se serait apelé tuning machin chose bidule truc mais qu´il aurait proposé d´aussi bon graphisme et que la jouabilité a l´air bonne et que l´on puisse modifié sa caisse a donf alors je l´acheterait :d) Toi tu es un fan de tunning avant d´être un fan de NFS donc c normal que tu réagisses comme ça mais pour moi c l´inverse:

C le fait que NFS underground soit consacré au tunning qui m´amene vers le tunning. Et comme depuis 8 ans je joues aux NFS pour leur ésprit les supercars les courses dans le trafiques etc

Je suis un peu déssu car ça va vouloir dire que l´une des séries que je préfère s´est éteinte ( ça serait triste pour moi. :snif: )

Et même si je ne contestes pas que NFS u sera un très bon jeu sur lequel je me précipiterai certainement le 27 nov, j´aurrais préféré que la série continue.

C pour ça qu´il m´arrive souvent de juger sévérement NFS u ( c une sorte de déffouloir.)

ALORS BIENSUR QUE J´ADORES CE JEU mais je suis déséspéré de voir une si belle série disparaitre.

( CF Need for speed est il mort? mon premier topic sur ce jeu.)

Alors évitez de me juger trop séverment en me voyant critiquer ce jeu que j´attends et comprenez mon désaroi. :snif2: snif2:

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:16:35

et même si il ont rajouter le tuning ce n´est quand même pas un ENORME changement!

avant on pouvait simplement choisir la couleur de sa caisse là c le tuning!!! donc o moins sur le net dès qu´on pourra jouer chacun n´ora pas la même caisse... et pour la jouabilité, c´est un nfs...

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:19:27

il allait pas éternellement faire la même chose...

ils fallait qu´ils trouvent autre chose pour attirer de nouvelles foules, de nouveaux joueurs,...

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:22:17

ne se voilons pas la face, EA veut se recycler dans un nouveau genre...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:33:54

je trouve que nfs:u fait parti ds nfs car ils ont tous les deux le point le plus important celui qui a fait de nfs un jeu kulte c´est les course de rue illégale
Il n´y pas d´enorme changement si ce n´est qu´ils se mettent a la page :content:

pour ton information j´ai 3need for speed ( sans compter celui gue je vais aquerir dans deux mois, le MEILLEUR)
-need for speed hp2
-nfs 2
-nfs porshe 2000

gilesse
gilesse
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:07:55

Ouai c´est juste halo28.
Moi je préfère un nfs tunning que un nfs supercar!!!
Même si j´adore les autre nfs.

La vidéo du moment