CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'Esprit Critique!

halo28
halo28
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:09:44

je pouvais venir que à parir de 20h00, dur la 4e

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:20:34

:lol: attend d´entrer au lycée pour te pleindre mon pti gars la des devoirs t´en aura à la pelle et f´audra apprendre à prendre des notes: bien entendu ton system sera pas fiable des le depart donc t´aura du mal a te retrouver dans tes cours etc etc … ne te plain pas de l´école, moi des que je trouve un travail ou j´y connais quelque chose et ou je peus monter et bein je laisse tomber le lycée, en fait tout le monde dit que j´ai du potentiel mais que je sais pas l´utiliser :lol: normal je suis un fainéan

halo28
halo28
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:25:01

oh oh, je me doute bien ma soeur est en 1eS.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:31:39

Je suis heureu pour elle :sarcastic:

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:00:34

Moi je me lève à 6 h tous les jours couché entre 12h et 2h du mat et je finis les cours à 17H 18H mais je ne me sens pas surchargé.

bien entendu ton system sera pas fiable des le depart donc t´aura du mal a te retrouver dans tes cours etc etc :d) Le miens après un 10 ans de scolarité obligatoire n´est toujours pas fiable! je m´organises en 1 ere S comme en CM2 j´ai le même volume de travail. … ne te plain pas de l´école, moi des que je trouve un travail ou j´y connais quelque chose et ou je peus monter et bein je laisse tomber le lycée :d) Moi je penses essayer de faire des études sinon je vas gallerer et j´aimes pas ça

, en fait tout le monde dit que j´ai du potentiel mais que je sais pas l´utiliser normal je suis un fainéan :d) C ce que les profs dise de moi: Dauer ( rassures toi ilsm´appellent pas comme ça ) a une très bonne moyenne sans forcer/Potentiel exellent éxploité à l´économie... et j´en passe. Le problème c que j´arriverais jamais à arreter de glander!

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:04:41

Bon revenons à NFS.

Avec la date de sortie encore avancée. On en revient au dbat. Sont ils en train de la bacler?

Se foutent t´il de nous?

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:11:53

Au debut, j´etais fou de ce jeu, apres mon interet a dimininuer et la je me retrouve apenser que ce jeu va etre, si il n´est pas excellent, tres bon,en effet, les degats ont l´air d´etre reapparu ( si ils avaient un jour disparu), et les graf´ sont tjrs aussi impressionnat!
plus avec que j´ai vu un mode carriere.... Ca promet meme si je doute...

A vous...

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:15:10

Pour faire un bon jeu de course il n´y a pas que l´interet des courses mais aussi l´aspect manager sa carrière. Et je penses que ça sera un point développé dans ce NFS puisque on parle aussi bien de courses que de concours de tunning.

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:22:17

Exact par contre si tu pouvais me donner le nombre de circuit!!
pour moi c´est la gde question car si ca fait comme crazy taxi ( 2villes gigantesques), on est pas ds le caca...

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 12:27:43

:salut:
Le nombre de circuit n´est pas encore connu. :(
Ils seront sûrement dessinés dans la ou les ville(s) du jeu. :oui: Celà permet de faire des centaines de cirucuits différents. :ok:
On verra alors à la sortie. :) :ok:
:bye:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:17:34

ce qui serait cool pour les circuit c´est que ses derniers ne soit pas fermers: dans des villes mais le tracet est pas fermé donc on peut se promener ou on veut dans la ville pendant la course voir meme prendre des méga racourcis un peu comme dnas Midnight Club II ( je crois :doute: )

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:08:09

Oui ou dans les NFS traditionnels. Il faudrait que les courses soient des étapes. ^(point A à point B ) et pas des tours de circuits!

Avec des évenement aléatoires du genre passage à niveau camions...

moi_13
moi_13
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:27:52

il y auras des train ( passage a niveau) ca cest sur on a tous vu les photo

snakessolid
snakessolid
Niveau 3
05 octobre 2003 à 16:44:55

moi,j ai Midnight Club II et je ne veux des couse de ce style:je prefere les ligne droite et les circuit a la need fo speed.Parce qu a Midnight Club II , au debut c est bien mais apres il faut connaitre les course par coeur

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
05 octobre 2003 à 16:55:44

:salut:
Y a un pour et un contre à avoir des circuit ouverts.
D´une part on peu aller partout comme dans midnight club et midtown madness. :oui:
Par contre ce que tu dis snakessolid n´et pas faux lorsque les courses devienent longues il faut apprendre la ville quasiment par coeur et ca c chiant. :oui:
Mais ca donne beaucoup plus de liberté. :oui: et ca dans un jeu c génial. :ok:
Il faut attendre la sortie de la demo au moins pour repondre à ce genre de question. D´après quelques videos et images il semblerait que ce soit des circuits tracés dans une seule ville ou plusieur. Celà implique sûrement la possibilité de ce balader à tombeaux ouvert dans la ville. :ouch:
Aller un peu de patience elle arrivera dans 3 semaines la demo. :ok:
:bye:

moi_13
moi_13
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:56:38

up

La vidéo du moment