peut on avoir des ailes comme sur la première voiture que l´on a ( 1ere course de l´underground ) merci @+
allez quoi svp répondé
ya personne sur ce topic ou koi ? ????je vous demande juste un truc
ALLEZ SVP
ouais arriver a la course 110 on te demande de choisir entre 2dsl pour tavoir fait attendre
ps: comment faire des screens?????@+
BON JE VOUS DEMANDE AUTRE CHOSE SI PERSONNE NE VE RéPONDRE alors est ce normale que mes point de style soit bloqué il n´augmente plus ? ???? merci
aidez moi please
merci maxi tunning j´avais pas vu que quelqu un avai répondu pour faire des screen il faut avoir le jeu sur pc mais moi je lé sur ps2
alors est ce que c´est normale que mes points de style soit bloqué, il n´augmente
allez svp
ouaip normal tu as tout débloqué comme moi
ok merci juste tu as combien de style et de réputation
moi g 5 étoile de réputation et 3448456 de style
sur quel course débloquer les unique ( capo moteur.... ) merci
c est normal a partir de 3 000 000 de points de style tu de bloque la derniere voiture du jeu la skylyne d eddie
voila
ps comme peu on creer des vinyls ( quel est le programe qu il faut)
mercie
on ne sai pa debloker tt les vinyl uniqueet choisis bien ton kt large
les capot unique c est la couse 7
sur quel course débloquer les unique ( capo moteur.... ) mercips pour ta question je ne sais pas car moi je lé sur ps2 sorry I am
ok ben j´ai du lavoir san faire gaffe car je suis a la 97
et moteur suspension car g pô vu si je lé avai