svp
alors ya plus personne ? ?
allô allô ? ???
G po capté ta tu peux répéter?
arettes de flooder... je deconne!!!
laisse tomber je me suis démerdé
Quand on a fini le jeu, c´est vrai qu´on ne peut plus retoucher a sa caisse?
oui C vrai...deja dis 1...........0 X ! !!!!!!!!!!!!!!!
oui c´est " C O N "
Ouais c´est le cas de le dir....
enfin 1 qui est daccord avec moi
combien avez vous de réputation et de poin de style
J´ai 8 etoiles et 800000 points de style, mais je suis course 85
tu fé commen pour avoir 8 étoiles ? ??
Je me suis planté dans les chiffras c´est 5 etoiles desoler, bon je vais jouer a nfsu
yen as pô dautre des gens
allez yen a plein euh juste c´est koi vos par chocs préféré
dsl si jarréte pô de flooder mais ce topic est alors faite le vivre svp je c pô dite des trucs svp
tu floode tu le dis toi même ! !!!!!si yavait 1 modero tu ne serais plu parmi nous pour lgtps!!!!!!!!!!!!
allez svp aidez moi a le faire revivre
et bien toi ta ka m´aidre a le faire revivre