Moi auusi j´ai une question: J´ai apri que on puvé crée ses vinyls. Mais c sur quelle NFSU. celui de la PS2 de la XBOX de la Game Cube ou du PC car moi j´ai celui de la PS2 est je vois pas ou c alors... Sinon la 103 en 7 tours ou le tour de defis vous y etes arriver en combien d´essais.(C pour savoir si j´aurais vrament du mal ou non car là je bloque un peu).
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:17:38
vinile = pc mais pour la course je c pô j suis pô encore
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:18:39
et KILLER-M60 si j´arréte de flooder tu m´aide ? ?
duelisteaurel
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:20:37
ah ok merci
KILLER-M60
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:21:56
je dois t aider à faire quoi??
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
le truk ki fait trop chier...
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:23:49
moi c toute les trente secs
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:25:15
c vrai que c´est chiant ca
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:25:54
aide moi a faire revivre ce topic
KILLER-M60
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:26:17
cmt?
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:27:31
ca ve dire koi cmt déja
KILLER-M60
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:28:41
comment
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:30:36
ce topic est en train de creuvé méme peut étre qu´il est déja