p***** C je V manger...
je sui la.. mai pa pr longtem
à sky ca fait plaisir de te revoir...TT ou?
ben il est beja mort
ben oui deja partis impolis ! !!!!!!!!!!!
bon à 2m1...
bonjour ou bonsoir
bon ben je fais 1 dernier passage pour voir levolution
un mort n´evolue pas beaucoup copyrignt viper_srt10 2004
à tous
C
Salut !
ça va ?
moi cava et toi?ya po bcp de gens sur ce forum auj...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
mmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol
Je sais pas ou il sont ! !
alor cava?