Voila afin de repondre a tous le monde en meme temps sans avoir a reecrire ce message j´ai crée ce sujet.
Voila la solution pour installer le jeu sur VISTA :
D´abort telecharger le fichier Fahrenheit.msi à
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25641-0-fahrenheit-patch-win64.html.
Ensuite lance le fichier que vous vener de telecharger puis suiver les instruction. Cela va vous mettre une erreur en anglais annuler alors l´installation, cela aura pour but de creer le dossier source : C:\Program Files\Atari\Fahrenheit. (sinon créé le vous meme).
Acceder alors à ce dossier C:\Program Files\Atari\Fahrenheit afin d´y copier tout les fichiers du jeu qui ce trouve sur le cd d´installation (grace au copier-coller) (cela peut prendre 30 à 40 minute voir plus selon le materiel que vous utilisé).
Ensuite remplacer le fichier Fahrenheit.msi qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\Atari\Fahrenheit par celui que vous vener de telecharger sur clubic.
lancer ensuite l´installation par le fichier Fahrenheit.msi que vous vener de copier dans le dossier C:\Program Files\Atari\Fahrenheit et le TOUR EST JOUER.
Bon jeu , si yen a qui on pas compris envoyer moi un email : handball025@aol.com.