Ah okay j'ai compris. Alors faut installer le patch version 1.1 officiel.
Une fois installer, dl le patch pirater sur cette url : http://dl.gamecopyworld.ccom/?d=2006&f=rld-fahr!rar
Il va remplacer le fahrenheit.exe par une version pirater et ca devrait marcher.
Je vais tester