CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme vista : J'ai trouvé la solution

Kitsu21
Kitsu21
Niveau 1
21 juillet 2009 à 22:49:25

Voila, j'ai tester les deux méthode perso cher moi aucune ne marche ou presque le jeux se lance puis quand on choisi sont identifient "Fahrenheite a cesser de fonctionner" assez habituel cher vista me direz-vous :p
Enfin bref, douer au pas en anglais suivez cette methode garantie opérationnel a 100%

http://www.youtube.com/watch?v=qBzYhkyvixU

Voila, j'espère que sa fonctionnera cher vous

Enjoy

micl1004
micl1004
Niveau 5
25 juillet 2009 à 00:32:57

la technique de youtube ne marche pas chez moi ! la sauvegarde ne veut pas se créer et un message d'erreur fait planter le jeu juste après le choix de la langue .

micl1004
micl1004
Niveau 5
25 juillet 2009 à 00:39:13

la technique du post 1 donne également le même résultat.
impossible de créer la sauvegarde FAHRENHEIT_FIRST_BOOT.idx et .dat
au mieux j'arrive à accéder à un écran juste derrière qui me dit "impossible de créer la sauvegarde", si je dis oui il revient, si je dis non j'arrive sur une page de test des performances du pc et pouf ça reste dans le noir avec l'image de mon curseur figée.

micl1004
micl1004
Niveau 5
25 juillet 2009 à 01:32:47

la seule solution que j'ai trouvé pour y jouer: l'installer sur une partition xp.

même en prenant les saves créées sous xp, copiées sous vista, dans le bon répertoire équivalent etc... il semble que l'exe cherche au mauvais endroit pour enregistrer et plante.
impossible à installer chez moi en tout cas.
j'ai vista ultimate 32 bits.
je testerais demains sur seven.

micl1004
micl1004
Niveau 5
25 juillet 2009 à 20:43:14

ayé j'ai fini le jeu... une journée avec juste la pause du midi. super content, très très bon jeu ! je regrette juste la répétitivité du gameplay à cause de l'abus des QTE.

la maniabilité du personnage (pour se déplacer) souvent très douteuse.

Et enfin le fait que l'on ne peut pas faire les GTE et en même temps admirer tout le travail effectué derrière. je met 17/20 à ce jeu pour ces 3 défauts. le reste est vraiment envoutant. j'en redemande !

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
28 décembre 2009 à 20:38:25

Oui la methode de maximus fonctionne mais un poil compliquée.

Moi je propose de telecharger le fichier fahrenheit.msi
==>http://rapidshare.com/files/16315728/Fahrenheit
.zip

Par la suite copier le contenu du cd ou de l'ISO ( pas de scrupules Atari ou QTDREAM ? ne fait aucun efforts !) a l'emplacement C/Progfiles/Atari/Fahrenheit le creer s'il n'existe pas.

Utiliser la compatibilée sur le fichier Setup.exe (proprietés / compatibilité / cocher win xp sp 2 / appliquer et OK)

Remplacer le fichier Fahrenheit.msi original par celui telecharger precedemment.

Installer comme a la normale avec le Setup.exe

Une fois l'intallation finie utiliser une nouvelle fois la compatibilité sur le fichier Fahrenheit.exe present dans C/ProgFiles/Atari/Fahrenheit de la sorte Proprietés/Onglet Compatibilité/ Cocher Win XP SP2/Appliquer et Ok

Le jeu fonctionne Impec... Voila

En esperant avoir aidé ceux qui galere encore :)

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
14 janvier 2010 à 09:49:02

bonjour est ce que vous savez comment faire pour le lancer avec Seven?? j ai testé vos manip et rien a faire , j arrive a installer le jeu , mais il ne se lance pas.
merci

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:43:04

ta testé ma manip a moi master valentine ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
31 janvier 2010 à 17:59:24

Quelqu'un pourrait uploader le fichier .msi du lien numéro 2 de Max6mus sur un hébergeur autre que Rapidshare ? Genre mediafire...

Impossible de le télécharger là .

Merci à l'âme charitable qui s'en chargera . :)

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
01 février 2010 à 17:06:08

Desole Evilmantheone mais le lien que je donne fonctionne tres bien. Si ca ne marche pas du premier coup tente une 2eme fois , mais il fonctionne .

ps. Copies bien le .zip sur la 2eme ligne .

En esperant t'avoir aidé

Garrincha

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
02 février 2010 à 07:40:13

à tu essayer comme dit garrincha avec le logiciels orca
tu retire tout les fichiers drx direct x et un autre avec orca
puis sa marche suis le tuto sa marche

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:01:02

Bonsoir,

J'ai utilisé la manip donné par max6 pour l'installation ça a fonctionné, mais quand je lance le jeu je n'ai que le son et pas l'image, j'ai donc essayé de réinstallé le jeu avec la technique de youtube cette fois ci l'installation fonctionne encore mais même problème lorsque je lance le jeu...

ma config est disponible dans mon profil

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
04 février 2010 à 18:30:23

putain sa marche pas ces de la merde ce jeu meme pas un patch pour le mettre a jour bande de p.....

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
04 février 2010 à 21:56:47

excuser mon énervement mais aucune des technique ne marche pour moi que faire d'autre ?

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
05 février 2010 à 16:01:52

Seven ou Vista Bull75 ?

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
05 février 2010 à 21:23:30

seven

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 février 2010 à 16:08:04

rien pour seven ?

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
09 février 2010 à 12:34:09

Desolé jamais touché a 7 mais si les otions de compatibilité existe encore tu as trouvé ton salut :)

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
11 février 2010 à 21:18:31

j'ai pas réussi comment faire help je déprime d'avoir dépenser de la thune dans un jeu qui marche pas

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
02 mai 2010 à 16:33:00

Comment ca se fait que le jeu fonctionne très bien sur W7 64 bits sans modif alors que pas sur Vista 32 bits/64 bits ?^^

La vidéo du moment