Oui la methode de maximus fonctionne mais un poil compliquée.
Moi je propose de telecharger le fichier fahrenheit.msi
==>http://rapidshare.com/files/16315728/Fahrenheit
.zip
Par la suite copier le contenu du cd ou de l'ISO ( pas de scrupules Atari ou QTDREAM ? ne fait aucun efforts !) a l'emplacement C/Progfiles/Atari/Fahrenheit le creer s'il n'existe pas.
Utiliser la compatibilée sur le fichier Setup.exe (proprietés / compatibilité / cocher win xp sp 2 / appliquer et OK)
Remplacer le fichier Fahrenheit.msi original par celui telecharger precedemment.
Installer comme a la normale avec le Setup.exe
Une fois l'intallation finie utiliser une nouvelle fois la compatibilité sur le fichier Fahrenheit.exe present dans C/ProgFiles/Atari/Fahrenheit de la sorte Proprietés/Onglet Compatibilité/ Cocher Win XP SP2/Appliquer et Ok
Le jeu fonctionne Impec... Voila
En esperant avoir aidé ceux qui galere encore 