CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:36:21

y a aps d´occas de se mettre ac tiffany.
si tu le sauve le policier te reconnaitra masi ne dira rien car tu vien de sauver le garcon et tu t´en ira.
moi j´ai sauvé que 2 ou 3 personne il en manquaot a chaque fois

filou-tchouky
filou-tchouky
Niveau 1
10 octobre 2005 à 17:35:19

pour moi je n´arrive toujours pas à monter le grillage du au flach back de lucas j´ai beau tourner dans le sens de l´eguille d´une montre je tombe à chaque fois, vraiment besoin d´aide, merçi d´avance

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:37:28

PC ou console ?

essaye de faire le geste bien lentement ou au contraire très rapidement. c´est pas dur faut juste pas se compliquer l´esprit faut que le petit point rouge fasse la même trajectoire que la boule blanche !

filou-tchouky
filou-tchouky
Niveau 1
10 octobre 2005 à 20:22:05

j´ai la x box et je te garantie que c´est pas facile, il faut que le point rouge fasse la meme trajectoire que la boule blanche?
j´ai essayez rien n´y fait au secours

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:59:18

Faut dire, dans se genre de problem, on peut pas vraiment t´aider..au pire, si tu ne l´es pas déjà, mais toi en mode Facile, du moins pour cette séquence, a moins que tu soit déjà en mode facile..

JediMax
JediMax
Niveau 12
11 octobre 2005 à 12:23:11

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur console, mais d´après ce que je connais de mon expérience PC, je peux te dire qu´il suffit d´aller jusqu´à la porte par laquelle tu es arrivé et le garde vient t´ouvrir.

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
11 octobre 2005 à 12:28:08

Pour la respiration il faut maintenir le curseur vers le centre en faisant R1/L1 mais pas trop rapidemment.

Pour sortir c´est tout droit, à gauche et tout droit.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:34:09

Merci beaucoup, j´ai reussi
maintenent je suis au moment ou il faut liberer la fille, son ex (j´ai un trou de mémoire pour son prénom) mais en fait quand ya le truc d´équilibre il va directe sur L1 et je tombe, mais moi je comprend pas enfait, eseque je doit apuyer sur L1 quand le curseur va vers L1, ou eseque je doit apuyer comme un malade sur R1 & L1 non stop pour que le curseur reste au milieux, ou eseque je doit taper R1 comme un fou quand le curseur va vers L1 ?

bon jvais continuer a ésseyer en atendent une réponse

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:38:53

ha mais non! j´ai compris!! c´est parseque moi j´apuyer directe comme un malade hysterique sur R1 et L1 meme avant que la scene commence, parseque j´ai pris cette habitude quand il me dise dapuyer sur R1 et L1 depuis la scene de la tempéte de malade :malade:
en tout cas j´ai compris le system de cette action et je vais y arriver facilement la, merci beaucoup en tout cas pour votre aide

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:41:13

ouais j´ai reussi..
oua sa mere :ouch:
-95 quand tu va dans "l´autre monde" :ouch2:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:06:46

^^

Ylia5
Ylia5
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:11:35

Malgré tous les conseils, je reste bloquée sur ce foutu combat contre l´oracle .... (ya pas moyen de prendre les jambes à son cou et de s´enfuir lamentablement plutôt que de faire du karaté dans les airs ? :peur: )

Ca sent l´abandon ... :non2: :snif:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:26:07

met toi en facile et pense que tu as un petit temps ( 3s je crois va voir la FAQ de misskanie) pour répeter les couleurs tu es pas obligé de paniquer et de les fire en temps réel

Ylia5
Ylia5
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:29:42

Hop, je suis déjà en facile (depuis le début du jeu :rire2: ) et les couleurs, ça va ...

Mais cette alternance de gauche droite ... ya rien à faire, plus ça va, moins ça va :(

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:28:03

Bonjour, je sais que le problème du couteau a déjà été abordé de nombreuses fois, mais je deviens carrément dingue de ne pas le trouver. Je jongle entre carla et le mec, je fouille les wc de fond en comble, je téléphone, je parle au clodo dehors, je constate que le fenêtre est ouverte, je regarde et trouve le livre sous la table etc...

Mais dans les wc, tyler fouille la poubelle mais carla lui demande ce qu´il fait alors il arrête, tyler peut juste tirer la chasse d´eau, mais ça ne fait rien, il peut pisser dans les pissotières, regarder le lavabo, se sécher les mains etc...

Mais je n´ai toujours pas le couteau ! Je vais pleurer :snif2:
C´est un bug ? Y´a une solution ? Faut que je recommence depuis le début ce chapitre ?
Merci pour votre aide !

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
13 octobre 2005 à 11:07:52

Il me semble que c´est tyler qui le trouve. Je crois, par terre, entre le cadavre et la poubelle.
L´ancien.

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:29:53

Réponse à Kamishra

le couteau se trouve :
- le sèche-main (Tyler)
- dans la poubelle (Tyler)
- dans la chasse d´eau du WC de droite (Tyler)
- dans la cavité au sol, dans le WC de gauche (Carla)
- ou par terre (à côté des pissetières), si tu ne l´as pas caché avec Lucas

:bye:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:49:58

Merci, mais je n´ai aucune option qui s´affiche à l´écran. Quand je suis avec carla, dans le wc de gauche rien ne m´est ptoposé par exemple (elle a juste regarder les taches de sans au pied du wc), j´ai beau faire tourner la caméra dans tous les sens au cas ou, mais rien à signaler !
Merci pour votre aide, je crois que je vais devenir dingue, mais je vais finir pas y arriver, ou par exploser mon cd :snif2:

C´est quand même mal foutu leut truc !

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:56:57

Pour Carla, c´est l´icone d´une personne baissée et elle devrait regarder dans la cavité.
Voilà, je peux rien faire de plus, désolé

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:29:41

moi au début jlai trouver dans la chasse d´eau, y en a qui ont moins de chance que d´autres :lol:

La vidéo du moment