CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:07:17

:up: !

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:23:42

Salut !
Je viens de finir le jeu tout seul comme un grand (bon, ok, j´avoue : je me suis bouffé tous les ongles jusqu´au sang pour tenir), mais comme je suis surtout un grand malade, j´ai envie de refaire les passages dont je ne suis pas très satisfait, notamment le début (quand j´étais encore un manche au jeu des couleurs lol).
En fait ma question porte sur la scène du crime, juste après le meurtre : comment faire pour nettoyer le sol afin que le flic ne voit pas les traces en allant p.sser ? Quand j´attrape le balai, Lucas ne balaie pas efficacement, et pas moyen de mettre de l´eau par terre pour nettoyer. Que faire ?

PS : je viens de me taper les 12 pages du topic et j´ai trouvé un post de "Trucki" qui disait s´être "tué à tout dissimuler", donc c´est possible, non ?
PPS : bravo pour ce topic d´aide.

rhodanien
rhodanien
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:29:01

Moi je suis bloquè la ou lucas doit prendre la jeune fille pour s´enfuir, quand il est sur le mur et je n´arrive pas à passer ce chapitre et lucas tombe dans le vide et la fille sur un rebort et ses game over donner moi quelle conseil.
@+

blabla14
blabla14
Niveau 1
23 octobre 2005 à 19:32:24

Bonjour,
Je suis bloqué pendant le 2eme flashback de Lucas.
Lucas est sur les fils de la ligne telephonique et doit passe au deesu d´un garde...
Je me fais repérer tout le temps, j´ai essaye plein de choses (repéres graphique, timing...mais j´y arrive pas)...
En plus ca doit etre simple puisque qu´il n´y a pas de topics a ce sujet...

Merci pour votre aide

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:30:52

- paul le flic repere le corps quoi que tu fasse
Pour nettoyer fo porter le corps, balayer plusieur fois, cacher le couteau, se laver le mains, payer la note.(G crois que g rrien oublier)
Cacher le couteau revien a dire le retrouver appré ce qui peu prendre du temps

- rhodanien appuie rapidement sur l1 r1 rien de + si ti arrive pa peu etre mettre le jeu en facile

- blabla14 Avec markus tu tape dans la poubelle (ca ta du le fer) Apré tu avance att que le faisceau passe le plus pré de l´ecran et quand il s´eloigne tu bouge rien de spécial non plus.

blabla14
blabla14
Niveau 1
23 octobre 2005 à 23:19:05

Merci Dr Watson...
En fait j´ai l´impression que Lucas ne vas pas super vite...
J´ai eesayer d´attendre que la lumiere passe juste ou soit au fond, et tres pret de Lucas et quand j´avance...je me retrouve en plein du milieu du faisceau...
J´ai remarque qu´il y avait un petit temps d´arret de cette mudite lumiere quand elle le plus de moi (ecran) et je passe a ce moment et c´est au retour que je me fais avoir...je suis toujours au milieu...
Y zon ptet mis de l´huile sur ma version ;- )
Merci pour ton aide

taker3
taker3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:40:24

moi c´est un probleme technik
svp aidez moi !
en faite j´ai acheté le jeu hier je l´ai installé je debute une partie en commençant avec le tutorial je vois le personnage qui commence a m´expliquer un peu le jeu et la je reviens sur le bureau ... j´ai le son mais pas l´image! o secooour!! j´ai essayé de le réinstaller mais toujours le meme probleme

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:01:45

@Blabla14 : mets-toi à la limite du faisceau de lumière quand il éclaire le fil sur lequel tu es ; dès que le faisceau s´éloigne, avance sur le fil. Attention, tu as juste le temps, donc n´attends pas qu´il soit à l´autre extrémité de son cycle.

@DrWatson : je me doute bien que quelqu´un finira par trouver le corps. Sinon, on zappe la moitié du jeu. ;)

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:23:30

voila, je me suis tapé le jeu sans avoir besoin d´aucune aide, mais alors la je bloque méchament! Je suis au combat contre l´oracle, je passe tout le enchainement avec succes (baton apparition etc...) puis vien le moment ou il me chope dans les airs la il y a une sequence gauche droite que je réussi parfaitement puis sen suit une séquence de fleches! je réussi a faire toute la combinaison je n´oubli aucune couleur il y a que des bips positifs qui sortent cependant l´oracle me met toujours par terre et je meurt! Ca fait plus de dix fois que je recommence et je meurt toujours au meme endroit!

Pour info j´ai fait tout le jeu en Difficil, et je me suis meme mis en facil pour cette séquence mais rien y fait :s Je suis sur Xbox!

Si quelqu´un a la solution... Merci d´avance ;)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:40:30

oula c´est bizarre ca si c´est vraiment comme tu dis ca sent le gros bug.
essaye de faire excatement la même chose sur un autre jeux pour voir

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:23:42

Moi je me suis pas cassé la tête, j´ai pris Carla et j´ai tué l´Oracle. :-)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:38:23

J´ai encore un problème pour cette tempête de MER** ! :fou: :fou:

Une foi que tout les objets se sont envolé (et que j´ai tout esquivé...) il ne reste plus grand chose sur a part mon plancher quiva s´effondrer, et là je tombe sur une séquance gauche/droite infaisable même en mode facile.
J´ai réussi les autres haut la mains grace aux conseils de MISSKANIE (tapper gauche droite une seule foi pas seconde en commençant toujours par gauche juste au début de la séquence...) mais pour celle-ci c´est trop la merde, ça marche pas alors qu´elle me garantissait que ça fonctionner pour TOUTE les séquences !
Voila
Si quelqu´un à une solution à mon problème.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:23:11

Petite correction.........

J´ai réussi à passer la tempête mais j´ai été obligé de bourriner comme un malade sur cette G/D alors que pour les autres j´avais pas eu de problème.

Sinon, quelqu´un connait-il un logiciel de capture video pour prendre des séquences de jeux de fahrenheit, aussi pour un jeux de combat (guilty gear XX) et pour ma webcam.
:merci: :merci: d´avance...

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
31 octobre 2005 à 08:41:20

TheNobody C´est tout a fait normal, sinon ca gacherait le jeu que tu sache qu´il y a le **** ** ******. :-)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:58:34

croustibat26 : tout est dans le moment ou tu démarre la scéquence G/D, moi je l´ai fait une premiere foi je suis tombé puis une deuxieme fois a la meme vitesse et c´est passé tranquille.

sinon bonne question pour le logiciel de capture ca peut toujours être cool.
je crois qu´il faut une carte de capture spéciale sur ton pc pour faire des screens comme jv.com

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:28:09

ca fait plus de trente fois que je recommence, c´est impossible, meme mes potes halucines car je passe tout le reste sans faire aucune faute, meme en mode difficil je torche l´oracle mais des que la deuxieme sequence gauche droite est fini je me fait déchirer alors qu´il n´y a rien de compliquer a faire...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:35:07

oui c´est vrai qu´elle est plutot aléatoire en fait tout dépend du début : si le jeux a bien voulu que tu tombe pas des la 1ere seconde ca va mais sinon faut recommencer.
essaye de commencer a appuyer 5 min a l´avnace ou au contraire d´atendre un peu pour voir combien de temps il met a tomber, je croi que t´as quand meme un peu de temps avant de tomber

troms0
troms0
Niveau 1
02 novembre 2005 à 15:53:55

Salut; moi je suis bloqué à au premier face à face entre Lucas et Carla, j´ai un mauvais moral et au bout de quelques apparitions de bêtes vertes, il tombe à zéro et je dois recommencer.

Est ce qu´il y´aurait un moyen dans le bureau pour augmenter la barre de moral ou écourter l´interrogatoire ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:21:19

oui moi j´avai eu chaud aussi, je pense que tout dépend de ce que tu a fait avant. Essaye de chercher quand tu arrive au debut une machine a café ou autre chose qui pourrai lui remonter le moral ( vas pisser, lave toi les mains, regarde tes emails .. )

slump
slump
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:09:18

Je n´arrive pas à passer la 2ème grille dans le flashback de Lucas (qd il etait petit et qu´il doit sauver ses copains). En fait, même en essayant de me cacher qd le camion passe, le garde me repère à chaque fois. Pourrais m´expliquer comment je dois faire? merci.

La vidéo du moment