CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:44:21

Moi, aussi, c´est souvent chasse d´eau et poubelle et une fois dans la cavité sinon les autres niet´.

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:52:18

J´ai une autre question
:desole: je viens d´y penser maintenant.

:spoiler:

Au début du jeu, au moment du meurtre, dans les toilettes. J´aurai voulu savoir si Lucas ne nettoyait rien (laisser le corps tel quel, ne pas nettoyer le sang sur Lucas, etc) et quand il sort des toilettes. Es-ce que ça baisse énormément son état mental !! !!

parce que j´ai envie de changer, au lieu de tout nettoyer, j´aurai voulu partir de suite après le meurtre.

Pouvez-vous m´éclairer SVP, ça serait gentil et :merci: d´avance !! !

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:54:18

loool pas bète tu laisses toutes les preuves et oublie pas de mettre un post it ps : je suis lucas kane arrétez moi à cette adresse : et tu mets l´adresse de lucas :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:01:41

Non, sans déconner !! !! Je ne plaisante pas !! !

Allez s´il vous plaît y a t-il quelqu´un pour m´aider. SVP

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:03:33

Non mais je sais que tu plaisantes pas c´est juste que ca ma fait rire ton post :-))) ben pourquoi poser la question , essais par toi meme :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:11:31

Ouais, mais j´ai peur que mon beau lucas quand il va ouvrir sa porte, trouve pas le trou de sa serrure, et déprime. J´aurais même pas le temps de me mettre dans l´action, qu´il sera déjà chez les fous :rire:

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:25:42

:rire: va faire vanne qu´il s´est couppé en se rasant dans les toilettes :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:34:00

Oui et en plus du trou de la serrure et s´il se cassait la gueule du lit, ça serait grave. :rire:

Non allez, sans dec´. Bon tant pis, je vais voir ce que ça donne, par moi-même !! !!
Mais attention, s´il perd a peu près 20 en état mental (donc il doit lui rester 20 en état mental), attention à vos fesses :rire:

Sam0013
Sam0013
Niveau 1
13 octobre 2005 à 20:47:46

aidé moi pr la scène de la tempète

Sam0013
Sam0013
Niveau 1
13 octobre 2005 à 20:52:29

je ss de retour driver aide moi
pr la tempète

Sam0013
Sam0013
Niveau 1
13 octobre 2005 à 21:03:41

est ce que quelqun peu maidé sil vs plai. je galère!!! :gne:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:00

Euh bah suit les fleche qui t´indique toute en étant concentrer et tu va y arriver, qu´eseque tu veut qu´on te dise d´autre ? :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2005 à 21:41:20

:rire:

excellent ca

for_game
for_game
Niveau 9
14 octobre 2005 à 04:27:18

euh :d) sam0013 :g) d´apres ce que j´ai compris tu blok grave sur cette parti du jeux donc ta du perdre a plusieur reprise a ta place je noteré chaque mouvement doné par le jeux ca adire si il te dit gauche gauche tu ecrit gauche gauche ainsi de suite juska ce que tu foir :d) apres tu regarde ce que ta noté tu te revise bien les coup a faire et tu te lance :g) quand tu arrivera au nivo de mouvement que ta pas noté et que c sur tu va foiré tu te remé a noté apres tu va foiré tu rejoue en ayant révizé et puis vala je pensse que ca fera l´affaire :d) c´est chaud a fair je c mais ta plus de chance car tu ne dependra plus de l´effé de surprise lol :g) si tu te goure encore genre d´ici 2 jour je pensse que je vé refaire une parti speciale ou je noteré tout les mouvement a fair dans chaque phase du jeux et que bien sur je posteré ici pour aider ceux qui auron besoin :ok:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:53

ah sam0013 je vois que t´as posté icic ca fait plaisir
je suppose que tu bloque sur le gauche/droite très rapide.
bah ce qui est bête c´est qu´on peut pas dire grand chose maisfor_game a tres bien résumé le mieu que t´as a faire

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:23:21

:up:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:14:56

en 1ere page il y a des 10aine de topic "help !" qui ne donnent pas plus de 2 messages et on est obligé de upper le topic d´aide officiel

la connerie dès fois...

bebertleboss
bebertleboss
Niveau 1
17 octobre 2005 à 22:18:53

Salut tt le monde
Alors, j´ai un petit problème, je joue Lucas Kane et je vais être interroger par Carla Valenti à mon bureau, le truc c´est que je suis à 40 % de déprime et que même avec la carte de tarot que je trouve dans le tiroir de droite je n´arrive pas à finir la conversation avec elle, je cache le livre et la feuille aussi. Je suis bloquer je pars en deprime total. je ne peu pas sortir du bureau non plus. suis-je obligé de reprendre avant la sauvegarde auto, si je peu ?
Merci de vos réponses...

Serena
Serena
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:27:08

Réponse à bebertleboss :

Pour que Lucas ne parte pas en déprime totale :

- Il faut que tu réussisses les scènes de couleur avec Carla (sinon, les soupçons de Carla s´emplifieront)
- Il faut que tu "rates" les scènes de couleur avec Lucas (quand il voit les mites géantes)
- Et le dernier point, quand Carla te pose des questions, il faut que tu lui dises la vérité
- Et aussi, quand elle te montres le portrait-robot, plaisantes et ça devrait passer

Voilà, j´espère que j´ai pu t´aider :ok:

bebertleboss
bebertleboss
Niveau 1
18 octobre 2005 à 09:09:50

Merci à toi serena, je peux maintenant progresser dans l´aventure !
Bye

La vidéo du moment