Salut,
J´attend tout comme vous énormément Fahrenheit. Un projet que je suis depuis plus de 3 ans (hé oui, ça fait plus tout jeune ^^).
Je tiens à m´exprimer sur quelques point lus ici.
Déjà, non messieurs, Canard WC est l´un des meilleurs mags de critiques en France, n´en déplaise à quelques-uns ici.
Ils disposent d´un franc parler qu´on ne trouve plus dans le Joystick actuel.
Alors un conseil, avant d´attaquer un mag sans connaître sur le simple prétexte que la note vous convient pas, passez votre chemin.
Cette fan-attitude ne nous amènera à rien et fatigue quiconque à un sens critique et honnête !
LeBart ... petit HS ... Non, Doom 3 et Half-Life 2 ne sont pas du tout similaire (ils appartiennent au même genre, ça s´arrête là). En l´occurence, il s´agit d´émettre une critique entre les qualités et les déceptions.
Ce que font les mags en général.
Si PSM a écrit un torchon (honnêtement ;) )
Jeuxvidéos mag et Canard PC disposent de "bons" tests dans le sens où ils ne cassent pas mais analyse et délivre points forts et déception !
Et puis ouvrir sa grande gueule sur Canard et son 7/10 et être joyeux avec un 15/20 (vu ci-dessus), franchement n´est-ce pas absurde ? ;)
Sinon, j´ai moi aussi quelques peurs (c´est humain). J´achèterai le jeu à sa sortie sur PC et nous en parlerons.
Oui je pense qu´il faut s´imprégner d´un jeu, pénétrer une atmosphère.
Je suis OK, tout le monde n´en est pas capable (regarder le cas Ico ... etc).
Maintenant il faudra aussi accepter le fait que F° ait des défauts, des imprécisions ...
Avis dans les prochaines semaines 
(Si on prend l´exemple de Silent Hill 2, l´un des derniers jeux qui m´ai fait tripper complet ... j´en suis fou ... Je reconnais moi-même que la maniabilité est vraiment "lourde" -s´améliore avec la suite ...-).
Bref long post pour en arriver à un mot ... TOLERANCE ! et Liberté d´expression ...
Ne nous prenons pas le chou !
Voilà, je répond ici par rapport aux topics que j´ai pu voir ici sur F° et les notes
PS Je me réjouis que EDGE ait mis 8/10 ...
Wait & See ^^