CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé la démo, qu'en pensez vous?

falcon26
falcon26
Niveau 7
10 août 2005 à 11:08:27

Ben moi je l´ai trouver magnifique, le scénario, le concept pour éfectuer les actions jamais vue dans un jeux et encore moins d´aventures, l´histoire hyper prenante et imersive, sénario digne d´un vrai thriller et en plus avec des graphismes magnifiques.

Qui a dis que les graphismes étais moches et pas à jour? Parce que moi je les trouve magnifiques. Il a son genre à lui comme dans un style bd et en plus il sont superbes on se croirais vraiment dans ce petit univer. Et que celui qui me trouve un jeux d´aventure du même genre avec des graphismes plus jolies qu´il me jete la 1èr pierre. En plus le décor est intéractif et le suspense très prenant. Même avant de sortir j´ai mit de la musique dans le box histoire de mettre un peu d´ambiance.

Et le suspense hoo rien qu´au debout j´avais peur de me faire choper par le flic avant d´avoir cacher le corps et les preuves et le suspense étais la car je ne savais pas si j´allais m´en sortir ou si je réusirais à sortir à temps.

Bref je l´attends avec impatience ce jeux qui vas être pour moi l´une des surprises des jeux d´aventures et si vous me croyez pas télécharger la démo qui est à éssayer d´urgence

Trucki
Trucki
Niveau 9
10 août 2005 à 12:30:14

Lol Saiff kelle délicatesse^^
Euh voui falcon mais il y a déja 5654535656 de millions de topics qui parlent de ça^^;

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
10 août 2005 à 12:34:38

5654535657...

traka
traka
Niveau 8
11 août 2005 à 16:02:24

J´ai rencontré des gros pb de graphisme notamment lorsque l´action se déroule dans les toilettes. Bref à part ça, ce qui me surprend ( je précise ce ne sont que des détails mais qd meme) lors d´une action, c´est lorsqu´on quitte le restaurant sans payer, on se retrouve devant une barre qui défile au profis de 2 actions: " parler" ou " partir".
Quand on choisis de quitter le restaurant la serveuse crie que l´on a pas payer la note et ce qui m´a donc surpris c la réaction du policier qui reste sans réaction :ouch:
Je sais il y a pire mais pour un jeu d´aventure qui justement innove par ses actions, je m´attendais à une réaction du policier plus " dynamique"!
Par exemple, on aurait pus donner à une mini course poursuite entre le policier et notre personnage!
Sinon faut avouer que ce n´est qu´un détail à coté de ce qui nous attends!
Pour la façon de faire agir notre perso, je trouve ça pas mal. Du moins ça reste intuitif et original.
Et ce que j´adore le plus et je ne pense pas etre le seul, c´est l´ambiance! On ressent presque le malaise et la peure de se faire repérer par le policier, qd on y joue pour la 1ère fois!
Par contre, j´ai lus dans ce forum que des personnes se plaignaient du niveau des graphismes! Et bien, ( si je mets de coter mes pb d´affichages) je trouve ça plutot réussis qd on sait que ce jeu est développé depuis plusieurs années.
Et puis de toute façon on trouvera tjs à redire qd il s´agit des graphismes d´un jeu vidéo!
Car si on imagine que ce jeu beneficiait de graphisme " révolutionnaire" donc d´une config de malade et bien on entendra d´autres personnes se plaindre de la gourmandise du jeu!
Donc mieux vos un jeu adaptable sur plusieurs machines qu´un jeu dont seulement qq personnes pourront pleinement en profiter.

luc_123
luc_123
Niveau 9
11 août 2005 à 16:25:24

oué plusieur anné c en fait 2 ans... c pa énorme!
y a 2 ans les graphismes était deja bien meiu mé bon comme je dis et tt le monde le dit(meme mr cage!)ce jeu ne e fé pa remarqué par ses gra^phisme mes par son coté novateur , le fait de ressntir plusieur emotion differente et par son ambiance ou bout de qq minute on fé astraction des graphisme tellemen on é plongé ds le jeu ( je c pa si c francais cte frase... lol)
é dsl pour mon orthographe, je le dis a chaque fois et a chaque j´écris en sms , cette fois promis je fais attention.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
12 août 2005 à 23:31:18

2ans pour développer le jeu, les idées et projets ont muri dans la tete des devloppeurs bien avant.

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 août 2005 à 23:50:03

je voulais te repondre mais crossingman l´a fait, et d´une maniere parfaite!
lol

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
14 août 2005 à 12:37:38

c´est parfaitement faux ce que vous dites ! !!! pour suivre les affaires de quantic dream depuis nomad soul, je peux te dire que ca fait au moins 3 ans qu´ils sont dessus ! !!
pour t´en convaincre regarde la premiere news jv.com qui parle de ce jeu ! !! elle date de debut mai 2003 et le jeu a deja son moteur, son concept ( affiné depuis) et il faut du temps avant de pouvoir montrer les premieres images d´un jeu ! !!

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 12:41:36

oui t´as raison , tu sais mieu que mr David cage lui meme qui nous a dit 2an de dev ds le topic " david est ici" mais toi bien sur tu sais mieu que lui :sarcastic:

traka
traka
Niveau 8
14 août 2005 à 15:49:42

:rire:
luc123 a dit: " tu sais mieu que mr David cage lui meme qui nous a dit 2an de dev ds le topic " david est ici" mais toi bien sur tu sais mieu que lui"

faut pas croire tt ce que disent les gens et tt ceux qui se font passer pour des personnes connus! lool

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 17:31:31

saiff , je ne vois pas ce que tu fais la mais bon, pour toi , tous les myen sont bon pour s´en prendre a moi... rien de plus te concernant ( t´en vaut meme pas la peine)
ensuite:
traka pense ce que tu veux, moi j´ais dis ce que je croyais mais si toi tu ne veux pa me croire, et ben le fait pas! je ne t´oblige pas je crois.
voila c´est tout.

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 17:40:36

mmais non je dis la vérite donc cherche pas.
c vrai que ton post la est tres utile!!!
pfffff les gens méchant comme toi c desesperant...

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 17:51:57

SaiFF Posté le 14 août 2005 à 17:26:28
alala mon pti luc , malgré toute la volonté que tu met pour me casser , t´y arrive jamais...

tu sais que fahrenheit est en dev depuis longtemps ? et qu´a l´origine il était prévu pour une sortie en épisode difusé sur le net ?

ah non tu savais pas . . . mince alors , bah voila , et les premieres screens datent d´il y a biennnnn longtemps

la premiere scene dévoilée était meme une rencontre entre lucas kane et un homme dans un parc new yorkais sous la neige.

comme quoi jdis pas que des conneries...

eu arete de dire lomtemps, tu sasi pas ce que veut dire dev. alor,alor je t´explique/
ca veut dire de-ve-llo-pe-ment.
le dev. a duré bien 2an donc cherche pas a me contredire...
par contre, une partie du post ou tu a raison, c´est que l´idée du jeu, du scénario , a été trouvé bien bien avant.

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 17:57:04

a oui aussi, tu sais que c´est pas parceque un screen est qorti que le dev. de ce meme jeu a obligatoirement commencé...
un ex: le 1er jour de la sortie de la xbox, deriere la boite tu peux voir un screen du jeu halo2 qui pourtan le dev. n´avait pas vraiment commncé...

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 18:18:18

bon je peux plus rien faire pour toi, meme quand je te dis que y´a un screen d´halo 2 sur le pack xbox++halo+midtown madness 3 tu veux pa me croire...
ensuite moi perso je ne crois pas que pour publié un screen on est obligé davoir commmencé le dev car ce n´est qu´une image apres tout! j´ai mon avis et j´espere que tu peux repecter ca.
moi je respecte ton avis meme si je ne sui pas d´accord avec.
a au fait, tu n´es pas capable de faire un seul post sans gardé ton serieux... la prochaine tu pôurras te dispenser des tes vannes habituelle qui sont loin d´etre droles...

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 18:34:28

j´aj´avais vu un screen d´hal life 2 bien avant son dev mais vu que ce n´est pas pendant le jeu, c´a devait etre un concept art 3d...
donc je crois que t´a raison.
mais je crois que tu a oublié le point de depart de la discussion, et oui c´est fahrenheit quand meme!
peux tu me certifier que les images que tu a vu du jeu il y a plus de 2 ans étaient des screen? si tu en sur je te remercierais de me posté un de ces " screens".

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 18:35:01

tu peut etre sur que pour pondre ce joli screen , ya déja des milliers d´heures de développement derriere.

t´es allais cherché loin la! lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 18:42:49

oui crée un jeu pren des milliers d´heures.
mais un screen je ne crois pas que ca en demande
autant car reprenons ta phrase

tu peut etre sur que pour pondre ce joli screen , ya déja des milliers d´heures de développement derriere.

voila c´est tout.

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 18:44:07

a ouais mais ta phrase peu etre interprétait de 2 facons...

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 18:46:47

j´en dis que cette image a été publié avec l´autre ensemble des images qui tu las dit datte de 2002!
ca fait bien 2 ans!pas 3 car je ne supose pas qui aient commencé janvier 2002 é finis janvier 2005

La vidéo du moment