CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé la démo, qu'en pensez vous?

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 23:23:55

juste une tite question?
pk ton pseudo c plus saiffer ou lautre ( men souvien mm plus)
ta pas été banni kan mm?

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 10:53:40

c tt?
ds kel forum t t?
aten une fois g envoyé un e mail a qq de jv.com pour demandé un site démulation... :sarcastic:
lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 11:54:27

assez bizar!
bon fau p tro en parler si on vu pa etre bani!lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 12:30:49

the nomad soul j´avais meme pas le jeux! j´ai honte lol!
mais avant mon meilleur ami ( qui d´ailleur était mon voisin!lol) avait le jeux! donc tous les jours chez qui j´allais?lol j´étais jeune aussi...
ca fait aujourd´hui tres lontemps que je n´y est plus joué, et oui j´ai deménagé, je sais c´est triste!lol
mais bon j´ai vu qu´il coutait 5€ sur un site. vous croyez que je devrais le prendre??

sinon , a part the longuest day, je l´ai est tous eux!lol cyberia j´avais pas accroché et final fantasy j´aimais bien mais j´étais pas vraiment un fan...
devil may cry , dent est tre charismatique mais un peu trop repetitif...
MGS! la j´ai accroché!lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 12:40:18

MGS j´ai pas eu le 1 sur psx , domage mais depuis que j´ai decouvert le 2! lol
cyberia n´était pas si mal que ca mais c´est un peu lent je trouve!
final fantaisy 8 été pas tro mal mais j´avais préféré le 7 d´ailleur apres le 8 j´ais plus acheté FF!lol
devil may cry 3 est vraiment tre bien! surtout comparé au 2 qui etait, faut avouer, decevant! mais bon la serie devil may cry reste une bonne saga! lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 12:48:41

sinon , d´un tout autre genre! je suis un fan de pes! des c´est debut sur psx! vraiment excellent cette serie!lol
j´ai pas mal accroché a postmortem, un tres bon pointé-cliqué! ( y m´a fait un peu penser a fahrenheit d´ailleur, je precise , UN PETIT PEU!lol).
sinon y´a aussi euu je cherche un jeu ou j´ai accroché...je cherche un chef d´oeuvre vidéo-ludique...bon je herche mais y´a rien qui me vient a l´esprit la!lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 12:54:37

a ouais!! toi du parle du jeu action-aventure futuriste non? j´en ai vaguement entendu parle , c ´est quoi l´histoire?
ben dsl moi je parler de Syberia c´est vrai ca me faisait bizarre avec un " C"... lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 13:01:15

oauis j´imagine pour l´époque!lol
mais c t en kel anné la date de la sortie de la play? 95 c pa un peu tot? enfin jsé plus!lol
ouais je vois le gameplay du jeu , y a des jeux en flash sur ke net pareil!lol

Trucki
Trucki
Niveau 9
15 août 2005 à 16:08:59

95

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
17 août 2005 à 10:27:18

Il faut pas confondre developpement d´un jeu et développement de la technologie.
Apres Nomad soul, toute la technologie a été refaite ( moteur, outils...)

Si DC dis que le jeu a ete fait en deux ans, ca correspond aux données et aux scripts nécessaires pour le jeu.

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
17 août 2005 à 13:29:20

hem question naîve et bête mais je la pose tout de même . .. y a t-il beaucoup d´action violente
style tirs ou autres ? pas par crainte de la violence mais nulle dans ce genre de situation! :lol:

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
17 août 2005 à 15:48:40

Ca m´a bien fait marrer votre discours de sourds tout les deux :p

Dans quel ordre on fait un jeu :

- Prototype. La, on doit faire des artworks, des vidéos en full3D histoire de montrer a quoi le jeu peut ressembler. On peut aussi prendre un moteur existant ( ancienne techno ou concurence) afin d´avoir une idée temps reelle.

- Developpement d´une demo. Temps reelle il vaut mieux, 1 scene du jeu qui donne un appercu du gameplay. On peut prendre un moteur existant pour ca ( HL, Quake...)

-Si tout va bien on peut esperer interesser un editeur a ce moment la. Et lui, il a son mot a dire. Du genre episodique c´est cool, mais ca se vendra pas, on prefere consoles parce qu´il y en a plus, par exemple. La il faut parfois modifier la techno pour s´adapter aux nouvelles contraintes. Et je passe sur les conneries de développent liées a de mauvais choix techniques ( en particulier, c´est pas du tout la meme chose de développer sur un PC 2Ghz avec 1Go de ram et sur une PS2 avec seulement 32Mo de ram, la techno arrive pas toujours a changer)

- Apres, il faut simplement tenir les delais et les objectifs des " milestones" sans quoi l´editeur peut decider d´arreter le projet.

- Si tout va bien, le jeu part gold, l´editeur active sa machine commerciale et on en vend plein :p

Maintenant pour QD, si j´ai bien compris, le projet fahrenheit à commencé a la fin de nomad soul mais a l´arrivée de VU comme editeur, tout a été repensé differement ( plus episodique et multi plateformes) donc le dev est quasi reparti de 0.

Monsieur-Con
Monsieur-Con
Niveau 2
23 août 2005 à 17:12:01

Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans la démo y a moyen de faire descendre l´état mental de Lucas à zéro et après on a une autre fin où il se retrouve à l´asile (je m´attendais à ce qu´il se suicide >_< *sadique*).

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
23 août 2005 à 19:41:01

ah j´ai pas essayer

La vidéo du moment