CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur PC ou PS2 ?

Solidy
Solidy
Niveau 6
04 août 2005 à 20:00:21

A ce que j´ai cru comprendre il faut mieux le prendre sur PS2 a cause ( ou grace ) a la manette " mieux adapté " pour ce genre de jeux --> entendez par la jeu ou il faut appuyer sur des touches au bon moment ( j´ai vu une video ou on voyait R1 , R2 , etc , c´est les touches de la PS2 ça ) alors si je le prends sur PC ça va etre nul ( manette livré avec? loool)
Je pense donc le prendre sur PS2 et vous donc ?

Solidy
Solidy
Niveau 6
04 août 2005 à 20:08:58

Ah? ma question est pas si débile que ça quand meme? :(

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
04 août 2005 à 20:13:15

bah en faite deja moi je sais pas si je vais le prendre a cause de cette demo qui montre rien , du coup tu comprendras que le probleme Pc/Ps2 me concerne pas.Cependant a ta place je le prendrai sur Pc pour profiter de l´anti-aliasing

Solidy
Solidy
Niveau 6
04 août 2005 à 20:17:18

ok merci bien mais je dois ajouter ( j´ai oublié pardonner moi) que je n´ai pas pu joué a la démo pour cause de problemes de géle ou " freeze" pendant ke je jou a d´autre jeux , voila pkoi je demandais un avis.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
04 août 2005 à 20:20:47

pour la démo t´as rien raté si ce n´est la découverte de l´interface

Trucki
Trucki
Niveau 9
05 août 2005 à 00:21:25

Tu sais si tu préfères une bonne jouabilité va sur PS2 mais si tu préfères des bons graphismes va sur PC. perso je vais le prendre sur PS2 mais sur PC la manioabilité n´est pas si mal que ça moi en tout cas je l´ai trouvé jouable mais je préfère sacrifié un peu de la qualité graphique pour pouvoir profiter ^pleinement de l´interface mais ce n´est que mon humbke avis delande à beaucoup de monde

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
06 août 2005 à 02:21:01

psychotrope47
Posté le 04 août 2005 à 20:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la démo t´as rien raté si ce n´est la découverte de l´interface

-----------

En tt cas, c´est benefique d´un coté, il est pas autant impatient que nous lui..ralala pourquoi j´ai joué a cette demo..

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
06 août 2005 à 04:48:49

Il risque d´être moins cher sur PC à priori, avec de meilleur graphismes, et la jouabilité n´est pas si mauvaise :(

Je pense que je le prendrai sur PC donc ^^

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 août 2005 à 05:01:29

Ben tout dépends du PC. En dessous du gigahertz voire même 1.5Ghz, 256Mo de RAM et carte 3D GF4 ou Radeon 8500 c mort vaut mieux la PS2.

da_eel
da_eel
Niveau 3
08 août 2005 à 19:03:33

tourne tres bien sur mon P3 / 933, 512mb ram et geforce5200 _ win2k+sp4 ( veux rien savoir de ce mouchard de XP )

par contre un truc me chagrine, la modelisation des voitures ( taxi ) , mwwai bof, pas terrible..
pas besoin de gueuler je sais que le scenar est l´élément principal dans ce type de jeux ( cfr Silent Hill2) mais la . .. texture baveuse et modelisation hasardeuse.

donc je pense le prendre sur ps2 et son bon vieux PAL qui ´smooth´ ce genre de détails.

peace.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
08 août 2005 à 20:08:57

Sur Xbox! Ca assure une kalité graphique superieure à la version PS2 et un control o pad apparement plus confortable ke l´ensemble clavier/souris pour ce jeu.

Barmunk
Barmunk
Niveau 2
08 août 2005 à 21:57:18

Au passage si vs tenez tant aux manettes ben utilisez des manettes consoles sur PC? :ouch2:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 août 2005 à 04:08:32

Franchement, ayant une PS2 et un PC, j´hésite pas une seconde ^^ ( je prend PC )

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
09 août 2005 à 12:52:00

A la souris c´est tres chaud, deja pour essuyer le sang et pour le distributeur de capotes. Donc moi: Xbox.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:13:36

Comment ça c´est chaud ?

Je vois pas ce qu´il y a de difficile à cliquer sur gauche et diriger dans la direction... enfin chacun fait comme il veut...

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
09 août 2005 à 19:08:37

Moi jai eu un probleme, pendant un bon moment je pouvais pas nettoyer la tache, pourtant je faisais exactement ce qui etait dit, donc jai reinstallé la demo, et maintenant ca marche, mais tres difficilement, je le fais pas du premier coup...

Barmunk
Barmunk
Niveau 2
09 août 2005 à 19:14:45

Je viens d´essayer à la manette PS2 sur PC, effectivement à la manette c´est beaucoup plus facile ( par exemple pr nettoyer le sang, il suffit de lever le stick et de le lâcher pour faire un mouvement complet, alors qu´à la souris fallait balayer de haut en bas) :oui:
Ceci dit je pense qu´à la souris c´est tout aussi bien quand on s´y fait :peur:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 août 2005 à 01:55:06

Meuh oui ^^ C´esy un coup de main à prendre :)

Pour la tache de sang c´est tout simplet, il faut que le petit point rouge reste dans le blanc :)

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
12 août 2005 à 14:47:50

moi je trouve la maniabilité super sur pc,a part quand on se met a courir......la grosse galère pour tourner mais qui sais, ce problème sera peut etre résolu dans la version finale et je pense quil ne gachera pas trop le plaisir du jeu

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
12 août 2005 à 15:14:21

J´ai pas de console, donc sur Pc ^^ Mais même si j´avais une console je prends sur Pc car je trouve les graph des consoles merdique ansi que la prise en main, enfin vous me direz s´est une question d´habitude...Vive le pc =)

La vidéo du moment