Wolfoot
Posté le 21 août 2005 à 22:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les patches sur PC, c´est vrai quand c´est un jeu uniquement PC, les devs se cassent pas trop le c.. a fignoler leur jeu, il sort a la date prevue et on patch apres.
Des qu´il y a un dev console, c´est plus possible, Sony et Microsoft (et nintendo) ont leur propres equipes de teste en interne et doivent systematiquement valider un jeu. Si il y a des bugs, il vous revient direct.
Donc des qu´il y a des jeux multiplateformes, c´est rare d´avoir des bugs sur l´une et pas l´autre. A la limite y´aura des bugs sur votre toute nouvelle carte graphique, ou votre super joy de la mort qui est pas geré.
Quand ca marche sur une console, ca marche sur toutes.
Ca marche pour les consoles, certes, mais sur PC il y aura patch si le jeu se retrouve incompatible avec trop de systêmes. Comme toujours, on le saura une fois le jeu sorti....Et les développeurs du jeu aussi.
N´empêche (désolé TD), ça ne sert donc à rien de prendre la version PC pour les patchs...Il vaut mieu ésperer ne pas en avoir besoin, ou prendre la version console, plus sûre....
Je prends la version PC(ca pose plus de problèmes depuis logtemps, les pads sur PC), car je n´ai plus de console (à 30 je joue peu, et consacre ce loisir aux meilleurs jeux, donc PC pour ce qui me concerne...)
Seulement voila, pour un jeu qui se veut "cinéma-style", ca serait peut-être pas plus mal d´y jouer au pad, sur un télé géante, avachi dans son canapé, le bock de pop-corn à proximitée...