CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur PC ou PS2 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luc_123
luc_123
Niveau 9
12 août 2005 à 15:23:57

moi je vais le prendre sur ps2!
la au moins les graphismes serait auu meme niveau que sur pc! et en plus avec des pad avec les joystics c plus facile!
:fier:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 16:09:33

je pense que je le prendrai aussi sur PS2 pour l

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 16:10:35

pour la jouabilité c´est moins galère et puis les jeux d´action aventure c´est mieux avec une manette d´autant plus que les trucs d´endurance quand on doit appuyer le plus vite possible sur les flèches ça abime le clavier.

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 août 2005 à 17:40:28

Trucki Posté le 05 août 2005 à 00:21:25
Tu sais si tu préfères une bonne jouabilité va sur PS2 mais si tu préfères des bons graphismes va sur PC.

tu c´est, meme sur Pc les graphisme son franchement moyen et une ps2 peut en faire autant voi mieux...
mé bon ce jeu ne ce fait pa remarquer par son graphisme comme j´avias pu dire sur autre topic.

Trucki
Trucki
Niveau 9
12 août 2005 à 21:33:50

Moué bof graphismes moyens je trpuve qu´ios sont po si mal mais je relance po le débqt pardon^^

Solidy
Solidy
Niveau 6
19 août 2005 à 02:18:15

En fait c bon jvé le prendre sur PC car je vais en avoir un nouveau mais pas acheté dans les brocantes ( style Carrouf ou Darty) non le faire assemblé avec les meilleurs composants du marché
( P4 , 3.6Ghtz, mémoire de 2GO , 2 Geforce 6800GT pci 256 mo reliées , disk dur de 300 Go , wxp pro et une alim de 500 W)
oui je sais ca fé tréés mal mais bon si je veux faire tourner les jeux style ( far cry , doom3,hl²) tout a fond . ..faut y mettre les moyens et le prix... lol
vivement le 9/9 en tout cas :)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 août 2005 à 02:41:26

putin ton porte monai va se suicider

Solidy
Solidy
Niveau 6
19 août 2005 à 12:29:45

non c bon sa va aller j´ai beaucoup économisé. :p

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 août 2005 à 14:36:25

luc_123
Posté le 12 août 2005 à 15:23:57

moi je vais le prendre sur ps2!
la au moins les graphismes serait auu meme niveau que sur pc! et en plus avec des pad avec les joystics c plus facile!

ben moi je le prendrais sur PC avec un adaptateur pour brancher ma manette PS2 :-)

Parce que je viens d´essayer la version XBox et c´est vrai que c´est un peu plus agréable au Pad.
Et y´a les vibrations en plus !

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
19 août 2005 à 16:48:23

Voila mon point de vue.

Interet de la version PC : graphismes plus fins
Interet de la version PS2 : pad et jouer tranquille devant la télé.

La version PC peut avoir le defaut justement d´etre trop fin et donc de faire ressortir eventuellement le manque de poly et/ou les textures un peu bof. Alors qu´un jeu PS2, a par l´aliasing il est relativement clean.

Pour le Pad, on peut acheter des adaptateur pour brancher un pad console sur PC (ce que j´ai fait avec ma xbox)

Ensuite nous avons la version Xbox qui possede une meilleure fluidité, des meilleures textures que PS2, un pad et la télé...

Perso mon choix est fait :) c´est xbox.

Apres forcement si vous avez pas de xbox spa ma faute.

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 août 2005 à 17:58:39

Ouais un spa-francorchamp ma faute hein :rire2:

Désolé...

Perso j´ai trouvé la version console un peu plus dessin animé...
En tout cas un peu moins clean, pour certains jeu j´aime bien parce que sur PC c´est aprfois trop asseptisé, mais là vu qu´il y a le filtre graphique, je prend sur PC ! :ok:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 août 2005 à 18:09:34

j´ai longtemps hesité entre xbox et pc mais je prendrais pc pour les graphismes et d´eventuels patch correctif ou mods...etc

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
19 août 2005 à 23:41:29

bah j´allais dire la même chose TD!!
PC aussi pour les même raisons (graphismes, mods et patchs!!!)...
Enfin ces raisons ne sont plus trop valables car comme la PS2 et la XBOX ont des mods on-line, je ne serais pas étonné de trouver d´ici quelques temps des patchs et des mods (peut-être pour les news console: PS3, X-360 et la Revolution qui sont je crois en tout cas pour la PS3 et la X-360 des diqsues durs..)

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 août 2005 à 20:12:07

Je doute qu´il y ai des mods pour Fahrenheit ...
Enfin sait-on jamais ?

Par contre des patchs correctif j´avait pas pensé lol ça me conforte dans mon choix

Trucki
Trucki
Niveau 9
21 août 2005 à 11:45:59

voui les mods ne seron,t surement po édité enfin po des trucs gébniaux alors que là les correctifs... rho là là merdeuh.. mais alors moi je le prend sur PC ou PS2? mdr Kel con^^ je l´ai dja réservé sur ps2... bon en fait au final je trouve que les graphismes sont assez similaires sur toutes les consoles donc bon en fait ils seront po moches sur ps2 et beaux sur PC donc euh... ben farnchement come j´ai p d´adaptateur manette la ps2 été un bon choix^^ et pis le plaisir de jeu ne serapo changé et ça c´estcool^^

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
21 août 2005 à 12:55:59

pas besoin de manettes pour jouer à ce jeu....
la démo je l´ai faite avec only CLAVIER-SOURIS et la maniabilité est correcte...

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 août 2005 à 14:01:18

Ouais mais j´ai quand même préféré la jouabilité sur la démo XBox.

Y´a un truc en plus je trouve...

Solidy
Solidy
Niveau 6
21 août 2005 à 15:24:57

hum en faite j´hésite la car la jouabilité tend plus vers la console que le pc ( appui vite sur les touches pour faire une cascade ou etc...) une bonne vieille manette fera mieux l´affaire ( a mon avis ) que les touches fragiles d´un ordi (genre faire: gauche -droite ,gauche droite comme un malade pendant un moment d´action du jeu ) je pense que ca le ferait pas de trop :(

en plus comme un internaute l´a dit plus haut ya les vibrations sur les manettes consoles ( ps2 en ce qui me concerne) heu les manettes pour pc ca me dit trop rien lol ( question de gout)

pour les fps je dis pas c sur qu´il faut les prendre sur pc (rien de mieux ke la souris pour viser )

pis avec les mémory card consoles c mieux que les sauvegardes pc t pas emmerdé kan t reformes ton pc a zéro ( enfin ca c valable pour tout les jeux mais bon :p )

vala :)

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 août 2005 à 20:11:32

Moi je conseil à tous ceux qui ont un PC un adaptateur pour manette PS2.

Sa coûte 15 € maxi et il y a des chance que le jeu soit un peu moins cher sur PC donc l´un dans l´autre...

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
21 août 2005 à 22:27:14

Les patches sur PC, c´est vrai quand c´est un jeu uniquement PC, les devs se cassent pas trop le c.. a fignoler leur jeu, il sort a la date prevue et on patch apres.

Des qu´il y a un dev console, c´est plus possible, Sony et Microsoft (et nintendo) ont leur propres equipes de teste en interne et doivent systematiquement valider un jeu. Si il y a des bugs, il vous revient direct.

Donc des qu´il y a des jeux multiplateformes, c´est rare d´avoir des bugs sur l´une et pas l´autre. A la limite y´aura des bugs sur votre toute nouvelle carte graphique, ou votre super joy de la mort qui est pas geré.

Quand ca marche sur une console, ca marche sur toutes.

La vidéo du moment