En fait ce post ne m etonne pas .
On est dans une epoque ou l´on fait la course à l´apparence et à la technologie :
les gens sont persuades que le plus important c´est la forme et non le fond, l´apparence au detriment de la substance.....
Bien-sûr que j´aime les chôses jolies mais crois moi une jolie fille avec rien dans le crâne et sans conversation, elle en devient tout de suite moche pour moi.....
Inversement une personne pas aussi bien physiquement mais qui degage quel que chose par son sourire, sa conversation, sa voix bref son charme m attirera et m interessera bcp plus.....
Tout ça pour dire, que malheureusment, bcp de gens pensent qu un bon jeu = bons graphismes .
Bah non, moi y a une quinzaine vingtaine d´années je jouais sur Apple II C , Atari ST avec des graphismes en 2D tout pourris et je m´eclatais comme un malade .
Pkoi ? parce que la richesse du jeu, le gameplay, le fun etaient là et que c´etait ça le plus important .
Au point que je continue tjrs autant à m´eclater sur les jeux en 2D presents sur mon mobile !
Comme koi arrêtez de penser que c´est l´apparence qui fait la richesse et l´intérêt, c´est faux et archi faux.....