CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes sont moche ! beurkkk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wweraw0
wweraw0
Niveau 1
23 juillet 2005 à 11:01:12

ahh si les graphisme sont tros moche est sa sera domage car le concept du jeux sera interesent mais avec des graphisme comme sa ? ???????????

regarder des jeux comme sa les graphismes se que les devlopeurs ont fait pour avoir des jolie graphisme

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014288_037_news.htm OU

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_008_finale.htm

voila sa c des jolie graphisme est c deux jeux sont sur ps2

alor pk avec fahrenheit ils y aura des graphisme de m**de

steveo67
steveo67
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:05:51

ETTTT toi t pas un peu crétin ce jeux meme s´il y a pas de graphisme trés trés jolie ce jeux va surement etre un concept geniale est le jeux sera grand lomg alor je m´en fou des graphisme

SI TU VEUX DES JOLIE GRAPHISMES ATTEN LA PS3 OU LA XBOX 360 OU ENCORE LA REVOLUTION

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:55:48

ils sont quand même assez joli les graphismes! Mais en mmt emps c´est un petit studio français qui l´a fait alors que burnout c´est Electronic arts la plus grande multinationale du jeu vidéo bourré de blé alors tu vois c´est pas les mm moyens...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:18

mdr le gars....
Déja essaye de faire un jeu style PACMAN et on se rappel ok?

( moi j´ai réussi à programmer Snake sur ma calculette!!)

nan mais sans blague c´est quoi ce type?

heulin
heulin
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:56:07

moi j´ai réussi a programmer un pacman . .. mais je suis dacor sur le fait qu´aujourd´hui les gens porte trop d´importance au graphismes

kerval
kerval
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:03:19

Les graph´ de Fahrenheit sont beaux sans être révolutionnaires et je préfère cent fois avoir du contenu qu´une belle boite sans rien dedans !

Docom
Docom
Niveau 12
23 juillet 2005 à 22:20:10

Bah les 2 c´est mieux quand même non ? Si on peut avoir un contenu excellent en plus de graphismes superbes, qui va s´en plaindre ?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:22:45

j´suis d´accord aussi mais regarde, certains jeux sont des révolutions, même des reliques et pourtant les graphismes sont pas top ( ex: FF7, Blade Runner, MGS1 et j´en passe...)

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:45:08

En fait ce post ne m etonne pas .

On est dans une epoque ou l´on fait la course à l´apparence et à la technologie :

les gens sont persuades que le plus important c´est la forme et non le fond, l´apparence au detriment de la substance.....

Bien-sûr que j´aime les chôses jolies mais crois moi une jolie fille avec rien dans le crâne et sans conversation, elle en devient tout de suite moche pour moi.....

Inversement une personne pas aussi bien physiquement mais qui degage quel que chose par son sourire, sa conversation, sa voix bref son charme m attirera et m interessera bcp plus.....

Tout ça pour dire, que malheureusment, bcp de gens pensent qu un bon jeu = bons graphismes .

Bah non, moi y a une quinzaine vingtaine d´années je jouais sur Apple II C , Atari ST avec des graphismes en 2D tout pourris et je m´eclatais comme un malade .

Pkoi ? parce que la richesse du jeu, le gameplay, le fun etaient là et que c´etait ça le plus important .

Au point que je continue tjrs autant à m´eclater sur les jeux en 2D presents sur mon mobile !

Comme koi arrêtez de penser que c´est l´apparence qui fait la richesse et l´intérêt, c´est faux et archi faux.....

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:53:46

:merci: velvet, je vois qu´on a le même point de vue!!
Franchement je sais pas si tu t´en rappel du tout premier Zelda sur la NES!!
Quel légende ce jeu!!!

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:53:54

moi en ce moment jme refai les deux premiers monkey island , la serie d gooblins , et day of the tentacule et jve me mettre a dark earth sorti en 97 ki brille pa par c graphismes et jmeclate tt autant mm plus kun gta san ou dun hl² mm si le genre nest pa le mm

Trucki
Trucki
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:16:13

oué et puis les GTA ont po des graphismes extyra nn plus hein!

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:51:57

oué en plus et ca les empeche pa davoir un gros succes

amanyth
amanyth
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:13:32

C´est comme au cinéma, yen a qui veulent du " Independance Day" creux, et d´autres qui preferent le fonds à la forme..

Trucki
Trucki
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:06:51

bien dit amanyth!

layoka
layoka
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:40:44

lol jaime pas les gens comme ca ! !!!! moi ce jeu je lai jamai attendu pour ses graphismes!!!! mais pour l´originalité, l´histoire!!! c´est pas super beau ba on sen branle vo mieu un fah qu´un nouveau fps qui va tourné sur 3 mavhine sur 10 parceke il demande une config de malade ou le but du jeu est davancé et de tou tuer sur son passage ( en meme tps c ce que demande un fps lol)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:10:16

c´est comme the nomad soul omikron , j´y ai encore joue avant les vacances tellement il est classe ce jeux.... , ben oui il est vraiment moche , mais il est bien mieux que les jeux d´aventures de maintenant . ..

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:11:22

bon voila c regler , apre test de la demo les graph moi jles trouve tt a fait correct c pa doom 3 certe mai ils collent bien a lambiance du titre Mr Cage c du bon boulo ( jpe avoir ma bêta maintenant ? :ok: )

layoka
layoka
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:13:37

lol ouai moi aussi et rapeller vs on veu faire la visite des studio td moi djazzy et do_om on avait demandé :D

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:33:05

Un autre qui se base sur le graphyque pour dire si un jeux est bien ou pas :nonnon: Moi je le trouve tres bien comme sa, pourquoi essayer de faire compliquer quand on peut faire simple.

La vidéo du moment