CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes sont moche ! beurkkk

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
29 juillet 2005 à 09:00:39

ouah le beauf, hérétique, barbare, traitre, ce que tu as dis est blasphèmatoire...Serieu les gars il a donner son avis sur les graphismes et il a pas tort...on croirait voir des curés s´acharner sur un pauvre païen mdr... n´empeche il a l´air génial ce jeu ^^ vivemen lmois de septembre!!

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:11:32

oè surtout que je le paye pas, c´est mes parents qui me l´offrent pour mon anniversaire :fete:

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:18:49

non mais quel c**,les graphismes sont loin detre moches je trouve primo(les screens que tas pris sont tirés de jeux basés sur les graphismes et le fun,aucune histoire,enfin bref des jeux vraiment pas cherchés,cest sur que les dévellopeurs ont eu le temps de sattarder sur les graphismes la.....)et de plus moi jen ai marre des jeux qui demandent de changer de pc tous les ans(moi mon pc a 2 ans,cétait un bete quand je lai acheté et maintenant il est tout juste pour des jeux comme far cry,etc)alors je trouve que cest finalement beaucoup mieux comme ca

jackk
jackk
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:28:11

Moi,j´aime bien le coté Gabriel knight 3,la référence,qui n´avait pourtant pas de superbes graphismes.
J´ai essayé la démo:les graphs sont cohérents,les textures correctes,mais surtout il y a une ambiance.
Et le jeu ne demande pas une config monstrueuse,merci pour le + grand nombre.

Ce jeu est promis à un beau succès,espérons qu´ils tiennent toutes ses promesses.

sexydoctor
sexydoctor
Niveau 5
04 août 2005 à 12:54:53

Salut !

Il trouve les graphismes bof, c´est clair que quand tu as joué à H2 et Doom3, c´est pas pareil.

Mais bon, là il juge juste les graphismes, et pas tout le jeu. Vous savez, c´est comme sur jv.com, il a simplement noté les graphismes à part, ça veut pas dire que le jeu est nul !

De toute manière les graph. avancés sont pas dispos, et je pense qu´un antialiasing fera l´affaire ! Perso j´ai une config de la mort et en 1280x1024 ( max pour mon écran plat) je trouve les graphismes sympas !

Le concept est génial, moi je mets 18/20 !

SEXYDOCTOR

sexydoctor
sexydoctor
Niveau 5
04 août 2005 à 13:23:48

Re,

j´ai rien dit ! On peut mettre l´antialiasing 4x, ca donne mieux :)

SEXYDOCTOR

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
05 août 2005 à 11:09:25

arretez avec les graphismes c pas un jeu ki a dla guele cmais ca n´empeche pas que les graphismes sont deja bien on orais pu avoir pire ca va quoi !

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 18:47:07

olala comment vous fermez les yeux sur les graphismes

" les graphismes son pas si beau mais on aurait pu tomber sur pire"
" ptete qu´il est pas très beau mais au moins on achète pas de nouveaux PC pour y jouer"
" ptete qu´il est pas enormement beau mais au moins il a un scenar beton"

Les graphismes son très moyens arettez les " mais" a la fin...Perso jlai trouve potable..bon jvai essayer de fer comme vous => Perso jle trouve potable mais mes arguments d´achats ne sont pa ssur les graphismes

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
05 août 2005 à 19:30:25

toute facon les graphismes c tout a fair relatif . .. moi F° jm bien parcke c ptet pas la meilleur 3d ki existe mais elle a l´avantage d´être cleen . .. et puis bon mon jeux préféré c the nomad soul et bha jy rejou en ce moment meme et les graphisme ne me chokent pas plus ke ca . .. alors ke g 1 pc tres musclé et ke tous les jeux récent passent en 1024*780 tous les détail o max .

moi tant ke les graphisme retransmettent bien ce ke les développeur ont désirer transmettre au joueur je suis content.
par exemple la serie des seiken densetsu ou bien secret of evermore si vous connaissai font partis de mes jeux préféré et pourtant ils sont en 2d ( bien ke celle ci soit parfaite ^^)

menfin tout ca pour dire que ceux ki sont pas content, ben kils aillent HT 1 jeux tout bo a 60 € et kils le finissent 1 fois ( en raison de la rejouabilité) et kils viennent pas nous faire chier sur ce forum ; )

Trucki
Trucki
Niveau 9
05 août 2005 à 20:49:04

oué moi aussi je les trouve pas mal ces graphs... enifn je joue po trop sur PC donc j´ai ptêt po le smêmes notions de graphisme

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
06 août 2005 à 02:18:47

Mouais en tout cas ils ont le merite d´être honnête sur les graphismes, en tt cas dans ce pseudos on peut voir que vous adorez faire des euphenismes...

dredd-styl c´est quoi une réjouabilité stp :s

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
06 août 2005 à 12:24:31

jc pas si c 1 therme officiel mais en général quand on di d´1 jeux kil a 1 bonne rejouabilité ben c ke tu peux le recommencer plusieurs fois en prenant tjr autant de pieds ^^ ( ce ke je pense sera le cas de fahrenheit étant donné la masse de possibilité :d)

Barmunk
Barmunk
Niveau 2
08 août 2005 à 22:12:28

Pas tout lu, un sacré paquet de bêtises, mais mon avis en 2 points :
- Sérieusement, c´est hilarant de lire un avis sur un jeu soit disant moche quand il y a pas moyen de trouver moins de 10 fautes sur une phrase de 5 mots.
- Le jeu, je le trouve superbe. Certes il est pas techniquement au top, mais je trouve vraiment que la façon dont a été fait le moteur et le reste est géniale ; déjà les 5 sec de chargement c´est du pur bonheur, seul soucis, dans la démo l´intro dure aussi longtemps qu´un chargement de HL² sur un P133 :rire2:
Ensuite, le petit grain appliqué à l´écran, même s´il doit permettre de gagner en FPS/de pouvoir être moins précis au niveau textures etc, joue vraiment en la faveur de l´ambiance...
Enfin, c´est vrai que certains trucs sont horribles, c´est bien dommage. Le multi-plateforme, c´est bien, certes, c´est " une raison qui a fait que", mais pas une excuse.. La version PC aurait pu être peaufinée :ange: Le coup du taxi, de la texture pour remplacer le background derrière les barreaux de la fenêtre des chiottes... C´est dommage :) Mais je trouve vraiment le jeu sublime quand même^^ J´espère que la durée de vie sera longue, et pas dans le sens essayer " toutes les possibilités".. Ce jeu se rapproche tellement d´un film que ça m´en fait peur niveau contenu :snif2: Mais qui vivra verra, pour l´instant, suis amoureux et je rêve déjà de septembre.

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
09 août 2005 à 01:43:17

" Certes il est pas techniquement au top, MAIS je trouve vraiment que la façon dont a été fait le moteur et le reste est géniale"

je reve...

Barmunk
Barmunk
Niveau 2
09 août 2005 à 17:39:21

Tu rêves? Tu m´excuseras de pas saisir tout le sens, toute la réfléxion, l´analyse cachés derrière ces deux mots :-)
Je suis certain qu´il t´a déjà fallu un petit bout de temps pour parvenir à un tel résultat, mais pourrais tu préciser ta pensée?
PS : Désolé, oui je suis aggressif, mais en même temps ce genre de réponse n´appelle à rien d´autre que de la provocation.

vivasnake
vivasnake
Niveau 5
10 août 2005 à 17:31:36

Alors là je ne comprends pas pourquoi ce topic n´est pas supprimé , j´ai envi de dire au créateur de se topic :
Putain mais t´es con ? ? Les graphismes sont plus jolis que ce que je m´attendait et puis quand un gameplay est aussi réussi les graphismes on en a rien a br****er . On pourrait dire " Ahlala GTA c´est moche berk berk ! !! " mais non parce que c´est tellement fun ( comme Nomad soul) retourne joué a PES4 espece de Kevin !

La vidéo du moment