Pas tout lu, un sacré paquet de bêtises, mais mon avis en 2 points :
- Sérieusement, c´est hilarant de lire un avis sur un jeu soit disant moche quand il y a pas moyen de trouver moins de 10 fautes sur une phrase de 5 mots.
- Le jeu, je le trouve superbe. Certes il est pas techniquement au top, mais je trouve vraiment que la façon dont a été fait le moteur et le reste est géniale ; déjà les 5 sec de chargement c´est du pur bonheur, seul soucis, dans la démo l´intro dure aussi longtemps qu´un chargement de HL² sur un P133 
Ensuite, le petit grain appliqué à l´écran, même s´il doit permettre de gagner en FPS/de pouvoir être moins précis au niveau textures etc, joue vraiment en la faveur de l´ambiance...
Enfin, c´est vrai que certains trucs sont horribles, c´est bien dommage. Le multi-plateforme, c´est bien, certes, c´est " une raison qui a fait que", mais pas une excuse.. La version PC aurait pu être peaufinée
Le coup du taxi, de la texture pour remplacer le background derrière les barreaux de la fenêtre des chiottes... C´est dommage
Mais je trouve vraiment le jeu sublime quand même^^ J´espère que la durée de vie sera longue, et pas dans le sens essayer " toutes les possibilités".. Ce jeu se rapproche tellement d´un film que ça m´en fait peur niveau contenu
Mais qui vivra verra, pour l´instant, suis amoureux et je rêve déjà de septembre.