CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes sont moche ! beurkkk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Djazzy
Djazzy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:36:55

nan justement g dementi cette idee lisez bien av de faire d remark

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:40:56

ouais enfin de toute facon fallait pas s attendre a quelque chose de bien d un jeu venant de la ps2 niveau graphisme c clair c assez decevant meme si avec un bon pc on peut mette laa et l aniso et ca devient quand meme plus bo

enfin le concept je n est pas encore fait la demo seulement le debut a l air tres bien et on pourrait pardonner les graphs qui reste ds la bonne moyenne

enfin si ce jeu s avere excellent on pourra quand meme regretté le moteur a la ps2!!!!!!

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:54:26

pour les fotos de burnout sur PS2 sa sent la retouche photoshop a plein peau.Z´avez dja vu un jeu play 2 sans aliasing? en tout cas pas moi.La play 2 graphiquement c archi dépassé, sa vaut a peine une dreamcast.Heureusement ke chez sony on est fort en publicité pour influencer nimporte qui

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:00:03

ouaif enfin bon la n est pas le debat moi je dis qu il aurait quand meme pu faire un peu plus d effort pour la version pc mais bon en meme tps faut rentabiliser le projet

les graph je le repete ne st pas degeu mais pour nous joueur pc ca fait plutot pensera un jeu d y a 4 ans

layoka
layoka
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:06:10

logike le projet a deja quasiment 4 ans..... on le sai que ce sera pas sublime mais on sen tape

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:07:28

Et puis n´éxagérons rien ils ne sont pas simoches que ça je les trouve pas trop mal moi!

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:08:33

Pour ma part, je ne les trouvent pas moches du tout, je les trouvent même très convenable pour ce genre de jeu.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:18:46

quelqu un sait combien y a de fin ds la demo
moi g une fin ou on se fait toper ds les toilettes
une fin ou on prend le taxi et une ou on se fait interpellé par un flic

y en a d autres???

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 juillet 2005 à 22:36:33

Oui, sort direct quand tu est plein de sang, elle est aussi intéressante cette fin !

Nerlofft
Nerlofft
Niveau 2
27 juillet 2005 à 23:12:04

Non seulement les graphismes tienne largement la route, mais en plus ( du coté esthetique, parce que gameplay et histoire a mon avis y´a que des +), les animations sont d´une qualité extraordinaire, ça sent vraiment la motion capture et c´est tant mieux.

Chaque mouvement est remplit d´humanité et de réalisme, le tout appuyé par une mise en scène géniale. Franchement... rien a ajouté...
Je vais aimer ce jeu...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:13:14

moi je l´aime déjà :-)

rollet
rollet
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:15:48

Les graphismes ne sont pas toujours important, mais dans ce type de jeu ils sont primordials ! C´est un jeu adulte, qui est censé nous faire entrer totalement dans son scénario et son ambiance, mais avec des graphismes pareils, impossible de prendre vraiment le jeu au serieux. Je l´achèterai quand-même mais ça fait vraiment tache par rapport au reste...

steveo67
steveo67
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:02:52

vous avez raison de defendre ce jeux car sa sera une bonbe atomimique avec une experience vraiment pasionente moi je court l´acheter le premier jour de sa sortie ( le vendredie 9 septenbre 2005 ) est je resterai surement claquer par ce jeux tout le week~end ouhhhhhh

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:36:49

c´est faut les graphismes sont beaux et styliser
Y´a certe pas le moteur de doom 3.
Mais l´interrêt du jeu n´est pas la
et pour moi le style jeu vidéo niveau graphique peut être celui ci comme un autre ! Alors voila
concentre toi sur autre choses au lieu de critiquer cette futilité !

PS : je te raconte pas le boulot qu´il y a sur le jeu, je parle en connaissance de cause je suis graphiste 3d/2d.

Aller au plaisir

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:50:56

au fait le jeux sera t il traduit en Français question voix ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:52:14

J´espere que non, moi jpréfère en anglais. L´idéal serait qu´on puisse choisir!

layoka
layoka
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:25:57

en fr!!!! et puis c´est un jeu francais ca me parait normale que la bande son soi en francais et puit le doublage de nomad soul etait pas mal donc on peut se dire que la aussi ce cera bien ^^

misskanie
misskanie
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:45:56

Bonjour tout le monde ! Bon, je bosse chez QD, je le dis d´entrée comme ça c´est clair. Je précise aussi que je m´exprime en mon nom propre, et aucunement au nom de la société.

Je voulais simplement revenir sur quelques points. Déjà, on peut trouver le jeu moche, les goûts et les couleurs, c´est très subjectif et ça se respecte. Personnellement, je le trouve assez cohérent et réussi connaissant les contraintes que nous avions.

Je vous rappele simplement que quand on développe pour plusieurs plateformes simultanément, on prend les contraites les plus lourdes en réference ( ici, la PS2). Au risque de vous surprendre, la PS2 ne gère pas les effets DirectX 9 auquels vous êtes habitués ( Ooohh), donc si vous attendiez de F° les derniers effets à la mode, oui, vous serez décus. Cependant, cela n´est pas du tout le point central de notre jeu. Je voudrais aussi attirer votre attention sur le tout premier post, qui nous décrit brillament " un beau jeu". Sauf que ces screens ne sont pas PS2 du tout comme tu peux le penser. Pourquoi ? Parce que c´est antialiasé ( ce que ne fait pas les PS2) et qu´il est évidant que nous ne sommes pas dans une résolution d´écran de télévision ( suffit juste d´ouvrir les yeux pour s´en rendre compte). Moralité ? Il de captures de jeu réalisées à partir d´un PC et donc bien lissées etc ( ou alors d´écrans NextGen mais surement pas PS2).

A ce sujet, et pour conclure, j´attire votre attention sur l´honnêteté de Quantic vis à vis des screenshots délivrés depuis le début du dév : De vrais écrans de work-in-progress, pas de retouche, rien, la vérité LA VRAIE ( on peut même trouver sur ce site, juste sous le lien de download de la démo des screens datant de 3 ans ! C´est pas très flatteur mais le jeu est passé par là, oui, nous assumons les toilettes jaunes flashy du diner de l´époque ! ).

Maintenant, je comprend que certaines personnes puisse préferer rêver devant la technologie et les screenshots bidons ( pour être déçus ensuite ? ) en s´extasiant devant les derniers jeux sortis ( qui ne sont que des suites ou clônes du hit sorti l´année d´avant, pretextes à d´interminables jeux de guerre / voiture / gangstas / criiiii / aaarg, bref, un beau mixte de subtilité, d´intelligence et d´innovation quoi). Je le respecte. Comme dit plus haut, les goûts ( l´égout, pour certains) et les couleurs...

Merci en tout cas de l´intérêt que vous portez à F° car, après tout, c´est pour tenter de vous apporter un peu d´air frais qu´on s´est donné tout ce mal !

Miss Kanie

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:51:48

bah il a surement seulement vu les screen . .. moi en voyant les screen j me suis di c moche enfin pa tres jolie koi.
g jouer a la demo en 800 600 avec ttt les option a fond , anti aliasing et tout .
bah j peu vou dire ke la scene d intro etai manifik ! !
mais j prefere quand meme le prendre sur xbox ou sur ps2 ( jeu sur pc c pa tro mon truc a par cs , wow , GW etc . ..)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:45

Woh, deux personnes qui bossent sur ce jeu dans le même forum, c´est démentiel...Ca fait plaisir.
J´allais parler du screen des toilettes flashies mais apparemment autant que je me taise.C´est cool d´avoir cet avis en tous cas, ça recadrera un peu les idées de l´auteur de ce topic.